Le 19 octobre 2024 à 10:53:32 :
https://www.reddit.com/r/Re_Zero/comments/1g73a9e/discussion_what_does_everyone_think_this_ship/Pour ceux qui veulent lire les com'
La Commu est plutôt pour, assez étonnant pour Reddit je dois l'admettre
Commu tout à fait normal
Je voudrais juste connaître l'adresse de chaque dégénéré sexuel personne tout à fait normal de ces commentaires, et leur envoyer les flics, pour les remercier d'être des humains tout à fait normaux
Je voudrais juste connaître l'adresse de chaque dégénéré sexuel personne tout à fait normal de ces commentaires, et leur envoyer les flics, pour les remercier d'être des humains tout à fait normaux
la même mon pote
Pour le coup je m'incline devant elle pour son combat + buff au niveau de sa poitrine.
Logique
Le 19 octobre 2024 à 18:43:41 :
https://www.reddit.com/r/Re_Zero/comments/1g73a9e/discussion_what_does_everyone_think_this_ship/Pour ceux qui veulent lire les com'
Commu tout à fait normal
Je voudrais juste connaître l'adresse de chaque
dégénéré sexuelpersonne tout à fait normal de ces commentaires, et leur envoyer les flics, pour les remercier d'être des humains tout à fait normaux
Il me semble pas avoir vu de dinguerie, si ?
Le 19 octobre 2024 à 13:20:26 :
Dire ceciLe 19 octobre 2024 à 10:31:52 :
Ya absolument aucune logique a la faiblesse de Subaru, c'est littéralement juste le plot, on pourra le tourner comme on veut, Subaru est abusément faible.Après avoir dit ça
- Le type a reçu une magie osef et a en plus casser son portail parce que voila.
- Quand il a reçu un pouvoir de sorcière ce pouvoir était non seulement fortement moindre mais en plus avec un bien plus gros malus, parce que voila
- Il perd toute sa mémoire musculaire en revenant en arrière parce que...Du coup il ne peut littéralement pas progresser physiquement. (Je ne sais même plus si c'est dit dans l'anime ca)
- Le plot avance d'une telle façon qu'il n'a pas beaucoup de temps de repis de toute façonDu coup.. Y'a vraiment une logique à sa faiblesse en fait. Magie osef + c'est pas une sorcière + perte mémoire musculaire à chaque boucle. Oui c'est pour le plot, mais ça n'en rend pas la chose moins logique.
Je vais la faire simple.
-> Subaru est nul
-> Pourquoi
-> On peut notamment citer le fait que sa mémoire musculaire se reset a chaque mort
-> Pourquoi
-> Erreur 404.
C'est comme ca pour la plupart des nerfs de Subaru, parfois ya même pas de justification, parfois c'est purement arbitraire Genre ya une logique derriere le fait qu'il garde sa mémoire, les reflexes, les traumas, mais comme par hasard pas la memoire musculaire ? Ouais bien sur. , sans compter que ses "nerfs" s'empillent a un niveau juste ridicule, a tel point qu'on est surtout du domaine de l'affaiblissement artificiel.
Subaru n'est pas faible par logique, mais par une conception arbitraire de l'auteur pour rendre le récit plus pertinent. C'est pas censé faire sens, c'est juste la pour rendre l'aventure plus intéressante. Subaru est faible la ou on l'attendrait dans un isekai de base, mais fort la ou on ne l'attend pas, c'est la toute la sauce de l'oeuvre. Mais ca n’enlève pas le fait que c'est globalement juste le saint esprit qui empêche Subaru d’être plus compétent, ya pas plus insensé que ça. Tant mieux j'ai envie de dire aussi, pour les besoins du récit.
Et sinon, on en parle du pouvoir OP de Pandora ? Subaru va faire quoi contre ça ?
Le 19 octobre 2024 à 19:25:44 CT-Ultralaser a écrit :
Et sinon, on en parle du pouvoir OP de Pandora ? Subaru va faire quoi contre ça ?
Lui lick les loli feet
Le 19 octobre 2024 à 19:10:51 :
Commu tout à fait normal
dégénéré sexuelpersonne tout à fait normal de ces commentaires, et leur envoyer les flics, pour les remercier d'être des humains tout à fait normauxIl me semble pas avoir vu de dinguerie, si ?
Rien de choquant, pigé le touriste ?
Le 19 octobre 2024 à 19:25:44 :
T'as Regulus qui a littéralement delete la main de Crusch dnas la s2
Qui a détruit la jambe de subaru en shootant dans un caillou
et tu penses à pandora
Sinon on en parle du seiyuu d'Accelerator de Toaru sur le mec cheveux jaune et le corps d'Accelerator sur Regulus avec le même pouvoir
Le 19 octobre 2024 à 19:10:51 :
Commu tout à fait normal
dégénéré sexuelpersonne tout à fait normal de ces commentaires, et leur envoyer les flics, pour les remercier d'être des humains tout à fait normauxIl me semble pas avoir vu de dinguerie, si ?
Bah que personne sur le reddit semble dérangé de ship (donc on parle de relation amoureuse hein, pas d'être pote) une gosse qui à l'apparence d'une gamine de 4 ans, avec un mec de 15 ans à l'apparence adulte....
Le 19 octobre 2024 à 19:33:00 :
Et sinon, on en parle du pouvoir OP de Pandora ? Subaru va faire quoi contre ça ?T'as Regulus qui a littéralement delete la main de Crusch dnas la s2
et tu penses à pandora
T'a carrément un pouvoir divin de réécrire les évènements , tu veux faire quoi contre ca ?
Et tkt je connais les pouvoirs de Regulus ( je me suis spoil ) , c'est ultra broken de fou mais ca reste inferieur a Pandora
Ditent vous que les pouvoirs de Regulus sont tellement broken qui est classable dans le top 5 des persos les plus puissants de Re zero
Le 19 octobre 2024 à 20:52:39 :
Et sinon, on en parle du pouvoir OP de Pandora ? Subaru va faire quoi contre ça ?T'as Regulus qui a littéralement delete la main de Crusch dnas la s2
et tu penses à pandora
T'a carrément un pouvoir divin de réécrire les évènements , tu veux faire quoi contre ca ?
Et tkt je connais les pouvoirs de Regulus ( je me suis spoil ) , c'est ultra broken de fou mais ca reste inferieur a Pandora
Ditent vous que les pouvoirs de Regulus sont tellement broken qui est classable dans le top 5 des persos les plus puissants de Re zero
Fortuna ce n'est pas elle qui a humilié l'apôtre ? C'est le genre de pouvoir shit de merde no sens des animes Japonais
Le 19 octobre 2024 à 11:23:34 :
Sad life, Subaru est nul car il affronte des sorciers. Mais en bagarre, il nous soulève tous ici.Et oui, il a reçu de la magie. Mais c'est pas en faisant une main invisible tous les 5 du mois qu'il est de taille face à des évêques.
On dit ça mais le bro se fait foudroyer par Otto en 1V1 octogone dans la Saison 2
et tu penses à pandora
Pandora a pu renvoyer ez Regulus chez lui
Bah oui 'fin le power level de Pandora c'est au dessus, elle ré-écrit litérallement la réalité sans soucis, enfin c'est ce qu'on voit dans la S2 en tout cas
Le 20 octobre 2024 à 09:31:58 :
Sad life, Subaru est nul car il affronte des sorciers. Mais en bagarre, il nous soulève tous ici.Et oui, il a reçu de la magie. Mais c'est pas en faisant une main invisible tous les 5 du mois qu'il est de taille face à des évêques.
On dit ça mais le bro se fait foudroyer par Otto en 1V1 octogone dans la Saison 2
Il pourrait même se faire battre par Petra si elle s'entrainait un peu hein (c'est pas une blague, et oui tout le monde a oublié qui c'était)
Le 20 octobre 2024 à 14:02:50 :
Il pourrait même se faire battre par Petra si elle s'entrainait un peu hein (c'est pas une blague, et oui tout le monde a oublié qui c'était)
Pas moi, elle est dans mon top des recherches Re:Zero related
Elle apparait au début de la S3 quand même, ne pas s'en souvenir ça serait quand même être un sacré QI négatif
Le 20 octobre 2024 à 14:54:05 :
Pas moi, elle est dans mon top des recherches Re:Zero related
Un vrai fan de Re Zero ça
Le 20 octobre 2024 à 14:54:41 :
Elle apparait au début de la S3 quand même, ne pas s'en souvenir ça serait quand même être un sacré QI négatif
Oui fin ca reste un perso osef que les gens ont pas vu depuis genre 4 ans quoi, moi ca me choquerait pas
C'est comme Re...c'est qui Rem d'ailleurs ?
Hahah
C'est drole
Vite un nouvel épisode bordel, j'ai besoin de ma DOSE
Personne a oublié Petra, y'a même des NSFW sur elle....
Et la force de Subaru n'a aucun sens.
Saison 1, il pouvait tenir un combat en 1v1 pendant 5 minutes contre Elsa, donc une bonne combattante. Mais il se fait mêler par Otto....