je te ferais bien le bruit des bottes
mais ca a pas trop marché la dernière fois
Le 24 août 2015 à 22:31:34 ViveLesConsoles a écrit :
croire que cloud en a cure des MMO alors que c'est le mec le plus populaire de son lycée
cure et mmo tu veux me faire pop ?
Le 24 août 2015 à 22:30:00 Pilou_CS a écrit :
Le 24 août 2015 à 22:29:21 -_Cloud_- a écrit :
Laissez moi deviner, vous parlez de WoW !Raté, diablo
Ah j'y ai pensé aussi, mais "Malthael" ça sonnait plus WoW.
Le 24 août 2015 à 22:31:34 ViveLesConsoles a écrit :
croire que cloud en a cure des MMO alors que c'est le mec le plus populaire de son lycée
Enfin un qui me comprend !
je sais pas si on a la même définition de cure dans la phrase bod
il a pas tout compris
Le 24 août 2015 à 22:31:53 Microfox17 a écrit :
J'ai bien apprécié Diablo III, mais de mes souvenirs, je préfère l'histoire du 2
L'histoire de Diablo ... quelle histoire ?
Le 24 août 2015 à 22:49:17 Kaokai a écrit :
J'ai bien apprécié Diablo III, mais de mes souvenirs, je préfère l'histoire du 2L'histoire de Diablo ... quelle histoire ?
Toi fais gaffe.
Kaokai, un peu de respect, s'il te plaît !
Le 24 août 2015 à 22:49:17 Kaokai a écrit :
J'ai bien apprécié Diablo III, mais de mes souvenirs, je préfère l'histoire du 2L'histoire de Diablo ... quelle histoire ?
Bien il y en a une qui est pas si mal, surtout celle du deux, enfin c'est pas c'est pas du grand scénario mais il est bien.
Oui voilà, VDD a dis tout bien comme il faut
" Méchant taper gentil , gentil battre contre méchant "
Il n'y a pas d'histoire , c'est qu'une excuse pour justifier ce qu'il se passe à l'écran , tu joues pas à Diablo pour l'histoire mais pour le gameplay
Oulala la base quoi
Le 24 août 2015 à 22:53:20 Kaokai a écrit :
" Méchant taper gentil , gentil battre contre méchant "
J'avais oublié, t'es un adepte de Rokka no Yuusha :x.
Faut un traitre spoilé dans le prologue du truc pour te plaire, sinon ça vaut pas l'coup d'être lu :o.
c'est très réducteur ce que tu dis là, Kao.
sinon ceux qui ne l'ont pas vu/entendu, je vous éduque rapidement.
https://www.youtube.com/watch?v=z64HCi2rQkE
J'avais oublié, t'es un adepte de Rokka no Yuusha :x.
Faut un traitre spoilé dans le prologue du truc pour te plaire, sinon ça vaut pas l'coup d'être lu :o.
Huuuuuhh .... je n'ai pas dit que Diablo était un mauvais jeu , j'ai simplement dit qu'il n'y avait pas de vrai scénario , on joue à Diablo juste parce qu'on aime les bons Hack'n slash ! Tu ne vas pas me faire croire que tu joues à Metal Slug pour le scénario non plus ? Et tu parles de Rokka no yuusha comme si il avait la même ambition scénaristique que Diablo , c'est de la mauvaise foi là ...
c'est le même scénario que minecraft
Le 24 août 2015 à 22:54:50 [Rockbell] a écrit :
c'est très réducteur ce que tu dis là, Kao.sinon ceux qui ne l'ont pas vu/entendu, je vous éduque rapidement.
https://www.youtube.com/watch?v=z64HCi2rQkE
Déjà écouté des milliers de fois
Le 24 août 2015 à 22:56:14 Kaokai a écrit :
Huuuuuhh .... je n'ai pas dit que Diablo était un mauvais jeu , j'ai simplement dit qu'il n'y avait pas de vrai scénario , on joue à Diablo juste parce qu'on aime les bons Hack'n slash !
Crois le, crois le pas, l'histoire de Diablo a un intérêt, tu l'enlèves, et jm'emmerde :x. Tous les joueurs ne jouent pas pour les même raisons.
Personne a dit que c'était le scénar du siècle, il est appréciable, c'tout. J'vois pas à quoi ça t'avance de le troller.
Déjà écouté des milliers de fois
La même le cœur en moins, soyez inventifs quand vous linkez des trucs les gens :x.