Le 26 mai 2019 à 22:38:31 4tube a écrit :
A mon avis on devrait en savoir plus après la fin de cette saison...D'un côté je serais deg de devoir passer a la lecture du manga tellement l'anime est énorme et tout découvrir en mouvement c'est tellement jouissif mais si on doit attendre plus d'un an je ne tiendrais plus
ça va mettre minimum 2 ans pour la suite sinon je crois que ça rattraperais trop le manga et derrière y'aurait pas assez de temps pour pondre assez pour faire encore une autre saison derrière...
Après possible qu'on se tape une saison 4 de 12 épisodes comme la saison 2...
Le 26 mai 2019 à 22:39:51 AdBoy a écrit :
Le 26 mai 2019 à 22:25:56 Atonement a écrit :
Le 26 mai 2019 à 21:59:23 RoiPourpre a écrit :
Le 26 mai 2019 à 21:32:30 Spampkfire a écrit :
Je retrouve dans SNK ce quil me manquait dans Got. Une histoire qui tient la route, et des persos pas protégés par le scenarium.Tu as lu le manga toi ?
C'est quoi le titre de ce topic ?
C'est grave ça
Vener pas parler du manga ici quand il y a 2 putain de topic pour le même animé à cause de justement le trop grand nombre de personne qui parlait du manga sur le topic de base
Calme, j'ai rien lu, je posais juste une question
RoiPourpre RoiPourpre
26 mai 2019 à 22:39:57
Alerte
Le 26 mai 2019 à 22:38:31 4tube a écrit :
A mon avis on devrait en savoir plus après la fin de cette saison...D'un côté je serais deg de devoir passer a la lecture du manga tellement l'anime est énorme et tout découvrir en mouvement c'est tellement jouissif mais si on doit attendre plus d'un an je ne tiendrais plus
ça va mettre minimum 2 ans pour la suite sinon je crois que ça rattraperais trop le manga et derrière y'aurait pas assez de temps pour pondre assez pour faire encore une autre saison derrière...
Après possible qu'on se tape une saison 4 de 12 épisodes comme la saison 2...
Je crois que ça fera comme cette saison,coupé en 2 parties .
Mais le manga est bien loin quand même non?
Y a de quoi faire une full saison 4 au minimum et surtout que le manga approche de la fin
Du coup il y aurait quoi max 6 saison?
Je viens de voir qu'entre la saison 1 et 2 y a eu 4 ans d'attente...Je me demande encore comment j'ai pour tenir...
Futur J.C Staffed
Y'a pas assez pour faire 24 épisodes
Damn
Normalement il y a de quoi faire une nouvelle saison de 24 épisodes (surtout avec le manga qui approche de sa fin).
https://youtu.be/mN0p84xpFB8
Je m'attendais à un truc du style bordel, ils se sont trop foirés sur cette scène
On ressent rien et elle est trop expéditif.
J'aurai kiffé une animation style OAV où Livai défonce le Titan qui a zigouillė ses potes
Le 26 mai 2019 à 23:30:25 The-Pitchfork a écrit :
https://youtu.be/mN0p84xpFB8Je m'attendais à un truc du style bordel, ils se sont trop foirés sur cette scène
J'aurai kiffé une animation style OAV où Livai défonce le Titan qui a zigouillė ses potes
Ayaaaaaaa elle est 3 fois mieux faite dans l'anime que dans le manga
c'est de l'aveuglement à ce point là
Le 26 mai 2019 à 23:26:52 Davemoustache a écrit :
Le 26 mai 2019 à 23:23:25 Atonement a écrit :
Le 26 mai 2019 à 22:45:46 AttackonIdiot a écrit :
Putain le moment est tellement décevant, mais DECEVANT. L'animation est belle, mais putain j'ai rien ressenti.... C'est pas du tout épique, la musique est toute douce durant la scène de Livai, c'est incroyable, on ressent rien mais rien. Incroyable ce raté.... Comment ils ont pu validé une scène pareille, c'est inconcevable....Franchement après l'épisode 2 Eren vs Reiner, maintenant dans cet épisode, clairement ils ont raté de fou les moments clés de cette saison. A part la charge d' Erwin qui est très réussie mais sinon... Putain cette deception, c'était sensé etre le top....
Mais que fais tu sur ce topic ? Je veux pas etre chiant mais ... Vous etes un peu chiants
Bah oui un topic c'est fait pour discuter qu'avec les gens d'accord avec nous
C'est pas ce que je veux dire, il fait clairement référence au manga, à ce niveau la, autant aller sur le topic général SNK, voir même en discuter sur le topic du manga, c'est plus adapté.
https://youtu.be/mN0p84xpFB8Je m'attendais à un truc du style bordel, ils se sont trop foirés sur cette scène
Cocasse sachant que dans l'anime: https://www.youtube.com/watch?v=WXtFlunjuMc&t=68s
C'est une musique triste de piano et pas épique (même si ça prête à l'ambiance)
Nul à chier cette vidéo. L'affrontement est relativement "décevant" (même si j'ai kiffé) mais là faut pas déconner non plus y'a des limites
voir celle-ci
https://www.youtube.com/watch?v=4iuuHeeGbx8
ça corresponds mieux pour toi ?
Quand je vois vos propositions d’ost. Je me dit qu’ils ont fait le bon choix et qu’heureusement c’est pas vous qui choisissez...
Jerry du topic qui s'appelle "ANIME UNIQUEMENT" et les mecs parlent du manga dans le plus grand des calmes.
Genre les gens quand vous dites "la direction qu'a pris le manga après cet arc a changé" "c'est plus lent après / c'est plus rapide" "Il y a d'autres scènes plus épiques après"
On NE VEUT PAS SAVOIR en fait, genre anime uniquement c'est anime uniquement. On ne veut pas savoir si le rythme a changé, si des personnages ont changé, si c'est bien par la suite.
On veut juste découvrir par nous même, c'est difficile à concevoir ? Rien qu'en disant que la suite est plus calme, que la direction change est un spoil car on a des informations sur la suite et la découverte est biaisée.
Je comprends pas pourquoi ça vient parler de manga ici alors qu'il a y a un topic où vous avez tout à fait le droit de dire que une telle scène est plus impactante dans le manga, mais ça n'a rien à faire ici.
Allez copulez vos grands morts dans le buisson à côté les manga fag, apprenez à lire NOIR sur BLANC svp, vous cassez les couilles, pire que les prolo AMD sur le forum JVC info...
Cet épisode.
Le 27 mai 2019 à 02:57:34 UzumakiBolt a écrit :
Genre les gens quand vous dites "la direction qu'a pris le manga après cet arc a changé" "c'est plus lent après / c'est plus rapide" "Il y a d'autres scènes plus épiques après"On NE VEUT PAS SAVOIR en fait, genre anime uniquement c'est anime uniquement. On ne veut pas savoir si le rythme a changé, si des personnages ont changé, si c'est bien par la suite.
On veut juste découvrir par nous même, c'est difficile à concevoir ? Rien qu'en disant que la suite est plus calme, que la direction change est un spoil car on a des informations sur la suite et la découverte est biaisée.
Je comprends pas pourquoi ça vient parler de manga ici alors qu'il a y a un topic où vous avez tout à fait le droit de dire que une telle scène est plus impactante dans le manga, mais ça n'a rien à faire ici.
Merci.
C'est vraiment con de se prendre la tête pour ça mais ouais les manga fag qui squattent le topic sont la pire espèce qui soit.
En fait, on est sur le forum animation donc je vois même pas pourquoi les anime only doivent aller se réfugier sur un topic dédié, et malgré tout faut qu'ils viennent squatter sur ce topic, cassez-vous sur le topic du forum manga et du balai.
L'épisode était super mais limite beaucoup trop d'évènements en 20 minutes, et franchement sur cette partie 2 je passe mon temps à espérer la cave et je profite même pas de l'action présente.
Blize16 non, tes musiques collent pas du tout d'après moi
L'ambiance doit être dramatique, urgente et oppressante. Les trucs que tu proposes sont trop enjoués, trop héroïques pour le contexte.
Dans la saison 1 elles me piquaient déjà un peu ces musiques-là
Sinon je trouve que les musiques choisies dans l'épisode sont pertinentes, mais des musiques inédites composées spécialement pour l'occasion auraient eu davantage d'impact.