On les attendait avec un éventuel Fable IV à l'E3 2019, mais ce ne fut malheureusement pas le cas. Playground Games a gardé ses billes bien au chaud, n'étant finalement présent qu'au travers du partenariat de Forza Horizon 4 avec LEGO.
Le studio ne se tourne pas les pouces pour autant, avec une actualité recrutement en provenance de LinkedIn. En effet, Nick Duncombe, "resource manager" chez Playground, a annoncé le recrutement de trois nouveaux développeurs pour son équipe "RPG", venant tout droit de studios développant des triples A.
Nous avons ainsi Michael Leon, arrivant de Rockstar San Diego en tant que principal Technical Designer, Tom Maddock, venant de Massive Entertainement (mais également de Lionhead) pour occuper le poste de Designer Audio (grade 2), et Neil Davis, venant également de Rockstar, mais de Rockstar North cette fois-ci. Ce dernier s'occupera notamment de l'éclairage et de la lumière dans le titre "mystère" en développement. Un recrutement de qualité si on observe le CV des trois recrues, qui ne laisse que peu de doutes quant aux ambitions du studio pour son futur RPG.