Je pense que le titre est assez explicite mais bon, je vais continuer au risque de me répeter
Donc, j'ai déjà une chaine YouTube avec 1000 vues au total j'aimerai la passer en mode critique manga/anime (un peu comme ce que fais Pause Manga), et je me suis demandé si j'avais les connaissances nécessaires pour rentrer dans le milieu !
(Ok mdr j'arrete le troll c'est juste pour que vous me posiez des questions en rapport avec l'animation GO ! )
Comment s'est passé le brevet ?
tu as le droit de regarder des anime aussi tard tous les jours ou c'est exceptionnellement parce que demain c'est le week-end ?
Dans le fond tu pourra faire des critiques basiques ou constructives les gens en ont rien à foutre tant que y'a la forme le nb de vues montera
Le 30 juillet 2016 à 00:49:34 imteemo a écrit :
Comment s'est passé le brevet ?
Trkl mention bien
Mais c'était l'année passé
Le 30 juillet 2016 à 00:53:11 yang a écrit :
tu as le droit de regarder des anime aussi tard tous les jours ou c'est exceptionnellement parce que demain c'est le week-end ?
Ouai j'ai l'autorisation, tu veux venir dormir chez moi ? Ma mère est cool elle dira rien
Tu mangeras pas a ma table par contre
Le 30 juillet 2016 à 00:55:33 bhoule a écrit :
Dans le fond tu pourra faire des critiques basiques ou constructives les gens en ont rien à foutre tant que y'a la forme le nb de vues montera
Ouai c'est ça le but en faite.
Penses-tu que Yosuga No Sora doit être interdit aux personnes de plus 70 ans ? si,oui pourquoi, vous avez 4h !
Le 30 juillet 2016 à 00:58:54 Pandaron a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 00:55:33 bhoule a écrit :
Dans le fond tu pourra faire des critiques basiques ou constructives les gens en ont rien à foutre tant que y'a la forme le nb de vues monteraOuai c'est ça le but en faite.
Donc il faudra surtout miser sur d'autres connaissances
Je comprends pas, tu veux vraiment lancer une chaine youtube ?
Le 30 juillet 2016 à 01:01:28 Chnapy a écrit :
Je comprends pas, tu veux vraiment lancer une chaine youtube ?
J'en ai déjà une en anglais si ça t'interesse, mais je voulais surtout qu'on me pose des questions en rapport avec l'animation car je m'ennuie un peu
Ah ok
Quel genre de question ? Ce serait pas plutôt à toi de poser les questions afin d'avoir nos avis ?
Le 30 juillet 2016 à 01:09:59 Chnapy a écrit :
Ah ok
Quel genre de question ? Ce serait pas plutôt à toi de poser les questions afin d'avoir nos avis ?
Bah en faite vos avis jme torche le cul avec
lache le bouton DDB, c'était de l'humour :p
Mais si non, tu penses que faire un épisode ou on fait une sorte de rétrospective sur un manga ou animé serait un bon format ?
Oui, si tu y mets ton excellent humour dont tu nous a fais part jusqu'à maintenant
À ton âge un vendredi sur jvc, c'est mauvais signe...
Le 30 juillet 2016 à 01:17:40 Ranlas a écrit :
Oui, si tu y mets ton excellent humour dont tu nous a fais part jusqu'à maintenant
Arrête, ça c'est l'humour de fatigue. Me juge pas sur ça stp
Le 30 juillet 2016 à 01:19:00 Never-Ad a écrit :
À ton âge un vendredi sur jvc, c'est mauvais signe...
Mdr je suis à l'hotel, rien à foutre donc je viens là
T'as quel age sinon ?
Bah en faite vos avis jme torche le cul avec
Je sais pas trop, perso sur Youtube ya que 2 chaines que je trouve intéressantes.
https://www.youtube.com/channel/UCsVEsEcNy-HulBLs2TV7R1w ya pas grand chose et il fait pas que de l'animation, mais ses quelques analyses sont intéressantes.
https://www.youtube.com/channel/UC3UPCigaIWVng0wYhlkwD7Q bon il donne l'impression d'aimer tout les animés, à croire qu'ils sont tous bon, par contre le mec est vachement doué pour ce qui est du montage. C'est pas mal divertissant, même si c'est peu informatif. Pas mal pour se faire une petite idée sur un animé.
Sinon pour ta question, ouai pk pas, après le plus important c'est que ce soit bien fait
Le 30 juillet 2016 à 01:00:33 RwanVLG-974 a écrit :
Penses-tu que Yosuga No Sora doit être interdit aux personnes de plus 70 ans ? si,oui pourquoi, vous avez 4h !
J'ai aimé Yosuga No Sora, suis-je normal ?
T'as quel age sinon ?
L'âge d'attendre le RSA avec impatience