Non mais osef, tu m'apprends rien là, je connais déjà tout ça.
On se comprend quand on parle de boucle temporelle, on sait de quel type de boucle on parle quand on parle de celle de Zamasu.
+ On dirait que tu viens de tout chercher sur Wikipedia
Non franchement, j'rre regarde la scène, et la musique, l'instantanéité du truc, le cri perçant de Zamasu, j'ai réellement jamais ressenti ça dans DBZ.
Bon alors pour la petite théorie du jour je pense que ça se passe comme avec l'arc Cell :
Trunk est le facteur déclencheur empêchant le grand méchant de passer a exécution :
Je m'explique, on sait tous que si Trunk n'avais pas voyagé dans le temps, les cyborg aurait tout ravagé, avant de se faire absorber par Cell qui aurait littéralement pété la Terre sans pression.
Trunk a voyagé dans le passé et empêcher les cyborgs de tout péter, a permis a la Z-team de survivre et cette conséquence a était d’empêcher Cell, le grand méchant d'atteindre sont objectif.
Ici on est dans le même cas de figure :
Univers de Trunk : Zamasu tue Gowasu, atteint l'immortalité grâce au Dragon Ball et créer Black Goku on ne sait comment et surtout pourquoi.
Univers Z-team : La modification temporel de base a fais que Beerus débarque sur Terre et que la Z-team soit toujours en vie. Malgré cela Trunk n'aurait pas débarqué dans cette univers, Gowasu se serait déjà fais kill par Zamasu, et ce derniers aurait atteint sont objectif, ce qui aurait pu donner quelque chose d’intéressant malgré tout. Hors Trunk débarque et les m'étant au courant de Black Goku + Black qui débarque entraîne la mort de Zamasu par Beerus plus tard et donc change encore une fois le cours des choses (même si l'univers de Trunk n'a plus rien à voir, beaucoup d’événement entre ses deux univers sont très similaire comme l'histoire avec le rajeunissement de la team Pilaf ou l'arrivé de Babidi).
Si on devait référer ce moment a un événement de l'arc Cell, je dirai que ce serai la destruction du labo de géro (et de Cell) par krillin et mirai trunk.
Pour la suite, soi le dernier truc à régler dans cette arc est de battre Mirai Black et Zamasu et à mon avis soit sa va pas être de la tarte. Soit il va y avoir un imprévu (tout comme Cell était l'imprévu en sont temps), et sa risque de faire monter la tension d'un cran.
Car faut se l'avouer, même si le scénar' est sympa, y'a pas beaucoup de tension quand on sait que Beerus et Whis en plus de Zeno peuvent débouler a tout moment pour se débarrasser de n'importe qui. Sauf dans le futur et c'est là que c'est intéressant justement. Je pense que la suite de cette arc va se jouer dans le futur.
Maintenant au niveau des mystères le seul éléments qui reste inconnu est Black : pourquoi ? Et comment ?
On sait juste que contrairement a Zamasu il n'est pas immortel, donc se débarrasser de lui ne changera pas du reste des ennemis qu'ils ont eu a affronter, mais pour Zamasu, à mon avis il risque de se faire sceller ou un truc du genre, et ont sait tous dans DB que quelqu'un de sceller n'est pas quelqu'un de "débarrassé" et ressortira toujours un moment ou un autre en plus d'être une menace potentiel omniprésente.
Bon pour Black on le sera sûrement dans le prochain épisode.
Petit élément intéressant aussi, Black est bel et bien surpuissant, du niveau d'un SSJB voir même plus, mais d'après ce que dis Mirai Zamasu, lui n'est pas aussi puissant et est juste immortel, d'où le faites que trunk ait pu lui tenir tête dans le futur (car pas une seule fois lors de cette bataille il ses retrouvé nez à nez avec Black.. enfin si et il l'a surpris).
Bon et pour la mort de Zamasu c'est vrai que y'a un truc assez spécial dans cette mort.. d'hab' quand un méchant crève il gueule un "putaiiiin fais chier" ou prend un air de "hé merde". Alors que là on aurait dis un supplice limite
Le 25 septembre 2016 à 22:52:29 Lightdaxter a écrit :
On se comprend quand on parle de boucle temporelle, on sait de quel type de boucle on parle quand on parle de celle de Zamasu.
+ On dirait que tu viens de tout chercher sur Wikipedia
Non y'a aucune boucle de rien du tout car Avec votre théorie du faible
Goku affronte zamasu après avoir rencontré Black, Zamasu crée Black. ABSOLUMENT RIEN NE FAIS RENTRER DANS LA BOUCLE.
Le seul qui a tout appris de Wikipédia ici c'est toi visiblement .
Ils peuvent bien utiliser leur boucle incohérente si ils aiment bien foutre des incohérences facile dans le scénario, ça enlévera pas l'incohérence comme dans 90% des films utilisant ce procédé.
Le 25 septembre 2016 à 23:40:29 DaeshDehors a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 22:52:29 Lightdaxter a écrit :
+ On dirait que tu viens de tout chercher sur WikipediaNon y'a aucune boucle de rien du tout car Avec votre théorie du faible
Goku affronte zamasu après avoir rencontré Black, Zamasu crée Black. ABSOLUMENT RIEN NE FAIS RENTRER DANS LA BOUCLE.
Le seul qui a tout appris de Wikipédia ici c'est toi visiblement .
Ils peuvent bien utiliser leur boucle incohérente si ils aiment bien foutre des incohérences facile dans le scénario, ça enlévera pas l'incohérence comme dans 90% des films utilisant ce procédé.
Il n'empêche qu'on appelle ça une boucle jeune pwar, il existe des variantes, différentes sortes mais tu as l'air d'avoir l'esprit trop faible, étroit et obtu pour pouvoir admettre que ta définition de la boucle temporelle n'est pas la seule existante et valable.
Dans le mangas, Zamasu entends parler de Goku pour la 1er fois par Kibito de toute façon.
Faudrait vraiment par contre qu'il arrête de limiter Goku à un QI de 55, franchement c'est juste trop lourd à force, c'est entrain de rendre le personnage détestable je trouve
Le 25 septembre 2016 à 22:08:38 SangoMuscu a écrit :
J'ai jamais ressenti une mort de cette façon dans DBZ !!! !!!
Je suis d'accord, ça faisait terrifiant limite quand Zamasu s'est mit a crié. Beerus qui redevient effrayant
PascalDuMossad (25 septembre 2016 à 23:56:12) a écrit:
Faudrait vraiment par contre qu'il arrête de limiter Goku à un QI de 55, franchement c'est juste trop lourd à force, c'est entrain de rendre le personnage détestable je trouve
+1000.
Sinon la mort de Zamasu ptn ça m'a fait des frissons
C'était rapide pour Zamasu.
Le 26 septembre 2016 à 00:31:13 Jalis-Snake a écrit :
Quand Beerus lui attrape la main en le regardant comme ça :
Le 26 septembre 2016 à 00:37:46 PascalDuMossad a écrit :
Quand Beerus lui attrape la main en le regardant comme ça :
It was at this moment, Zamasu knew he fucked up.
Beerus
Beerus en mode serious business, c'est bien violent quand même.
Profiter bien la mort de zamasu parce que c'est la dernière fois que vous verrais un zamasu crevée
Le 26 septembre 2016 à 00:33:57 Lightdaxter a écrit :
Va te faire foutre
Le 26 septembre 2016 à 01:34:01 Gauthier1816 a écrit :
Le 26 septembre 2016 à 00:33:57 Lightdaxter a écrit :
Va te faire foutre
Zamasu ! il fallait arreter tes carabistouilles nondjidju !
Oh putain ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un Beerus aussi effrayant, j'y croyais pas au début qu'ils allaient vraiment tuer Zamasu et ba pourtant si, la scène est vraiment bien foutue
Faut pas oublier que l'Univers de Mirai Trunks est en avance de 21 ans sur l'Univers de Goku aussi.
ça montre bien que si Mirai Zamasu à décidé d'agir bien plus tard que le Zamasu normal.
Beerus ce mâle alpha