Sorti en 2006, Titan Quest a reçu hier soir et par surprise une nouvelle extension. Dénommée Atlantis, elle invite le joueur à tailler un short à de nombreuses créatures issues de la mythologie.
Comme vous vous en doutez, il s'agit d'aller visiter la mythique cité engloutie sous la forme d'un nouvel acte ajouté à Ragnarök, affublé de nouveaux ennemis, boss, environnements, objets divers et équipements. Déja disponible, il faudra débourser la somme de 14,99 euros afin d'en profiter, pour le moment sur PC uniquement.
Côté gameplay, les joueurs peuvent désormais passer un niveau de compétence supplémentaire dans chaque maîtrise, bénéficier d'un système d'inventaire repensé, ainsi que de nouveaux sorts rapides. Pour les joueurs un peu aventureux, il est désormais possible d'échanger de l'or contre des artefacts aléatoires en rendant visite au marchand dédié. Un lecteur nous précise d'ailleurs qu'il s'agit d'achat d'orbes, comme pour les boss, qui donnant divers items aléatoires, en fonction de la somme investie.
Les graphismes ne sont pas non plus oubliés, puisqu'un travail global a été réalisé d'après le studio sur ce DLC. En effet, plusieurs nouvelles pistes musicales ont été ajoutées, de même que des effets de textures via le SSAO.
Titan Quest : Rendez-vous en terre engloutie