Et après les gens vont râler car Eren pleure et déclare qu'il aime Mikasa de tout son coeur. Bah c'est juste logique et ça accentue la peine qu'on doit ressentir pour Eren.
Faut juste réfléchir 2 secondes et t'en fait pas beaucoup l'ont compris.
Ca me rend fou !
Eren ce mâle zeta bordel !
Il avait juste à CLAQUER DES DOIGTS pour que Mikasa le suce en deepthroat devant tout le monde !
La meuf elle aurait été au 7e ciel de se faire PISSER DESSUS par Eren
Il pourrait la prendre sans vergogne par tous les trous à n'importe quel moment et ça aurait été le plus beau jour de la vie de Mikasa
Mais cet abr*ti congénital a RIEN FAIT pendant 10 ans. Alors qu'il joue au jeu en difficulté Ultra-Easy-Adibou
Et après il vient chialer parce que "Ouin j'aime Mikasa depui toujour cé trop dur"
MAIS COLOSSAL FILS DE P*TE !!
Le 07 novembre 2023 à 00:12:59 :
Le 06 novembre 2023 à 22:59:05 :
Le 06 novembre 2023 à 22:53:07 :
Le 06 novembre 2023 à 22:29:44 :
Pourquoi il y a des millions de descendants d'Ymir alors qu'il y a 2000 ans elle a eu que 3 fillesMais bordel arrêtez de boucler avec cet argument pêté, Ymir date de la période romaine c'est normal qu'elle ait autant de descendants
Bah non c'est comme si n'importe quel état dans notre monde avait toute sa population qui descend d'une même femme il y a 2000 ans.
Et c'est sans parler du fait qu'on est pas encore dans une époque de mondialisation dans SNK mais qu'on ce peuple de descendant d'Ymir en assez grande communauté à travers différentes parties du monde. Encore qu'ils peuvent avoir pas mal voyagé (mais de là à se retrouver à faire des camps eldiens dans plein de pays?)
T'es au courant que tous les européens descendent de Charlemagne qui vivait il y a 1200 ans ?
Exact, c’est l’incohérence de base du monde de SNK. L’humanité toute entière dans le monde moderne aurait dû avoir du sang d’Ymir.
100 Sujets d’Ymir envoyé sur un continent il y a 1500 ans aurait été assez pour que 1500 ans plus tard la quasi totalité de la population de ce continent fassent partie de ce peuple.
Surtout que c’est dit à plusieurs reprises que l’Empire Eldien a eu une politique de métissage forcé, et qu’il faut juste que l’un des deux parents soit un Sujet d’Ymir pour que l’enfant en soit un.
Le 06 novembre 2023 à 23:55:40 :
C'est une fin de lâche.
1)"Eren l'a fait pour sauver ses amis en vrai c'est un bon gars !"
2)" Eren l'a fait parce que c'était décidé qu'il allait le faire il avait pas le choix c'est un esclave le déterminisme tout ça"
3) " Eren l'a fait parce que c'est un psychopathe ou parce qu'il est devenu fou d'avoir un pouvoir si grand, au choix "C'est n'importe quoi le mec ne sait même pas ce qu'il veut te raconter, après on vient nous dire qu'on a pas compris la fin mais même ceux qui ont appréciés la fin ne sont pas d'accord sur ce qu'elle raconte.
Et puis franchement le coup de "oui le conflit humain durera toujours c'est un cycle on peut pas l'arreter c'est très vrai et réaliste de la part d'Isayama.."
Vraiment ? Vous avez regardé quasi 100 épisodes de SNK et c'est ça que vous en tirez, que ça sert à rien d'essayer devant le desespoir ?Pire encore la manière dont Isayama montre Eren la fin et essaye de le rendre un peu sympathique alors que c'est objectivement le pire des fils de pute... "Oui mais le pauvre voyait le futur et le passé en même temps c'était dur pour lui il a bcp souffert en en vrai il est encore humain regardez le pleurer" nan mais sérieux...
Le mec te dit que le plan d'Eren est stupide et qu'il n'a rien accompli mais même ça Il a pas les couilles d'assumer. Eren arrive quand même à gagner un ou 2 siècles de paix pour que tous ses potes vivent en paix, Armin baise Annie, Levi vend des bonbons aux enfants, Mikasa meurt de vieillesse après avoir trouvé un nouvel homme... Mazeltov c'est que les descendants qui se font bombarder donc tranquille.
Vraiment une fin de lâche qui n'assume aucune position et essaye de te faire croire qu'elle raconte un truc
Ceci
Magnifique pavé khey. J'aimerai bien le réutiliser face à des normies en commentaires si tu permets que je copie-colle.
Le 07 novembre 2023 à 00:22:40 :
Le 06 novembre 2023 à 22:29:44 :
Pourquoi il y a des millions de descendants d'Ymir alors qu'il y a 2000 ans elle a eu que 3 fillesMais bordel arrêtez de boucler avec cet argument pêté, Ymir date de la période romaine c'est normal qu'elle ait autant de descendants
Bah non c'est comme si n'importe quel état dans notre monde avait toute sa population qui descend d'une même femme il y a 2000 ans.
Et c'est sans parler du fait qu'on est pas encore dans une époque de mondialisation dans SNK mais qu'on ce peuple de descendant d'Ymir en assez grande communauté à travers différentes parties du monde. Encore qu'ils peuvent avoir pas mal voyagé (mais de là à se retrouver à faire des camps eldiens dans plein de pays?)
T'es au courant que tous les européens descendent de Charlemagne qui vivait il y a 1200 ans ?
Exact, c’est l’incohérence de base du monde de SNK. L’humanité toute entière dans le monde moderne aurait dû avoir du sang d’Ymir.
100 Sujets d’Ymir envoyé sur un continent il y a 1500 ans aurait été assez pour que 1500 ans plus tard la quasi totalité de la population de ce continent fassent partie de ce peuple.
Surtout que c’est dit à plusieurs reprises que l’Empire Eldien a eu une politique de métissage forcé, et qu’il faut juste que l’un des deux parents soit un Sujet d’Ymir pour que l’enfant en soit un.
retourne voir le passage avec Kruger c'est déjà dis que le métissage forcé pendant 2000 ans fait aucun sens
Le 07 novembre 2023 à 00:27:01 Flacid_Pancake a écrit :
C'est une fin de lâche.
2)" Eren l'a fait parce que c'était décidé qu'il allait le faire il avait pas le choix c'est un esclave le déterminisme tout ça"
3) " Eren l'a fait parce que c'est un psychopathe ou parce qu'il est devenu fou d'avoir un pouvoir si grand, au choix "C'est n'importe quoi le mec ne sait même pas ce qu'il veut te raconter, après on vient nous dire qu'on a pas compris la fin mais même ceux qui ont appréciés la fin ne sont pas d'accord sur ce qu'elle raconte.
Et puis franchement le coup de "oui le conflit humain durera toujours c'est un cycle on peut pas l'arreter c'est très vrai et réaliste de la part d'Isayama.."
Vraiment ? Vous avez regardé quasi 100 épisodes de SNK et c'est ça que vous en tirez, que ça sert à rien d'essayer devant le desespoir ?Pire encore la manière dont Isayama montre Eren la fin et essaye de le rendre un peu sympathique alors que c'est objectivement le pire des fils de pute... "Oui mais le pauvre voyait le futur et le passé en même temps c'était dur pour lui il a bcp souffert en en vrai il est encore humain regardez le pleurer" nan mais sérieux...
Le mec te dit que le plan d'Eren est stupide et qu'il n'a rien accompli mais même ça Il a pas les couilles d'assumer. Eren arrive quand même à gagner un ou 2 siècles de paix pour que tous ses potes vivent en paix, Armin baise Annie, Levi vend des bonbons aux enfants, Mikasa meurt de vieillesse après avoir trouvé un nouvel homme... Mazeltov c'est que les descendants qui se font bombarder donc tranquille.
Vraiment une fin de lâche qui n'assume aucune position et essaye de te faire croire qu'elle raconte un truc
Ceci
Magnifique pavé khey. J'aimerai bien le réutiliser face à des normies en commentaires si tu permets que je copie-colle.
Fais toi plaisir khey t'as ma permission
Mine de rien je suis triste de cette fin pour snk en terme de qualité d'animation, snk aurait mérité d'être l'apothéose de la japanimation.
Mappa a vraiment ruiné la chose c'est chaud
J'en démord pas j'arrive pas à passer outre le foutage de gueule de mappa.
Mais malheureusement snk à hérité d'un fin éclaté et d'une animation éclaté
Le 07 novembre 2023 à 00:32:23 :
Le 07 novembre 2023 à 00:27:01 Flacid_Pancake a écrit :
C'est une fin de lâche.
Ceci
Magnifique pavé khey. J'aimerai bien le réutiliser face à des normies en commentaires si tu permets que je copie-colle.Fais toi plaisir khey t'as ma permission
Cimer chef
Le 07 novembre 2023 à 00:29:34 :
Le 07 novembre 2023 à 00:22:40 :
> Le 06 novembre 2023 à 22:29:44 :
> Pourquoi il y a des millions de descendants d'Ymir alors qu'il y a 2000 ans elle a eu que 3 filles
Mais bordel arrêtez de boucler avec cet argument pêté, Ymir date de la période romaine c'est normal qu'elle ait autant de descendants
retourne voir le passage avec Kruger c'est déjà dis que le métissage forcé pendant 2000 ans fait aucun sens
Nuance, je n’ai pas dit que le métissage forcé a été pratiqué pendant 2000 ans, ce qui est faux.
Mais c’est sûr et certain qu’à un moment l’Empire Eldien a eu cette politique. Les dernières volontés du 1er roi Fritz dans son lit de mort c’était d’agrandir le peuple d’Ymir (chapitre 122).
C'est une fin de lâche.
Ça a déjà été dit mais pavé parfait qui résume bien les problèmes DE LA FIN.
Il faudrait aussi un pavé sur les incohérences dues au paradoxe temporel à la géopolitique et au personnages, mais est-ce que c'est bien de frapper une personne à terre ?
N'empêche avec l'épisode, c'est à nouveau la recrudescence des twitterfag en mode vou soulé vou komprené rien à éren enfet
Et ils te sortent des extrapolations de fou pour justifier l'humanité de Eren, mais j'ai remarqué, parmis ces personnes, aucun n'a la même explication, surtout que lorsque tu décortiques, c'est souvent des choses tellement évasives, tellement extrapolés que même Isayama n'aurait pas pensé
On parle des mangafags comme des gens aigris qui voient le mal partout, des élitistes qui voulaient qu'une seule fin, un fantasme d'un Eren chad, mais jamais ils répondent au doc, jamais ils répondent aux arguments de ceux qui ont été déçu, je trouve au contraire que les arguments des mangfags sont bien plus terre à terre, bien plus objectifs, sur des bases qui se veulent solide
C'est une fin de lâche.
J'ai jamais posté ici, mais je suis autant déçu de la fin, et la première partie de ce message est très juste. Dès que tu montres que t'aimes pas la fin, tu te fais réprimander par des drones qui te sortent "T'as pas compris l'histoire" alors qu'eux-mêmes sont pas d'accord sur ce que l'histoire était censé racontée.
Le pire c'est qu'il y en a qui le justifie en mode "c'est une fin ouverte, y a plein d'nterpretation" alors qu'en réalité c'est juste que personne a pigé où l'auteur voulait en venir et ils tentent de faire croire l'inverse parce qu'ils veulent pas assumer que la fin ne s'est pas révélé à la hauteur de ce qui leur a été vendue.
Eren l'a fait parce qu'il veut être libre
Eren l'a fait "parce que c'est le monde dans lequel il est né"
Eren l'a fait parce que Marley a tenté de tuer tous les eldiens
Eren l'a fait parce que "c'est un imbécile"
Eren l'a fait pour briser le cycle de la haine en ne laissant que les Eldiens
Eren l'a fait pour que ses amis deviennent des héros
Eren l'a fait parce qu'il a été influencé par son lui du futur dès le début
Eren l'a fait parce que c'est un taré extrémiste, tueur dès ses 6 ans
Il faudrait savoir à un moment
C'est révélateur de la soit disante "cohérence" (totalement balancée à la poubelle) et ça montre bien qu'Isayama a changé ses plans en cours de route.
Au final, c'est pas trop mal animé + Mappa + Avengers à gogo + Eren en chien sur Mikasa, et ça suffit pour que le peu de réflection des types qui regardaient disparaisse.
Un comble quand pendant des années, ça a vanté SNK comme l'anime qui était différent des autres, notamment sur son écriture.
Bon bah du coup on sait pourquoi c’est aussi confus au final.
Isayama n'a pas voulu assumer ce qu’a fait Eren et il était hors de question de glorifier ça.
Il a du coup inventé 15 justifications différentes pour que même le plus débile de tous puisse en trouver au moins une et se dire « Ah ! Je savais bien que c’était pas ronron ce qu’il a fait »
SNK sera tombé dans le manichéisme à la toute dernière seconde
Il aura tout fait pour brouiller les pistes ce…
Attendez là, votre polémique de merde est focalisée sur la psychologie d'Eren ?
Le seum en vrai, j’espérais une fin différente du manga mais non c’est pareil à 2 détails inutiles près.
Animation sympa sans être ouf, fin bien claquée au sol pour une œuvre d’un tel calibre
Le 07 novembre 2023 à 05:07:34 :
Attendez là, votre polémique de merde est focalisée sur la psychologie d'Eren ?
Ça marque les gens parce que c'est la fin et le personnage principal mais c'est loin d'être le seul problème majeur ahi
Eren du futur qui influence son lui du passé et son daron alors qu'il est pas censé exister
La recrudescence suspecte de cas de cuckolding dans l'anime
SNK est peut-être terminé mais son impact ne mourra jamais. Une série mythique comme celle-ci mérite de perdurer et merci de faire parti de mes souvenirs d'enfance et d'adolescence.
En vrai je cherche mais peu de séries m'ont suivi aussi longtemps en me procurant les mêmes sensations, les intrigues, les théories, les OST et réalisation, et une fin convaincante. L'ensemble de SNK est maîtrisé pour ma part c'est du tout bon ce manga
Le 07 novembre 2023 à 10:54:10 Sylverpepper a écrit :
SNK est peut-être terminé mais son impact ne mourra jamais. Une série mythique comme celle-ci mérite de perdurer et merci de faire parti de mes souvenirs d'enfance et d'adolescence.
En vrai je cherche mais peu de séries m'ont suivi aussi longtemps en me procurant les mêmes sensations, les intrigues, les théories, les OST et réalisation, et une fin convaincante. L'ensemble de SNK est maîtrisé pour ma part c'est du tout bon ce manga
on dirait un avis d'un mec qui traine sur allociné ou sur les vidéos youtube, trouve toi une personnalité
Le 07 novembre 2023 à 09:55:31 :
Le 07 novembre 2023 à 05:07:34 :
Attendez là, votre polémique de merde est focalisée sur la psychologie d'Eren ?Ça marque les gens parce que c'est la fin et le personnage principal mais c'est loin d'être le seul problème majeur ahi
Eren du futur qui influence son lui du passé et son daron alors qu'il est pas censé exister
La recrudescence suspecte de cas de cuckolding dans l'anime
Non mais vraiment je suis désolé mais c'est réel la majorité de vos plaintes révèlent juste vos incompréhensions
Donc pour t'expliquer rapidement la cave, Le titan assaillant voit les souvenirs de son successeu qui est Eren, Eren lui va dans les souvenirs du passé via l'axe et le pouvoir de l'originel
Grisha ne voit donc pas Eren, il voit les souvenirs d'Eren qui lui parle. C'est totalement cohérent et c'est juste le meilleur plot twist du manga
Le passé le présent et le futur, tout est sur la même ligne temporel dans l'axe