Le 02 juin 2019 à 22:08:03 SanabriaAntonio a écrit :
Moi je me demande un truc :Pourquoi ils utilisent pas la moitié de la seringue pour Erwin, et l'autre pour Armin ?
Car on a vu Reiss se transformer juste en léchant le liquide par terre, donc bon peu importe la quantité alors non ?
Moi je dis : Il aurait du filer la moitié a chacun et les laisser se battre pour Bertold
Ouais
L'air de rien, c'est triste et beau cet épisode...
RIP Bertold
Le 02 juin 2019 à 22:12:52 DieuErenV2 a écrit :
Le 02 juin 2019 à 22:08:03 SanabriaAntonio a écrit :
Moi je me demande un truc :Pourquoi ils utilisent pas la moitié de la seringue pour Erwin, et l'autre pour Armin ?
Car on a vu Reiss se transformer juste en léchant le liquide par terre, donc bon peu importe la quantité alors non ?Peut être parce que y'a que 1 mec a manger
bah ils peuvent en garder pour plus tard...
Ou alors :
Ils partagent la seringue
Armin mange bertold, et on coupe les bras et jambes d'Eren, et on les file à bouffer à Erwin, Eren se régénérera
Le 02 juin 2019 à 22:24:31 SanabriaAntonio a écrit :
Ou alors :Ils partagent la seringue
Armin mange bertold, et on coupe les bras et jambes d'Eren, et on les file à bouffer à Erwin, Eren se régénérera
Dans ce cas là il perd son pouvoir
Ou on donne 1/4 de la seringue à 4 personnes, puis chacun mange un membre d'Eren
Dans tous les cas Il faut un certain niveau de fluide dans la seringue pour transformer quelqu'un en Titan normal, si tu en injectes pas assez tu finis bizarrement comme Reiss, et la seringue avait juste assez pour une injection entière.
spoil episode 18
Il faut qu'une certaine partie du corp du shiffter soit ingérer pour que le transfert du pouvoir aboutisse c'est pas aussi simple , et tu ne peut tranférer qu'un seule fois le pouvoir , c'est pas genre moitier moitier
Le 02 juin 2019 à 22:35:30 AtticusRoss a écrit :
Armin mange bertold, et on coupe les bras et jambes d'Eren, et on les file à bouffer à Erwin, Eren se régénéreraOu on donne 1/4 de la seringue à 4 personnes, puis chacun mange un membre d'Eren
Il y a que UN pouvoir
Si c'était aussi abusé il suffirait de farmer les membres d'Eren pour avoir une armée de Titan sinon.
... ou alors les personnages sont trop cons pour ne pas y avoir pensé
Putain cet épisode...
ayaaa l'autre fils de pute qui voulait achever erwin
Le 02 juin 2019 à 21:27:36 Attackonidiot a écrit :
C'est moi ou la direction artistique de cette saison 3 est décevante ? Graphiquement, ya vraiment un downgrade je trouve, ya beaucoup de déchets au niveau des dessins, puis les musiques sont vraiment mal utilisées...A part l'épisode 1 et 4, je suis super déçu par cette saison 3 qu'on annonçait folle.
Hmmm ça fait plusieurs années que je bois ta haine, continues surtout
Spoil S3E18
J'ai beau ne pas être fan de Bertolt le voir se faire dévorer par Armin ça fait quand même un choc
le discours de Hansi est vraiment touchant je trouve, il est fataliste et vrai, voir Mikasa petit à petit lâcher prise et se résigner c'était triste par contre j'ai du mal à réaliser que Armin est le colossal la, le mec vient de manger Bertolt c'est glauque un peu
Sinon on en parle de : La ressemblance presque parfaite entre Sieg et le père d'eren on s'emballe pas, j'en sais autant que vous car je lis pas le manga (c'est un message pour ceux qui le lisent et qui doivent en savoir plus sur ce personnage) obligé ils sont de la même famille...
Le 02 juin 2019 à 23:32:16 sami54 a écrit :
Le 02 juin 2019 à 23:28:29 RoiPourpre a écrit :
Sinon on en parle de : La ressemblance presque parfaite entre Sieg et le père d'eren on s'emballe pas, j'en sais autant que vous car je lis pas le manga (c'est un message pour ceux qui le lisent et qui doivent en savoir plus sur ce personnage) obligé ils sont de la même famille...
C'est tellement obvious là
Maintenant je crois pas qu'on en saura plus cette saison sur cet homme
Le 02 juin 2019 à 23:34:49 RoiPourpre a écrit :
Non je voulait dire a travers le smiley qu'il se peut que t'est juste il se peut que non , tu verra
Le 02 juin 2019 à 23:36:48 sami54 a écrit :
Le 02 juin 2019 à 23:34:49 RoiPourpre a écrit :
Non je voulait dire a travers le smiley qu'il se peut que t'est juste il se peut que non , tu verra
Non mais c'est sûr que oui !
Il a exactement le même visage ! On voit le visage de Grisha se coller parfaitement sur celui de Sieg , maintenant aucune idée de qui il est... Son fils ? Son frère ?