FullMetal Alchemist
Le meilleur Nekketsu de tout les temps
Brotherhood (fo préciser )
ça crache sur ttgl à ce que je vois
ça fait quoi de ne pas avoir d'âme les gens ?
Le 02 octobre 2015 à 23:44:46 Silly-Novlang a écrit :
Kataganari.
C'est surement un des trucs le plus soigné et maîtrisé que j'ai vu.
Te laisse pas avoir par le style graphique ni par le 1 er épisode .
C'est le nec plus ultra.
C'est pas vraiment un nekketsu ça
(même si c'est du très bon)
J'ai vu et aimer gurren lagann même si le MC aurait du pecho une autre personne le champ était libre
Le 02 octobre 2015 à 16:58:27 Pakyru a écrit :
Oui désolé, je ne devrais pas proposer quelque chose d'excellent si il a dit seulement bon. Gurren Lagann turboviole tout ce qui a été cité sur ce topic.
Bah non HxH a été cité...
Le 03 octobre 2015 à 02:21:30 Wewerehappy a écrit :
Kataganari.
C'est le nec plus ultra.C'est pas vraiment un nekketsu ça
(même si c'est du très bon)
Je t'avoue j'ai aucune idée de ce que c'est un nekketsu mais putain si il pouvait le matter, ça me ferait tellement plaisir et il est obliger de l’apprécier
Faudrait une définition de "nekketsu" je pense car à ce que je vois tout le monde ne le comprend pas pareil.
Et au passage celle sur le Wikipédia français est complètement bidon.
Merci les gens mais j'ai l'impression que certain ne comprennent pas le sens de nekketsu XD Un nekketsu c'est de la grosse baston bien bourrin avec des pouvoirs bien cheater comme dragon ball donc tout ce qui est dans le sport on peut enlever et j'ai déjà tout vus de ce que vous m'avez dit à part major :3
Ah bon.
Non mais c'est pas juste ça en fait.
C'est ma définition propre du nekketsu du shonen mélangé avec des gros combat donc hokuto no ken , dragon ball , jojo's , one piece je demande de ce genre hajime no ippo peut y rentrer mais c'est un sport et j'ai déjà vus ...
Donc ne dit pas "mais j'ai l'impression que certain ne comprennent pas le sens de nekketsu" mais "certains ne comprennent le sens que JE donne à nekketsu", alors.
Tengen Toppa Gurren Lagann
Le nekketsu c'est ce que je dit j'invente pas. , TTGL déjà entrain de voir merci quand même :3
Le 03 octobre 2015 à 17:42:49 Wopiix a écrit :
Le nekketsu c'est ce que je dit j'invente pas
Non
C'est souvent un enfant orphelin a la recherche d'une quête qui possède des pouvoirs hors normes donc a peut près si ...
Le 03 octobre 2015 à 19:15:11 Wopiix a écrit :
C'est souvent un enfant orphelin a la recherche d'une quête qui possède des pouvoirs hors normes donc a peut près si ...
Chaise électrique.
Kataganari.
C'est le nec plus ultra.
Katanagatari aurait pu être encore mieux.
Le meilleur Nekketsu que j'ai vu a ce jour c'est Ippo et Gurren Lagann
J'ai juste dit 2~3 exemple de wikipédia tu peux me l'expliquer alors ce que c'est si je me trompe je veux bien savoir :3