La prof turbo milf
Personne parle d'elle alors que milf + ponytail = best combo ever
C'est elle la vraie best girl
Le 21 mars 2024 à 00:10:00 :
La prof turbo milfPersonne parle d'elle alors que milf + ponytail = best combo ever
C'est une classe D, on ne lui donne pas l'heure, elle essaye d'apprendre à des élèves comment sortir de la classe D en ayant été stuck classe D
C'est comme le bronze sur league qui tente d'apprendre à un nouveau joueur comment passer gold
Le 21 mars 2024 à 01:01:09 :
La prof turbo milfPersonne parle d'elle alors que milf + ponytail = best combo ever
C'est une classe D, on ne lui donne pas l'heure, elle essaye d'apprendre à des élèves comment sortir de la classe D en ayant été stuck classe D
C'est comme le bronze sur league qui tente d'apprendre à un nouveau joueur comment passer gold
La prof de la classe d'ichinose > celle d'ayanokoji
Le 21 mars 2024 à 00:02:03 :
Et sinon le fameux je dois m'occuper de Kushida c'est passé ou ?
Il doit la simp en secret pour pas s'occuper d'elle comme ça, la scène de la saison 1 la pas laisser indifférent
comment ne pas être pro suzune après cet épisode franchement
comment être pro suzune après cet ep justement
"nii san j'ai enfin capté que tu me considérais comme une golem, excuse moi"
Le 21 mars 2024 à 12:03:24 :
comment être pro suzune après cet ep justement"nii san j'ai enfin capté que tu me considérais comme une golem, excuse moi"
Miaule
comment être pro suzune après cet ep justement"nii san j'ai enfin capté que tu me considérais comme une golem, excuse moi"
Dans tous les cas c'est la merde, avant elle n'avait aucune personnalité et s'efforçait de ressembler à son frère pour obtenir sa reconnaissance, la faisant passer pour une asocial
Maintenant elle veut rester soi-même en se conformant ... sauf qu'elle essaye d'y parvenir de la mauvaise façon, en devenant une simple golem
Le 21 mars 2024 à 12:53:13 :
Miaule
hulule
Le 21 mars 2024 à 00:02:03 :
Et sinon le fameux je dois m'occuper de Kushida c'est passé ou ?
Kyotaka va s'en occuper dans le tome 5 de la deuxième année, soit la possible saison 4...
J'espère que ce sera bien adapté...
je suis ayanokoji et je vous l'affirme, kushida est la end girl
Le 21 mars 2024 à 19:13:23 :
je suis ayanokoji et je vous l'affirme, kushida est la end girl
Impossible Kana, mes teams gagnent jamais
C'est pas Kushida qui va briser ma lose strike
Ça va être une fin golémique avec la golem horikita ou personne
C'est clair que c'est Suzune qui va être la end girl.
C'est la perso féminine principale du cast.
En plus elle s'est coupé les cheveux, c'est l'arme fatale pour win
Le 21 mars 2024 à 19:27:33 :
C'est la perso féminine principale du cast.En plus elle s'est coupé les cheveux, c'est l'arme fatale pour win
les auteurs japonais pour montrer qu'un personnage féminin évolue c'est leurs seuls outils: couper les cheveux de la meuf
Le 21 mars 2024 à 19:33:03 :
C'est la perso féminine principale du cast.En plus elle s'est coupé les cheveux, c'est l'arme fatale pour win
les auteurs japonais pour montrer qu'un personnage féminin évolue c'est leurs seuls outils: couper les cheveux de la meuf
C'est comme ça presque partout (Eva dans Wakfu ) ; dès qu'une femme prend les choses en main, elle se coupe les cheveux pour montrer qu'elle renonce même jusqu'à sa "féminité" (conceptualisation traditionnelle) pour embrasser son être profond
Alors, sur le papier c'est cool mais parfois ça a plus d'impact et c'est bien réalisé (Vous ai-je cité Eva dans Wakfu ? ) et parfois tu as Suzune
Faut que je pense à rattraper ça
Le 21 mars 2024 à 19:33:03 :
Les Monogatari c'est un running gag, quasiment tout les persos feminins se sont coupées les cheveux
Pour l'instant dans le LN leur relation est purement amicale
Kyotaka est d'ailleurs le premier ami de suzune, et inversement....
Voici ce qui nous attend, s'ils adaptent en anime la deuxième année (images mises dans l'ordre chronologique)
Petit bonus (traduit de l'anglais qui est à jour sur la parution des ln)
Le 23 février 2022 à 16:02:36 :
Vous avez vu y a des escaliers qui montent sur l'affiche promo de la s2 plutôt chouette non ces escaliers ? Je me demande ou mène ces escaliers
Nulle part du coup vu que le studio a détruit la scène