Le 20 mars 2024 à 00:03:02 :
bon bah
de toute mon histoire de gamer, je viens d'avoir ma 1ere save corrompue
flemme de recommencer le jeu, dommage c'est le drop
perso je fais 1 save toutes les 5min peu importe le jeu
j'ai toujours 200 saves du coup
Salut !
Les 3 madeleines, le jus de pomme avec le bion 3 vitalité et le café.
Le 19 mars 2024 à 22:41:18 :
Bonne nuit pilou jvd et rarity
bn keh désolé j'étais devant shogun
Pas moyen de répondre sur le tél
Salut !
Les 3 madeleines, le jus de pomme avec le bion 3 vitalité et le café.
Bonsoir la team
Récupéré des macarons artisanaux de bon matin qu'une petite souris m'avait dissimulé au taf pour accompagner mon petit café(ent)
pilou askip tas delete un message de slim il a pas aimé
bien caché les gateaux
c'est des macarons ça? intéressant
Le 20 mars 2024 à 07:58:16 Pilou_CS a écrit :
Le 19 mars 2024 à 22:41:18 :
Bonne nuit pilou jvd et raritybn keh désolé j'étais devant shogun
Pas moyen de répondre sur le télSalut !
Les 3 madeleines, le jus de pomme avec le bion 3 vitalité et le café.Bonsoir la team
Récupéré des macarons artisanaux de bon matin qu'une petite souris m'avait dissimulé au taf pour accompagner mon petit café(ent)
Miam les macarons !
Bonjour
Le 20 mars 2024 à 08:48:04 SOSDAN a écrit :
Bonjour
Salut, ça va ?
Ah shogun sur disney+ ? J'hésite fortement à regarder je vois tout le monde en parler et en dire du bien que ce soit sur les rs ou dans la vraie vie tu conseilles clé ?
Le 20 mars 2024 à 09:26:04 Elsa a écrit :
Ah shogun sur disney+ ? J'hésite fortement à regarder je vois tout le monde en parler et en dire du bien que ce soit sur les rs ou dans la vraie vie tu conseilles clé ?
Oh oui, je conseille fortement. Surtout si t'es fan du Japon féodal.
personne mate zatoichi pendant 50 ans mais dès que disney fait une serie alors là
Le 20 mars 2024 à 09:30:22 :
Ah shogun sur disney+ ? J'hésite fortement à regarder je vois tout le monde en parler et en dire du bien que ce soit sur les rs ou dans la vraie vie tu conseilles clé ?Oh oui, je conseille fortement. Surtout si t'es fan du Japon féodal.
Qui n'est pas fan de Japon sous toutes ses époques cle on est sur forum animation aka toujours kawainé Japon pour la vie
Tu as vu blue eye samurai ?
Le 20 mars 2024 à 09:34:27 Elsa a écrit :
Le 20 mars 2024 à 09:30:22 :
Ah shogun sur disney+ ? J'hésite fortement à regarder je vois tout le monde en parler et en dire du bien que ce soit sur les rs ou dans la vraie vie tu conseilles clé ?Oh oui, je conseille fortement. Surtout si t'es fan du Japon féodal.
Qui n'est pas fan de Japon sous toutes ses époques cle on est sur forum animation aka toujours kawainé Japon pour la vie
Tu as vu blue eye samurai ?
Non, je ne l'ai pas vu. Je retiens ça, merci
On joue à quelle heure mon super pote elsa ?
Clé je vais pas mentir, j'ai vraiment aimé notre session de hier ensemble mais ça a duré 5 min et deux donjons puis vous m'avez dit clairement bon elsa nous on va continuer de jouer au même jeu mais sans toi cette fois ci donc pars stp.
c'est rarity, il est comme ça tu sais bien
Oui tu comprendras qu'il me faille désormais quelque temps pour que le chagrin s'efface
Je vais lui demander de te présenter ses excuses
Non je ne veux accabler personne tu me connais je ne suis que bienveillance mais j'espère juste que tous les ananas de chez rarity ont pourri avec la chaleur