C'est pourtant un des rares school life où tu bailles pas à chaque épisode, le MC est un vrai tarba et c'est ça qui est bon, c'est bien plus prononcé dans le LN.
C’est un peu con quand meme de pas faire une S2
Ayano n est pas tres expressif dans le ln non plus, apres comme c'est le narateur dpnc on le comprend un peu mieux.
je viens de commencer à lire le LN et il a quand même l'air d'avoir bien plus d'émotions. déjà rien que quand il foire sa présentation il est tout gêné et se cache le visage avec ses mains alors que dans l'animé il est mode osef total. et il se permet même de faire des blagues à horikita quand ils sont à la supérette
d'ailleurs je suis allé vérifier l'équivalent de la dernière scène au dernier ep en LN et le monologue d'ayano disant qu'il ne considère personne comme ses amis n'y est pas. ce monologue a lieu plus tard dans le LN ou c'est un ajout de l'animé ?
Dommage que les japonais n'aiment pas il est cool pourtant cet animé (trop de fan service par contre)
Le 16 juin 2020 à 17:18:04 tsugumomokiriha a écrit :
Le 16 juin 2020 à 16:30:44 riyado42 a écrit :
Ayano n est pas tres expressif dans le ln non plus, apres comme c'est le narateur dpnc on le comprend un peu mieux.
je viens de commencer à lire le LN et il a quand même l'air d'avoir bien plus d'émotions. déjà rien que quand il foire sa présentation il est tout gêné et se cache le visage avec ses mains alors que dans l'animé il est mode osef total. et il se permet même de faire des blagues à horikita quand ils sont à la supérette
d'ailleurs je suis allé vérifier l'équivalent de la dernière scène au dernier ep en LN et le monologue d'ayano disant qu'il ne considère personne comme ses amis n'y est pas. ce monologue a lieu plus tard dans le LN ou c'est un ajout de l'animé ?
Peut être alors qu'il est plus expressif mais pour les blagues avec horikita c'est plus a mettre sur le compte que leur relation a plus de développement sinon il est perçue par le reste de sa classe dans le ln comme quelqu'un de froid/invisible qui ne parle jamais.
Le monologue qu'il a eu à la fin de l'anime a verifier mais il y est juste à un moment différent, il me semble celui où il récupère horikita au millieu de la pluie sur l'ile.
ok, merci, ils ont bien fait de le mettre à la fin du coup
Le 02 juillet 2020 à 22:27:28 Mobuu a écrit :
Saison 2 impossible du coup ?
Un moyen de voir la suite ?
impossible je sais pas, ça n'a pas non plus bidé au niveau des ventes
en manga chap 28
en LN tome 4 (le LN est traduit en FR passe en mp si tu veux un lien)
Ptn c nuuul
pour le ln on est au volume 7,5 en fr j-garden -
Vous auriez d'autres animés comme celui-ci ? Avec un MC blasé as fuck / des épreuves à passer ou le MC brain tout le monde etc.
Le 07 juillet 2020 à 23:42:28 PF7 a écrit :
Vous auriez d'autres animés comme celui-ci ? Avec un MC blasé as fuck / des épreuves à passer ou le MC brain tout le monde etc.
Mc blasé + mc qui brain tout le monde t'as Hyouka voir peut être Kubikiri Cycle
Épreuves a passé + Mc qui Brain tout le monde avec un mc au caractère pas blasé mais hyper sérieux, sans émotions t'as Mahouka
Les 3 en même temps je sais pas et par "brain tout le monde" j'entends "qui surprends tout le monde avec ses capacités intellectuelles et/ou physiques" perso
La fin du Vol 11.5 ahi
SPOIL LN <spoil>Ayanokoji qui fait sa demande à Kei et celle-ci qui accepte. </spoil>
Le 18 juillet 2020 à 13:26:46 Kitterie a écrit :
La fin du Vol 11.5 ahiSPOIL LN <spoil>Ayanokoji qui fait sa demande à Kei et celle-ci qui accepte. </spoil>
Hein c'est meme pas Kushida ou Horikita
Comment il peut dire non à ça
Possible un petit résume de l'histoire ? J'ai lu que le manga
Le 18 juillet 2020 à 14:22:46 700pommes a écrit :
La fin du Vol 11.5 ahiSPOIL LN <spoil>Ayanokoji qui fait sa demande à Kei et celle-ci qui accepte. </spoil>
Un peu chaud de résumer car c'est long ( un vol = ~ 400 pages quand même ).
Par rapport à Kei, on apprend qu'elle s'est faîte harcelée assez salement pendant sa scolarité, et qu'elle joue juste un rôle de fille forte et influente. Elle se juge elle-même comme un parasite qui utilise la réputation des autres pour accroître la sienne ( d'où sa fausse relation avec Hirata, qui connaît son passé et a accepté de jouer le rôle de petit-ami. Bref Ayanokoji l'apprend. Il élabore un stratagème reposant sur son trauma pour en faire son outil ( jusqu'à la menacer de viol quand même ) en la faisant chanter ( si tu ne m'obéis pas, je révèle à tout le monde ton passé ). À partir de là, Kei devient la seule à connaître la vraie personnalité d'Ayanokoji. Par rapport à cette relation spéciale, ils se rapprochent petit à petit.
Sinon, pour Kushida, c'est en fait une timbrée qui veut éjecter Horikita et Ayanokoji car ceux-ci connaissent son passé , quitte à trahir sa classe. Elle se fera rekt toussa et Horikita, c'est tout simplement un outil complet. Potentiellement, Ayanokoji veut en faire le vrai leader de la classe D en corrigeant ses défauts
Le 18 juillet 2020 à 14:43:06 Kitterie a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 14:22:46 700pommes a écrit :
Un peu chaud de résumer car c'est long ( un vol = ~ 400 pages quand même ).
Par rapport à Kei, on apprend qu'elle s'est faîte harcelée assez salement pendant sa scolarité, et qu'elle joue juste un rôle de fille forte et influente. Elle se juge elle-même comme un parasite qui utilise la réputation des autres pour accroître la sienne ( d'où sa fausse relation avec Hirata, qui connaît son passé et a accepté de jouer le rôle de petit-ami. Bref Ayanokoji l'apprend. Il élabore un stratagème reposant sur son trauma pour en faire son outil ( jusqu'à la menacer de viol quand même ) en la faisant chanter ( si tu ne m'obéis pas, je révèle à tout le monde ton passé ). À partir de là, Kei devient la seule à connaître la vraie personnalité d'Ayanokoji. Par rapport à cette relation spéciale, ils se rapprochent petit à petit.
Sinon, pour Kushida, c'est en fait une timbrée qui veut éjecter Horikita et Ayanokoji car ceux-ci connaissent son passé , quitte à trahir sa classe. Elle se fera rekt toussa et Horikita, c'est tout simplement un outil complet. Potentiellement, Ayanokoji veut en faire le vrai leader de la classe D en corrigeant ses défauts
Merci des infos
Ça donne vraiment envie dommage qu'il y aura pas de s2
J'avoue que ça serait tellement bien une suite
J’ai un peu laché classroom of the elite, mais c’est bien un anime qui fait partie de ceux qui n’auront jamais de s2 c’est ça ?
C'est une random dans l'anime, même en tapant son blaze sur Google et en voyant sa tronche je me rappelle plus d'elle.
Le 18 juillet 2020 à 16:08:37 UczeSiePolski a écrit :
J’ai un peu laché classroom of the elite, mais c’est bien un anime qui fait partie de ceux qui n’auront jamais de s2 c’est ça ?
Exact.
Le 18 juillet 2020 à 17:25:39 Ragnared a écrit :
C'est une random dans l'anime, même en tapant son blaze sur Google et en voyant sa tronche je me rappelle plus d'elle.
Entre le vol 5 et 11.5, c'est la best girl aussi
Le LN est dispo en fr après le volume 7.5 ?
Le 21 juillet 2020 à 15:17:27 700pommes a écrit :
Le LN est dispo en fr après le volume 7.5 ?
pas encore mais la team est assez régullière