CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Dragon Ball Super

DébutPage précedente
«1  ... 303304305306307308309310311312313  ... 1043»
Page suivanteFin
kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 11:49:38

Comme je disais, j'ai l'impression que le concept même de Whis et Beerus sont responsables de ça, Goku passe du statut de guerrier vétéran et expérimenté à crétin fini pour mieux mètre en avant la "sagesse" de ces 2 persos qui en savent plus que lui sur le fonctionnement des univers. Et comme ils sont particulièrement loufoques il y a un mauvais dosage sur la naïveté du perso qui le dénature complètement.

L'énormités de sa conneries sur les senzus et l'immortalité ainsi que ses propres potes qui se foutent de sa gueule en mode "t es pas si con en fait " quand il dit un truc intelligent c est lourd mais d'une force

Definition Definition
MP
Niveau 16
12 septembre 2016 à 12:19:26

Ah le Goku de Dbs laissera un souvenir que j'essaierai de vite oublier...

SangoMuscu SangoMuscu
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 13:02:54

Perso, c'est le Végéta qui me laissera un souvenir que j'essayerai de vite oublier. :hap:

coma123 coma123
MP
Niveau 12
12 septembre 2016 à 13:16:20

Goku qui a atteint le QI négatif

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 13:28:29

Bah à la limite pour Végéta, il y aurait presque une logique, il passe pas pour un crétin fini hors combat et comme il n'y a plus qu'en combat qu'on veut bien reconnaître un tant sois peu dé génie à Goku... il n"y a que la ou il brille du coup Végéta en fait les frais...d'une certaine manière les 2 prennent relativement cher de manière différente.

Enfin après ils s'en tirent toujours mieux que Gohan :noel:

Definition Definition
MP
Niveau 16
12 septembre 2016 à 15:19:08

Vegeta jtrouve son traitement raisonnable comparé à Goku,il change pas du vegeta de dbz dans l'ensemble.
Mais goku ptin c'est choquant limite db super me rebute pour ca

Gauthier1816 Gauthier1816
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 17:01:36

Faudrait faire une pétition à Toei pour que Goku soit moins con, on doit pas être les seuls dans le monde à être révoltés de la stupidité affligeante de Goku https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541961-risitas209.png

Creedz Creedz
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 17:15:38

Le vrai debat serait plutôt : Qui est le plus con entre Luffy et Goku.

Vous avez 4h...Oh wait , Luffy réfléchi à certains moments j'oubliais :hap:

syphax syphax
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 18:42:52

sinon qui va avoir les droits en France de DBS ???

Jo7uke Jo7uke
MP
Niveau 7
12 septembre 2016 à 18:51:39

Si j'ai bien compris Zamasu se fait victimiser par Goku et décide de détruire les humains en demandant l'immortalité et en créant une copie de Goku

Sauf que dans le futur de Trunks, Goku est mort avant meme de pouvoir atteindre le stade de ssj2
Comment ça se fait que Zamasu connaît Goku ?

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 18:56:44

Le 12 septembre 2016 à 17:15:38 Creedz a écrit :
Le vrai debat serait plutôt : Qui est le plus con entre Luffy et Goku.

Vous avez 4h...Oh wait , Luffy réfléchi à certains moments j'oubliais :hap:

Nan mais c'est exæquo :noel:
Luffy réfléchis que pendant les combat.

Et encore je sais pas, j'dirais que Luffy est pire, parce que lui a faillit mourir pas mal de fois, hors combat, à cause de sa connerie.

Creedz Creedz
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 19:55:15

Jo7 , il est possible que le Zamasu qui était avec Black soit celui que nous connaissons.

Je m'explque :

-Zamasu rencontre Goku , avec Beerus et tout , et Goku se bat contre Zamasu.

-Zamasu est choqué de voir que Goku ai le KI divin en regardant Kamitube avec Gowasu (pendant ce temps , Goku et Vegeta vont dans le futur de trunks)

-Zamasu demande aux Super dragon ball l'immortalité , il tue Gowasu , lui vole les anneaux et voyage 1 an dans le futur pour ne pas attendre et refait un voeux (celui de créer Black ?)

-Il donne un anneau à Black et ils retournent tout deux dans le passé et peuvent voyager entre les timelines , voila pourquoi Zamasu du futur n'était pas étonné de la forme God de goku , car il l'avait vu sur Kamitube , c'est le même que celui qu'on connait :oui:

C'est une théorie que j'ai vu sur le forum Xenoverse 2

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 20:00:48

Si j'ai bien compris Zamasu se fait victimiser par Goku et décide de détruire les humains en demandant l'immortalité et en créant une copie de Goku

Sauf que dans le futur de Trunks, Goku est mort avant meme de pouvoir atteindre le stade de ssj2
Comment ça se fait que Zamasu connaît Goku ?

C'est une théorie émise par Whis qui peut être partiellement vrai ou fausse, bien qu'il y aura surement une part de vérité... pour Zamasu le mystère n'est pas encore levé, la théorie principale est que Zamasu du futur soit bel et bien la version futur de celui que l'on connait, sa rencontre avec Goku l'a frustré et il s'est conforté dans son opinion avant de probablement tuer Gowasu et lui piquer boucle d'oreille et coffret de bagues temporelle. Il aurait fini par utiliser l'une des 4 bagues vertes de réalités alternative pour une raison inconnu et aurait attérie dans le futur alternatif de miraï Trunks.

C'est la théorie principale qui doit être la plus reprise mais on est sur de rien, les infos sont donné au compte goute et plusieurs pistes sont possibles.

Gauthier1816 Gauthier1816
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 20:09:15

Le 12 septembre 2016 à 19:55:15 Creedz a écrit :
Jo7 , il est possible que le Zamasu qui était avec Black soit celui que nous connaissons.

Je m'explque :

-Zamasu rencontre Goku , avec Beerus et tout , et Goku se bat contre Zamasu.

-Zamasu est choqué de voir que Goku ai le KI divin en regardant Kamitube avec Gowasu (pendant ce temps , Goku et Vegeta vont dans le futur de trunks)

-Zamasu demande aux Super dragon ball l'immortalité , il tue Gowasu , lui vole les anneaux et voyage 1 an dans le futur pour ne pas attendre et refait un voeux (celui de créer Black ?)

-Il donne un anneau à Black et ils retournent tout deux dans le passé et peuvent voyager entre les timelines , voila pourquoi Zamasu du futur n'était pas étonné de la forme God de goku , car il l'avait vu sur Kamitube , c'est le même que celui qu'on connait :oui:

C'est une théorie que j'ai vu sur le forum Xenoverse 2

Ah oui la scène sur GodTube pas con du tout

Saltyyy Saltyyy
MP
Niveau 6
12 septembre 2016 à 20:27:22

Le 12 septembre 2016 à 00:01:04 SangoMuscu a écrit :
Y a cet OST aussi que je trouve pas mal et qui me rend mélancolique tellement il me rappelle des souvenirs. :(

https://www.youtube.com/watch?v=z00VOo6kdKM

https://www.youtube.com/watch?v=kiGRRougbQ4 [[sticker:p/1kkn]]

TopTurbo TopTurbo
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 20:50:22

Bonsoir à tous,

Grâce à tous les éléments que cet épisode a pu nous donner, une seule hypothèse est possible à l'heure qu'il est. Nous devons prendre en compte uniquement 3 chronologies différentes :

• La chronologie alternative qui illustre une avance temporelle de 17 ans par rapport à la chronologie principale. Il s'agit du futur de Mirai Trunks.
  • La chronologie principale qui représente le cours du temps naturel. Il s'agit du présent de la Z-Team.
  • La 5ème chronologie qui retrace alors un autre futur différent à partir de la chronologie alternative. Elle a été engendrée il y-a "quelques années", cependant son époque reste inconnue.

Selon moi, tout commencerait il y-a donc "quelques années" (cela concerne toutes les chronologies) lorsque Mirai Zamasu (qui appartient à la chronologie alternative) décida de tuer Gowasu et de lui dérober son anneau gris (qui s'applique uniquement dans ce monde), et ses potalas vertes. Comme l'a indiqué Whis dans l'épisode 58, celui-ci cherchait à trouver un allié puissant qui serai capable de comprendre ses idéaux. C'est pourquoi Mirai Zamasu utilisa cet anneau pour remonter le temps et retrouver son alter-ego plus jeune. Lorsqu'il avait effectué son voyage temporel, il avait modifié une seconde fois l'histoire qui s'était déjà déroulée (la première fois c'était à cause de Mirai Trunks). Ainsi, ç'a produit l'apparition d'une nouvelle chronologie, bien que l'on ne sait pas de combien d'année le temps a été remonté. Et c'est à partir de cet instant précis que le 5ème anneau vert naîtra.

Une fois que les 2 Zamasu ont été réunis, ils ont dû repartir de la 5ème chronologie pour revenir dans la chronologie alternative puisqu'ils savaient (peut-être par l'intermédiaire de Zuno) que l'univers 7 ne possédait plus de Dieu de la destruction dans ce monde-ci. Ils se trouveront donc dans l'endroit propice à l'élaboration de leur plan. Par la suite, beaucoup de civilisations humanoïdes ont été exterminées, jusqu'à ce qu'ils soient légèrement freinés par la résistance des terriens.

Par contre je n'explique pas le pourquoi du comment sur le fait qu'ils connaissent l'existence des Super Dragon Ball et l'identité de Goku. Que s'est-il passé dans la 5ème chronologie ?

SangoMuscu SangoMuscu
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 21:30:30

Le 12 septembre 2016 à 20:27:22 Saltyyy a écrit :

Le 12 septembre 2016 à 00:01:04 SangoMuscu a écrit :
Y a cet OST aussi que je trouve pas mal et qui me rend mélancolique tellement il me rappelle des souvenirs. :(

https://www.youtube.com/watch?v=z00VOo6kdKM

https://www.youtube.com/watch?v=kiGRRougbQ4 [[sticker:p/1kkn]]

Pour moi, cette musique devrait s'appeler GoodBye Végéta, car elle me rappelle surtout le moment où il se sacrifie contre Buu ! :hap:

ThePenis78 ThePenis78
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 01:09:13

Mais ca me fait chier la tournure que prend cette arc de merde

ils mettent 40 000 episodes pour nous expliquer une histoire digne d'une fan fiction de dbz ( Coucou db univers)

Mais en plus de ça on se tape : Des perso avec un charisme d'huitre ( vegeta une grosse victime , goku une gros débile )

encore ce qui me fait chir c'est qu'ils accentue ces trait a un point que ca me fait vomir de voir mes héro d'enfance ridiculisé par lady gaga et un chat de l'univers

bref dbs c'est devenu un 5/10 alors que yavais large moyen de faire une bonne suite

ThePenis78 ThePenis78
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 01:10:02

Et les mecs qui font des théories chelou ,

Osef toriyama il fait des trucs incohérente de toute facon

Terra-Nova Terra-Nova
MP
Niveau 5
13 septembre 2016 à 02:26:58

Bulma : Pour une fois, tu as enfin utilisé ton cerveau en dehors d'un combat.

OUIIIIII Bulma lui a dit ses quatre vérités ! Merci Bulma de le remettre a sa place !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment