Le 21 février 2023 à 23:36:50 :
Le 18 février 2023 à 21:23:58 :
Le 18 février 2023 à 21:23:17 Izeqyp a écrit :
On a besoin d'avoir joué au jeu pour regarder l'anime?Nop.
Le 20 février 2023 à 01:53:46 :
Le 18 février 2023 à 21:23:17 :
On a besoin d'avoir joué au jeu pour regarder l'anime?Oui, écoutes pas l'autre troll.
ahi les kheys vous êtes pas sérieux là
Je fais comment moi bordel j'y ai pas joué au jeu
L'anime est destiné a ceux qui ont joué au jeu
Si t'as pas joué au jeu tu peux pas le voir
Le 21 février 2023 à 23:36:50 :
Le 18 février 2023 à 21:23:58 :
Le 18 février 2023 à 21:23:17 Izeqyp a écrit :
On a besoin d'avoir joué au jeu pour regarder l'anime?Nop.
Le 20 février 2023 à 01:53:46 :
Le 18 février 2023 à 21:23:17 :
On a besoin d'avoir joué au jeu pour regarder l'anime?Oui, écoutes pas l'autre troll.
ahi les kheys vous êtes pas sérieux là
Je fais comment moi bordel j'y ai pas joué au jeu
Tu achètes NieR: Automata™ Game of the YoRHa Edition. Tu profites de chaque instant, tu fais toutes les quêtes, tu lis tout, tu inspectes tous les recoins de la map, tu mets le son à fond.
Par contre, faire NieR Replicant ver.1.22474487139... avant ne serait pas du luxe. Surtout quand nos deux compères vont croiser Emil.
Toujours faire l'original avant de regarder une adaptation.
J'ai fait ça avec The Last of Us et maintenant HBO est sur ma liste noire
Mon avis, c'est aussi que si tu as la possibilité de faire le jeu avant : fais-le, c'est un masterpiece !!
Maintenant, rien ne t'empêche de regarder l'anime sans avoir fait le jeu. Tu n'auras pas la nostalgie qu'on a et ne saura pas faire la comparaison, mais tu comprendras l'histoire, y a pas de soucis (en tout cas pour le moment).
OULA
Ep 5 Ils sont là
Et l'endcard car elle est magnifique
WOW
Grosse hype la pour le coup.
Et encore une fois un élément de plus pour ( spoil EP5 ) oublier l'homme des cavernes occidental
Oula je sens que le hack d'emile par 9S va créer une nouvelle route exclussif à l'animé
Je l'avais dit ! Je sentais qu'ils allaient nous balancer des souvenirs, des flashback via une certaine personne avec le hack
Et Pascal est sacrément bien fait. Je suis rassuré putain.
Par contre, la tonne d'infos qu'on nous lâche avec les différentes images et infos. Un PUR REGAL.
L'autodestruction culotte rappelle des souvenirs aussi
Hâte d'entendre la musique dans la forêt.
Woah la vache je ne m'attendais pas a voir kaine , la soeur de nier (j'ai oublié son nom ) et nier en anime
Et Adam et eve qui évolue tranquillement
D'ailleurs
- la backstory de Pascal est bien mise en scène (avec une DA pas mal ajout intéressant par rapport au jeu )
- Le village est fidèle au jeu dans son ambiance (le thème de Pascal colle parfaitement)
-l'ajout du flashback montrant des personnages de nier replicant via la tête Émile est aussi un ajout intéressant (d'ailleurs ces images qu'à vu 9s je me demande si va pas avoir créer une nouvelle route par rapport au jeu )
- et 9s qui prend conscience que cette guerre n'est pas tout noir ou tout blond
Vraiment bonne épisode
Le 25 février 2023 à 22:07:41 :
Et Adam et eve qui évolue tranquillement
Je note aussi que eve est un peu plus soumis a Adam
Pas mal de scènes originales car après le copier coller ignoble de l'épisode 1, j'avais peur pour la suite mais au final c'était juste le premier épisode qui était le pire de tous. Si ils continuent sur cette lancé alors ça devrait être pas mal dans l'ensemble.
Qui aurait la musique pendant les flashback ?
Le 25 février 2023 à 22:43:16 :
https://youtu.be/ajbWU17uNT0
Ayaaa mais chaque épisode est mieux que le précédent
Les deux flashbacks et le bug de 9S qui va peut-être mener à une nouvelle route
Trop hâte de voir A2 et la cité dupliquée, on va surement avoir des nouvelles scènes de fou
A part la 3D qui est assez mauvaise, l'anime est vraiment de qualité pour le moment.
L'épisode d'hier dans le village de Pascal.
[22:43:16] <Hinatachibanafu>
Jouez aux jeux, vous loupez quelque chose d'inoubliables. Typiquement cette musique la puissance émotionnelle dans NieR est mille fois plus présente que dans l'anime.
Nier Automata Gou j'y crois pas
C'est vraiment conseiller de commencer par répliquant? J'avais déjà commencer Automata il y a quelques mois