ok j'ai explosé à >quelques similitudes
Le 08 avril 2016 à 16:09:39 LucienMalchance a écrit :
Aucun rapport avec SnK cet anime pour un 1er épisode est déjà bien mieux (pas bien difficile en même temps)Puis c'est à croire que SnK a inventé le thème des humains retranché à cause d'une menace d'extermination putin.
J'ai pas vu de Titans ni de câble tridimensionnel dans cet épisode bref...
Vu toutes les critiques qui portaient déjà cet anime aux nues et le trailer qui m'avait assez plu, je m'attendais à de la bonne, et... on va dire que c'est pas mal mais je m'attendais à plus kiffer, ça va trop vite pour un 1er épisode, j'aurais aimé voir un peu la plus la ville et plus de détails sur l'histoire et les persos mais bon, la journée on attend que le train stop pour baisser le pont et la nuit non ???
à part ça j'adore le héros, et la gamine evidemment j'avais envie de la baffer je déteste ce genre de perso arrogant, heureusement à la fin elle fait vraiment badass faut dire que certains plan envoie du lourd, à ce niveau là c'est bien foutu d'ailleurs et certains dessins sont magnifique malgré un style parfois "etrange".
KnK > SnK
Ils ont clairement le même artwork que Snk
Regarde ça et ose me dire qu'il n'y a pas de similitude
Le 08 avril 2016 à 19:29:56 benriya a écrit :
Un truc qui m'a dérangé dans l’épisode j'ai pas compris pourquoi les mecs baisse le pont pour laisser passer le train remplis de vampire, alors que pour le premier train ils attendent qu'il s’arrête avant de baisser le pont
Non mais la même, c'est complètement débile. En plus de ça les mecs c'est tous des samurai, ils ont un indicateur visuel de la propagation de la maladie et non, au lieu de se couper 1 bras ou la main et ba ils se font péter. C'est vraiment des teubés...Et l'histoire avec le héros, j'ai pas lu le manga donc je sais pas mais ça m'a l'air tellement tirer par les cheveux et à la mort moi l'noeud
Le 08 avril 2016 à 22:07:45 Erich_hartmann_ a écrit :
Un truc qui m'a dérangé dans l’épisode j'ai pas compris pourquoi les mecs baisse le pont pour laisser passer le train remplis de vampire, alors que pour le premier train ils attendent qu'il s’arrête avant de baisser le pontNon mais la même, c'est complètement débile. En plus de ça les mecs c'est tous des samurai, ils ont un indicateur visuel de la propagation de la maladie et non, au lieu de se couper 1 bras ou la main et ba ils se font péter. C'est vraiment des teubés...Et l'histoire avec le héros, j'ai pas lu le manga donc je sais pas mais ça m'a l'air tellement tirer par les cheveux et à la mort moi l'noeud
Y'a pas de manga, où autre adaptation
Perso l'ep 1 est énorme est exactement ce a quoi je m'attendais.
Ps: en plus c'est pas licenciée par Wakashit et donc facilement téléchargeable
Le 08 avril 2016 à 22:07:45 Erich_hartmann_ a écrit :
Un truc qui m'a dérangé dans l’épisode j'ai pas compris pourquoi les mecs baisse le pont pour laisser passer le train remplis de vampire, alors que pour le premier train ils attendent qu'il s’arrête avant de baisser le pontEt l'histoire avec le héros, j'ai pas lu le manga donc je sais pas mais ça m'a l'air tellement tirer par les cheveux et à la mort moi l'noeud</spoil>
Tout simplement car LE MANGA N'EXISTE PAS
Omg ce plagiat quasi-total de SNK à peine maquillé.
A part ça ca risque d'être un bon animé pop-corn. Le premier épisode est prometteur dans ce sens.
N'empeche j'ai ris du heros qui stop sa contagions via la force de sa volonté. N'importe quoi.
N'empeche j'ai ris du heros qui stop sa contagions via la force de sa volonté. N'importe quoi.
Ben je vois pas trop le probleme surtout qu'on sait pas vraiment les raisons de pourquoi ça fait ça, faudrait ptet attendre des infos avant de chier dessus
Enfin je suis quand meme d'accord dans le fond mais voila
Le 09 avril 2016 à 01:13:01 sunjing a écrit :
Ben je vois pas trop le probleme surtout qu'on sait pas vraiment les raisons de pourquoi ça fait ça, faudrait ptet attendre des infos avant de chier dessus
C'est lié au morceaux de cadavre qui l'a trouvé ! J'en suis sûr ! Et la pierre verte dans sa main ! Je pense que tout sera expliqué à l'épisode 2 !
ET ENCORE UNE FOIS c'est pas un plagiat à SNK ! C'est le même studio qui a fait SNK, et je trouve qu'ils ont eu de très bonne idée pour l'univers de l'anime qui n'a rien à voir à SNK !
Dire qu'il n'y a aucune référence à SNK c'est un peu gros quand même Enfin ça reste pas mal, la musique déchire (qui en doutait en voyant le nom de Sawano?) mais c'est impossible de juger avec un seul épisode aussi rapide. Soit ça restera un bouche-trou pour le studio entre les 2 saisons de SNK soit ça sera une bonne alternative à ce dernier
Par contre je me permets de faire mon chieur avec la balise "Horreur". On peut vraiment le considérer comme étant un animé d'horreur?? (tout comme SNK d'ailleurs).
ça me rappelle justement que Mirai Nikki avait été classé Horreur
Il me tue ce forum.
Ca aurait été un autre anime qui avait été plagié ou bien ç'aurait pas été aussi réussi graphiquement, vous seriez tous montés au créneau pour hurler "Bouuuuh, plagiat ! C'est de la merde ! A quand les anime inspirés ?!". Mais là, c'est joli alors on dit rien, hein ?
Cet anime est un amas informe et artificiel qui pompe à droite et à gauche sans honte. Même votre MC soit disant si "cool" n'est guère différent d'Eren Jäger, ou bien Satomi Rentaro (Black Bullet, un autre SnK-like). Et pis sérieux, cette OST difforme avec son insert song dégueulasse à la fin
De toute façon, quand j'avais vu le type d'anime que c'était, j'étais sûr que les moutons de Français allaient se jeter dessus, et j'avais raison vu que les fansubbers français sont arrivés les premiers sur l'anime, même avant les fansubbers anglais.
Vous aviez tous hurlé sur Black Bullet y a 2 ans parce que "muh SnK copycat" et là, vous dites rien. Ca me tue.
Vous aviez tous hurlé sur Black Bullet y a 2 ans parce que "muh SnK copycat" et là, vous dites rien. Ca me tue.
je crois que tu ne saisis pas très bien la mesure d'à quel point tout le monde s'en bat profondément et royalement les couilles de ton machin chose d'il y'a 2 ans
Ce qui prouve l'hypocrisie de ce forum.
oui oui, c'est bien, allez, va regarder les nouveautés de la saison, j'ai ouïe dire qu'il y'a de bonnes petites surprises qui s'annoncent pas mal du tout
J'ai bien aimé le premier épisode, par contre c'est flagrant les ressemblances avec SnK.
Quelqu'un sait combien il y aura d'épisodes ?
J'étais l'un des premiers à chier sur Kabaneri quand j'ai vu l'affiche.
Je compte suivre la série pour déterminer si j'ai eu raison ou non
L'épisode 1 est bien animé mais c'est naturel venant d'un studio qui s'applique autant dans son travail (on rappelle que les premiers épisodes d'SNK + les différents patterns graphiques ont été complétés en 6 mois de travail ).
On peut pas juger l'histoire au premier épisode même si ça semble être un putain de plagia d'SNK rien qu'à voir la façon dont les Cadavres se lèvent après l'explosion qui ressemble à 70% à la scène du Mur au-dessus duquel le Titan Colossal se lève.
Nan mais on le sait que ça ressemble à SnK, faudrait passer à autre chose maintenant.
Ou alors vous créer votre propre topic d'attardé où à chaque post vous pourrez le dire en toute impunité, mais ici ça fait chier.
N'empêche que pour un "ingénieur" et un "mécanicien" le mec est un peu con, ça semble tellement évident que si tu veux plus de puissance tu rajoute juste plus de poudre que ça en est ridicule
C'est complètement pompé sur SnK mais ça n'empêche pas l'anime d'être bon, à voir la suite
Le 09 avril 2016 à 01:13:01 sunjing a écrit :
C'est avec la force de sa volonté ? J'avais l'impression que c'était dû au fait qu'il stop la propagation de la maladie, et qu'au bout d'un certain temps la propagation s'estompe.