J'ai beaucoup aimé, le script à l'air très bon !
C'est vrai qu'à certains moments la musique aurait mu être meilleure.
Animation un peu étrange mais on s'y fait rapidement.
Y a beaucoup d'intrigues, comme le servant bonus de la scène post générique
Ptn de bordel la nuke que lâche gilgamesh a enkidu
Le 02 juillet 2023 à 18:24:29 :
J'ai beaucoup aimé, le script à l'air très bon !C'est vrai qu'à certains moments la musique aurait mu être meilleure.
c'est le scenariste de Baccano et Durarara, donc attend toi a avoir beaucoup de changement de point de vue, plus ça avance moins ça devient évident de savoir qui va gagner
Le 02 juillet 2023 à 20:42:30 :
J'ai beaucoup aimé, le script à l'air très bon !C'est vrai qu'à certains moments la musique aurait mu être meilleure.
c'est le scenariste de Baccano et Durarara, donc attend toi a avoir beaucoup de changement de point de vue, plus ça avance moins ça devient évident de savoir qui va gagner
Je savaios pas
Je suis tellement hype avec ça maintenant
Bon j'ai vu
L'animation est très quali, l'histoire (enfin, le début) est très accrochante, les persos ont l'air sympa, surtout celle de cette scène :
le fight aussi, le seul défaut c'est p-e l'OST pas assez présente, mais le fight était très bon par
Et comme dit dans le spoil, à part l'OST ou ça parle de la pucelle je trouve ça un peu léger, seul défaut pour moi
Animation au top même si y'a quelques séquences assez bizarres, genre quand Tiné et Gil marchent pour sortir de la grotte
Oui ça m'a un peu fait tiquer mais en soit c'est présent que rarement et pour 5sec max
Je savais qu'il avait bonne réputation, mais j'avoue que plus je me renseigne sur ce petit Fate SF plus ça devient intéressant
Après on sait tous qui va gagner
Le 03 juillet 2023 à 14:21:47 :
Après on sait tous qui va gagner
Comme c'est mignon.
Et sinon ce fate comparer a la majorité des adaptations de ce dernier il a quoi de plus
Je viens de voir que le LN est enfin entièrement traduit je vais peut-être lire ça en attendant l'anime.
L'OAV était sympa sinon, on sent que ça speedrun un peu quand même.
Le 03 juillet 2023 à 15:59:33 :
Je viens de voir que le LN est enfin entièrement traduit je vais peut-être lire ça en attendant l'anime.
L'OAV était sympa sinon, on sent que ça speedrun un peu quand même.
8 tome sur 8 en anglais et la trad francaise est au tome 6 avec le tome 7 en cours
la trad anglaise du tome 8 est pas fini tho, on en est a genre la moitié
jpp je lurk de temps en temps l'état de la trad depuis des années et c'est toujours pas fini
Très sympa comme début même si je n'ai rien compris à la scène post crédit
Par contre, les musiques de sawano sont toujours aussi nuls, ça change pas
Le 03 juillet 2023 à 19:55:18 :
jpp je lurk de temps en temps l'état de la trad depuis des années et c'est toujours pas fini
bah le LN est toujours en cours, avant la sortie du tome 8 il etait a jours, et avec la sortie du tome 8 bah forcement maintenant fait le trad, mais apparemment SF pourait bien finir dans 2 tome, Narita a dit que ce qui attende la fin de SF de pas s'inqueté et qu'il a dejà prevu quoi faire dans les 2 prochain tome
Le 03 juillet 2023 à 15:48:36 :
Et sinon ce fate comparer a la majorité des adaptations de ce dernier il a quoi de plus
Quelqu'un sait quand est-ce que la suite sort ? on nous balance un double épisode le 2 juillet puis plus rien ?
J'aime beaucoup la dynamique des Servants / Master de ce fate.
Purée j'ai adoré l'épisode ! L'animation incroyable et l'histoire très captivante dés le début.
Vous savez quand vont sortir les épisodes suivants ?
Une tuerie
Mais le LN dont l'anime est adapté n'est pas fini?
Donc contrairement aux autres fate animés, on aura pas la fin de la guerre du graal en 1 saison?
Et ducoup on va surement devoir attendre des années avant d'en voir la fin ?