OUIII YoRHa Shireikan et amazarashi !
Épisode vu
Bon ben on pourra pas se plaindre du copie coller
très bon épisode, on espère que le robot adorateur de fleur va s'en remettre
J'ai eu de la peine pour les robots jardiniers
Ils avaient rien demander les pauvres
Juste un rappel car je suis pas un expert de Nier
Les "humains" qu'on voit dans l'épisode sont bien des Replicants ?
Bon, je me suis lancé et c'est beaucoup moins mauvais que ce que j'imaginais
Rappelez-moi de toujours gouter avant de râler comme un vieux con
Le 15 janvier 2023 à 00:34:44 :
Juste un rappel car je suis pas un expert de NierLes "humains" qu'on voit dans l'épisode sont bien des Replicants ?
Il n’y a plus que des androïde
Juste un rappel car je suis pas un expert de NierLes "humains" qu'on voit dans l'épisode sont bien des Replicants ?
Si tu fais référence au 1er Nier, non ce sont juste des androïdes, le délire Replicant/Gestalt est trop vieux.
Sinon j'ai vu les 2 eps et c'était pas si mal, je regarderai pour voir un peu ce qu'ils vont faire avec les nouveaux personnages comme Lily.
quel kiff de réécouter les ost bon sang
sinon si qqun découvre l'anime sans avoir fait le jeu, il doit trouver le délire sacrément perché lol
Bah voila, c'est CA qu'on veut
Ep2 bien meilleur que l'ep1, hate de voir ce que le contenu original va apporter
Bon allez moi j'arrête la, j'ai pas envie de m'infliger ça, je regarderai deux trois scènes au compte goutte mais j'ai pas le temps à allouer à ça
Le 15 janvier 2023 à 01:57:10 :
Bon allez moi j'arrête la, j'ai pas envie de m'infliger ça, je regarderai deux trois scènes au compte goutte mais j'ai pas le temps à allouer à ça
Quel est le problème ?
Bah c'est juste que vu que c'est ni à la hauteur du jeu, ni spécialement bien à faire en format anime, je préfère rattraper des animés saisonniers à succès des dernières années plutôt que consacrer du temps chaque semaine par pu fan service