En développement depuis quelques mois, le remastered de Command & Conquer : Alerte Rouge s'est pourtant fait bien discret. Pourtant hier soir, c'est le producteur Jim Vessella qui est venu donner des nouvelles du titre.
Développé par Petroglyph, le titre a récemment franchi la première étape principale de sa production. Vessella indique ainsi que désormais, le titre est jouable au travers de la toute première mission, même s'il s'agit évidemment d'une alpha. D'autres morceaux du jeu tournent également, comme le mentionne le producteur :
(...) Tous les éléments visuels de la mission présentent désormais les ressources 4k de Lemon Sky, et la mission peut être complétée avec tous les mécanismes de jeu essentiels. Nous sommes maintenant en mesure de charger des missions d'Alerte rouge, et le jeu contient déjà plusieurs éléments visuels remasterisés.
Si ces derniers restent inconnu, il s'agit d'une étape assez important pour qu'elle soit directement mentionnée via une communication interne. Pour célébrer cela, le studio nous offre un premier aperçu d'une des unités emblématiques du jeu, le tank Tesla.