La frangine va devenir boniche, j'espère qu'elle sera employé à la maison des kudo
ça refile le sale boulot à Kudo pour que Miyo soit de nouveau capturé, pas cool
au pire il va encore cramer des maisons
Le 24 août 2023 à 05:10:44 :
<spoil>ça refile le sale boulot à Kudo pour que Miyo soit de nouveau capturé, pas coolau pire il va encore cramer des maisons </spoil>
Je ne me fais pas de soucis pour lui en vrai, vu la prédiction du prince
Cet anime arrive à mélanger romance shojo avec de la magie shonen nekketsu et ça me perturbe plus que ça ne me plait
J'en viens à penser que l'anime aurait été bien meilleur sans éléments surnaturels qui paraissent superflus
Cependant le combat de l'épisode d'aujourd'hui était sympa
Par contre faut vraiment que Miyo se bouge et arrête d'être une victime h24, je tolérais sa mollesse au tout début mais elle devient de plus en plus insupportable (ou devrais-je dire insipide ) au fil des épisodes
Au début ça me dérangeait aussi ces histoires de pouvoir mais je m'y suis habitué, les combats sont assez stylé
je pense que Miyo va pas tarder à se réveiller, j'ai cru qu'elle allait s'imposer quand Kudo et son cousin parlaient, mais au final non
Pas encore vu le dernier ép, Mion elle arrête de chialer ou pas ?
Je crois qu'elle chiale pas mais elle sert à rien, comme d'habitude
Le 09 septembre 2023 à 00:05:54 :
Je crois qu'elle chiale pas mais elle sert à rien, comme d'habitude
Hé bien, il y a donc une évolution du perso, on prend
Hein
Mais mio dit "mari sama je suis venu vous chercher, je vous ramene à la maison"
C'est pas Kudo qui devait ramener Mio a la maison plutôt ?
la première partie était géniale, la deuxième un peu bof
saison 2 annoncée, on attendra
ça vaut le coup que je regarde cet anime ?
Le 19 octobre 2023 à 15:40:59 :
ça vaut le coup que je regarde cet anime ?
Si t'aime bien les MC qui chouinent va-y
Le 19 octobre 2023 à 15:46:28 :
ça vaut le coup que je regarde cet anime ?Si t'aime bien les MC qui chouinent va-y
Genre Decouilles de MHA?
Le 19 octobre 2023 à 15:48:15 :
Le 19 octobre 2023 à 15:46:28 :
ça vaut le coup que je regarde cet anime ?Si t'aime bien les MC qui chouinent va-y
Genre Decouilles de MHA?
On est plus sur du Takemichibre de TR.
Encore pire.
C'est du shinji tiers ça
Petit Up pour rappeler la sortie de l'oav today sur la 1ère soirée officielle de Miyo et qui conclut globalement tout l'arc précédent .
Il est sortit il y a longtemps au Japon (mars) mais il enfin traduit et dispo sur Netflix
J'ai regardé il y a très peu de temps donc pour moi c'est encore très frais mais sa permettra aux kheys de se remettre dans le bain avant la S2 qui commence en janvier
Cimer du rappel