Ça s'enchaîne bien ce truc
Je suis le seul qui blaire pas la vo ?
Ah marrant, moi l'ost de Scissor Seven c'est une des rares que j'écoute sur Youtube.
L'opening est magique je trouve avec l'instrument là, le pipa.
https://www.youtube.com/watch?v=kTVbd2W126o
Incroyable cet anime, 8.5/10.
Ultra sous-coté
La quatrième saison très bientôt sur Netflix :
Enfin
Le 24 août 2023 à 13:21:30 :
La quatrième saison très bientôt sur Netflix :
Le doublage en français, par pitié
La quatrième saison aura quand même mis du temps avant d'arriver chez nous..Par contre moi quand je regarde cet anime c'est en VO avec les sous titres en français. La seule langue qui me fait mal aux oreilles c'est l'allemand.
C'est bon on a la date pour la quatrième saison, se sera le 21 septembre.
Enfin une date
10 épisodes ça va passer beaucoup trop vite
En effet pour le coup on dirait une demie saison je suis resté sur ma faim
Je suis à l’épisode 3 de la saison 2 excellent
La saison 4 est sorti jeudi
Encore une masterclass mais bordel mais c'est trop court pas assez d'épisode j'en veux plus.
Ca va a l'essentiel ca devellope hyper bien les personnages. Tjr se mélange humour action drame bien doser et bordel l'ost dans cette saison 4 est encore une tuerie.
J'ai bing watch j'en veux plus. Cette anime mérite tellement plus de reconnaissance.
Frustrant cette dernière saison on veut la suite.
C'est vraiment bien ce truc? J'ai regardé le premier épisode il y a un ans ou deux et j'ai drop.
Le 25 septembre 2023 à 16:21:31 :
C'est vraiment bien ce truc? J'ai regardé le premier épisode il y a un ans ou deux et j'ai drop.
C'est une pépite, mais ça ne plaira pas à tout le monde. Pour une fois que netflix produit quelque chose de bien.
Le 25 septembre 2023 à 17:01:31 :
C'est vraiment bien ce truc? J'ai regardé le premier épisode il y a un ans ou deux et j'ai drop.C'est une pépite, mais ça ne plaira pas à tout le monde. Pour une fois que netflix produit quelque chose de bien.
C'est pas eux qui le produisent, ils diffusent juste.
Oui tu vas être agréablement surpris par la suite et tu va bing watch.