Bon on ba éviter un autre ban.... *delete le post*
Le 26 juin 2015 à 01:16:47 Leveling a écrit :
La vérité c'est que les animes cultes dans 20 ans ça sera Code Geass, l'Attaque des Titans ou encore Mirai Nikki
Je pense pas quand même, l'âge à tj fait du bon ménage, et je vois pas pq ça changerait
Le 26 juin 2015 à 01:17:41 Black_Nephilim a écrit :
La vérité c'est que les animes cultes dans 20 ans ça sera Code Geass, l'Attaque des Titans ou encore Mirai NikkiHm, non ?
On en parle plus que de Madoka (on = les gens)
mtq Oniisama e devient cult classic dans 20 ans
A vrai dire CG restera peut être, mais pour le reste c'est absurde.
je trouve ça bien qu'il y est un 2em blabla, chacun y trouve son compte, et ça permet d'avoir une communauté plus large.
Le 26 juin 2015 à 01:17:41 Black_Nephilim a écrit :
La vérité c'est que les animes cultes dans 20 ans ça sera Code Geass, l'Attaque des Titans ou encore Mirai NikkiHm, non ?
Tu verras dans 20 ans les Jean-Augustin qui ont hypé ces animes en ce moment feront pareil et joueront les trues en citant ces choses comme cultes
D'ailleurs je place ce topic en fav et on en reparle en 2035
Les gens parlent plus de Mirai Nikki que de Madoka ? Et ça s'explique parce que ce sont des anime plus grand public que Madoka.
Le 26 juin 2015 à 01:19:58 Leveling a écrit :
Tu verras dans 20 ans les Jean-Augustin qui ont hypé ces animes en ce moment feront pareil et joueront les trues en citant ces choses comme cultesD'ailleurs je place ce topic en fav et on en reparle en 2035
Ah, comme DBZ du coup ?
Le 26 juin 2015 à 01:19:25 Black_Nephilim a écrit :
A vrai CG restera peut être, mais pour le reste c'est absurde.
Je pense honnêtement que ça restera, CG c'est 2006 non ? Presque 10 ans déjà.
Le 26 juin 2015 à 01:20:31 Black_Nephilim a écrit :
Les gens parlent plus de Mirai Nikki que de Madoka ? Et ça s'explique parce que ce sont des anime plus grand public que Madoka.
Je commence à me demander si Avittt n'est pas en train de troller discrètement. MN, c'est discuté surtout parce que les gens trouvent ça nul ou bien parce que c'est l'anime qui a popularisé la notion de yandere. (l'un des véritables cancers du médium).
Ça ne me rajeuni pas tout ça.
A la limite, si c'est que CG, ça me dérangerais pas trop
Presque 10 ans et le malaise est toujours là
Le 26 juin 2015 à 01:21:11 Black_Nephilim a écrit :
Le 26 juin 2015 à 01:19:58 Leveling a écrit :
Tu verras dans 20 ans les Jean-Augustin qui ont hypé ces animes en ce moment feront pareil et joueront les trues en citant ces choses comme cultesD'ailleurs je place ce topic en fav et on en reparle en 2035
Ah, comme DBZ du coup ?
Dans le même genre oui. Remarque j'ai rewatch complètement DB et Z sans apriori (pas GT non plus, il ne faut pas abuser ) et j'ai trouvé ça vraiment bon.
Le 26 juin 2015 à 01:23:10 Black_Nephilim a écrit :
Ça ne me rajeuni pas tout ça.
Je me rappel de l'époque où je m'étais inscrit sur un forum CG tout en suivant la S2
edit : d’ailleurs c'est le premier anime que j'ai vraiment suivit semaine par semaine je crois)
C'était Claymore mon premier airing, que de souvenirs
Le premier saisonnier que j'ai "suivi" ça devait être Psycho Pass, on me l'avait recommandé, j'ai rush et en fait y avait encore deux épisodes qui étaient pas sortis, la grosse déception de devoir attendre.
Je suis incapable de fermer les yeux sur les énormes problèmes de rythmes et les arcs un peu bidons post-Freezer personnellement. Et dans l'ensemble je trouve que le manga est beaucoup plus agréable à suivre.
BTW, complètement hors sujet, mais il y a Under Night in-Birth et Arcana Heart 3 LM en solde sur le PSN, pour ceux qui aiment les jeux de combat et qui seraient éventuellement passé à coté de ces derniers.
Moi c'était Naruto le premier anime en cours de diffusion que j'ai suivi.
Et Pokémon ? :o Parce que je pense qu'on est tous plus ou moins passés par cette case là... Surtout ceux qui sont nés dans le début des années 90.
Ah non, moi ma maman m'a interdit pokemon parce que ça donnait épilepsie
Le 26 juin 2015 à 01:30:32 Black_Nephilim a écrit :
Moi c'était Naruto le premier anime en cours de diffusion que j'ai suivi.
Moi One Piss