Les jours et heures précédant l'E3 sont souvent propices aux fuites, mais il est plus rare qu'un éditeur fasse fuiter l'intégralité de son line-up. C'est pourtant ce qui est arrivé à Bandai Namco cette nuit.
Le premier d'entre eux n'est autre que le nouveau titre de From Software, sur lequel oeuvrent Hidetaka Miyazaki et George R.R. Martin. Dénommé Elden Ring, le titre n'a dévoilé pour le moment qu'un visuel de son logo et l'idée qu'il s'agirait du jeu le plus étendu jamais réalisé par le studio. Ensuite, c'est Ni No Kuni qui a fait parler de lui, puisque d'après les documents malencontreusement mis en ligne par Bandai Namco, Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste arrivera sur Switch cet automne dans une version remastered, tandis que des versions PC et PS4 de ce même portage sont en cours de développement.
La troisième fuite concerne un nouvel opus de la série Tales of, intitulé Tales of Arise. Accompagné de quelques images, le titre enverra les joueurs sur Dahna, planète soumise à une autre, Rena, depuis près de trois siècles. On nous promet un système de combat orienté action-RPG, le tout sous Unreal Engine 4.