Tu parles de l'épisode d'aujourd'hui ? Je vais le voir dès que je rentre
Un super 2ième épisode, j'aime bien l'ost qu'on entend vers la fin quand Subaru veut empêcher Felt d'ouvrir la porte par peur qu' Elza la tue une nouvelle fois.
Tres bon episode, ca confirme un bon animé
j'ai adoré les deux premier épisode
Je m'attends pas à une perle, mais c'est plutôt plaisant à suivre
j'adore ce genre d'anime
Bon épisode 2 Ça confirme que les événements changent ! Ça rajoute du suspens, c'est bien
Putain c'était hard comment j'étais en stress avec Subaru quand la porte s'est ouverte
Le moment dans l'OP ou Subaru met un petit coup sur l'épaule de l'autre Subaru "je prends la relève mon pote"
Il manque juste un petit truc.
Un brofist.
https://youtu.be/1CBctbw3c0s?t=59
Effectivement, il devait sûrement faire référence à Satela
Incroyable comment il s'est passé aussi peu de choses en trois épisodes
Le 11 avril 2016 à 12:33:50 LukaMegurine a écrit :
Incroyable comment il s'est passé aussi peu de choses en trois épisodes
Je ne trouves pas surtout quand on pas passe de Grimgar à celui là
Le seul point commun entre les deux c'est un monde fantastique, les objectifs des deux n'ont rien à voir.
Grimgar a un rythme lent parce qu'il développe tout un univers et que le principe c'est de suivre la survie de newbies dans ce monde dans les moindres détails, on en apprend une tonne sur leur environnement, leurs compétences, leurs relations et les tactiques misent en oeuvre, en terme de densité c'est beaucoup plus riche.
Re: Zero se base uniquement sur son plot, contrairement à un Grimgar on ne sait toujours strictement rien de l'univers parce que Re: Zero se base uniquement sur la succession de péripétie que rencontre le héros. Moi je trouve ça super triste qu'en plus d'une heure on a toujours pas pu voir le héros tirer parti de son habilité, qu'on est perdu autant de screen time aux trois bandits et au marchand. Et la semaine prochaine on en sera toujours à l'étape du "un voleur m'a volé un objet et je cherche à le récupérer".
Je rappelle les événements :
un type arrive dans un monde fantastique
il rencontre une semi elfe qui s'est fait volé un objet et cherche à l'aider
il se fait buter en recherchant l'objet et réalise qu'il a un pouvoir
voilà c'est tout, on a perdu 40 minutes sur la dernière étape.
Le 11 avril 2016 à 13:56:08 LukaMegurine a écrit :
Je rappelle les événements :
un type arrive dans un monde fantastique
il rencontre une semi elfe qui s'est fait volé un objet et cherche à l'aider
il se fait buter en recherchant l'objet et réalise qu'il a un pouvoirvoilà c'est tout, on a perdu 40 minutes sur la dernière étape.
il y a plus de 20 episode , c'est pas comme si il avait que 12 episode de prévu
C'est censé être une excuse ?
J'ai adoré le 0 et le 1 mais cette episode 2 s'est avéré super longuet et monotone si ca reveil pas vite, drop
Moi j’attends le prochain arc (qui devrait très bientôt arrivé), c'est là que sa commence vraiment (tous ceux qui ont lu le manga doivent me comprendre) .
Je trouve aussi que c'est un peu trop lent, c'est dommage car je trouve que le coup des "respawn" c'est super interessant.
C'est comme une JV, chaque choix avec des conséquences différentes du coup ça amène enormement de possibilité et de rebondissement, mais en 3 épisodes j'suis vraiment resté sur ma faim, je sais que c'est que le debut mais ça manque un peu de pêche
Après avoir vu les épisodes 1, 1.5 et 2, je dirais que ça me fait penser à un KonoSuba avec un plot en plus, à tout le moins. Au début j'étais sceptique, mais j'avoue que j'ai pas grand chose de mal à redire sur ces premiers épisodes. Je vais continuer c'est certain, en tout cas.