Ca vous l'a déjà fait vous ?
non
pose toi les bonnes questions
victime
lequel ?
Shigatsu wa kimi no uso
Chochotte
Y'a largement pire que ça
Oui mais j'ai pas vu pire que ça pour l'instant
Fais péter les anime ça faisait longtemps que j'avais pas pleuré
Putain même quand mon chat est mort j'ai pas versé une larme
Fragile
Ne regarde JAMAIS clannad .
Ne joue JAMAIS à katawa shoujo
Moi je pleurais devant Clannad s1 spoil majeur à chaque fois que le blond se faisait tej, il a jamais pécho putain
Le 01 septembre 2015 à 23:32:34 Goxydd a écrit :
Le 01 septembre 2015 à 23:29:33 shineypichu a écrit :
Ne regarde JAMAIS clannad .Ne joue JAMAIS à katawa shoujo
Clannad en soit c'est pas triste du tout et même carrément pas ouf. Tout l'intérêt est dans After Story
En meme temps quand tu regardes une série qui a 2 saisons tu regardes les 2 saisons
Quand on dit Clannad on dit pas "MAIS JUSTE LA SAISON 1 HEIN"
Le 01 septembre 2015 à 23:32:34 Goxydd a écrit :
Clannad en soit c'est pas triste du tout et même carrément pas ouf. Tout l'intérêt est dans After Story
Quand je parle de clannad , il est evident que je parle d'AS pour la tristesse , mais sans clannad , AS aurait pas le même impact clairement . En fait chacun a besoin de l'autre pour être interessant
Mais bien sûr qu'il faut voir Clannad ! Et il faut encore plus jouer à Katawa Shoujo !
Et il faudra que j'aille voir Shigatsu wa kimi no uso un de ces quatre
Le 01 septembre 2015 à 23:37:48 PafLeChien a écrit :
Mais bien sûr qu'il faut voir Clannad ! Et il faut encore plus jouer à Katawa Shoujo !
Et il faudra que j'aille voir Shigatsu wa kimi no uso un de ces quatre
Je connais des mecs qui ont quitté leurs copines et changer radicalement de vie après avoir fait katawa shoujo , et perso ça m'a démolie pendant plus de 2 mois et aujourd'hui KS influence pas mal mes choix KS c'est un level tout autre serieux
Pour shigatsu , la seule reference autre que j'ai en matière d'animés sur le classique c'est nodame cantabile , mais les 2 sont pas comparables . Shigatsu est très triste , vraiment excellent mais il possède quelques defauts tout de même . Contrairement au chef d'oeuvre qu'est nodame cantabile
Le 01 septembre 2015 à 23:33:34 Goxydd a écrit :
Sinon j'ai finis Shigatsu y a qql jours et c'est carrément trop cool, mais de là à en pleurer, sachant que depuis le début c'était super prévisible ce qui allait se passer
En soit je m'y attendais aussi, en plus quand j'ai dis à un pote que j'avais commencé cet anime et que j'aimais bien il m'a dit "rip toi" donc déjà je le sentais pas
Mais même si j'imagine comment va se terminer la fin, je me force à arrêter de réfléchir pour juste regarder, et profiter au fur et à mesure, pour plus de sensations tu vois
T'as de la chance, le dernier anime que j'ai vu c'est aussi Shigatsu, et j'ai pas pleuré, oui j'ai trouvé ça émouvant, mais aucune larme, rien
J'aimerais trouver quelque chose qui me fais pleurer, je suis du genre difficilement impressionnable donc je cherche désespérément un anime qui est capable de me faire déprimer
Le 01 septembre 2015 à 23:58:15 BeyondNetero a écrit :
T'as de la chance, le dernier anime que j'ai vu c'est aussi Shigatsu, et j'ai pas pleuré, oui j'ai trouvé ça émouvant, mais aucune larme, rien
J'aimerais trouver quelque chose qui me fais pleurer, je suis du genre difficilement impressionnable donc je cherche désespérément un anime qui est capable de me faire déprimer
A la base j'avais pas pleuré depuis 4 ans, mais là c'est bon j'ai ma dose
En soit c'est pas le fait que ce soit triste, juste que la lettre de fin m'a touché
J'ai fait Katawa Shoujo et aujourd'hui... tout est comme avant