Cependant, c'est en me promenant sur l'AAS qu'a germé l'idée de faire revivre ce tas de poussières, chose à laquelle je suis parvenu grâce à différents forumeurs de jadis j'ai nommé bod42 (fidèle au poste), DindonCarnivor (porté disparu mais présent de temps en temps), NatsumeTakashi (plus trop sur le japa mais je ne t'oublie pas) et je n'oublie pas non plus ce cher StahnAlvein qui mine du rien a eu son petit rôle
Au contraire, vu que je suis originaire d'ici.
A mort l'aas
Mais c'est VLCaas que voila, comment vas-tu ?
Dit-il tout en écoutant sa compil nightcore quotidienne.
Je vois pas trop en quoi le fait que ce soit des OP/ED ou des OST d'anime y change quoi que ce soit, on parle de musique quoi qu'il en soit, et personnellement je les traite de la même manière que n'importe quel autre morceau de musique.
Entre donner ton avis quand tu as envie de le donner, et simplement attribuer un note à ton VDD par obligation il y a une sacré marge je trouve. Personnellement je sais que ça m'emmerderait.
quotidien
N'exagère pas! Il y a des jours ou je suis plus d'humeur Maitre Gims.
Toujours est-il que tu sembles oublier que tu es anormal BN. La ou les gens voient un petit jeu de noteur/noté, tu vois une obligation qui insulte la musique.
Destresse un peu personne ne prend les notes trop au serieux
Oui osef des notes, ce topic est fait pour échanger les musiques.
Au contraire, vu que je suis originaire d'ici.
Moui c'est brouillon de ma part wallah. Maintenant tout cela est insignifiant
tu renies tes origines natsume ?
Je répondais à ça en me servant de ton message en fait pilmou
Quelqu'un connait rwby ? Si oui, qu'est-ce que ça vaut ?
https://wiki.jvflux.com/Anime_After_Story
Membres notables
Actifs
Natsume
!
Le wiki a parlé.
Mais cela n'a rien avoir avec mes origines byopic. J'ai l'impression que tu ne comprends même pas le sens de tes propres propos. J'ai beau être actif sur l'aas, cela ne change pas le fait que je ne renie pas mes origines japanim'
tu n'es pas obligé d'avoir honte à ce point Natsume
personne te jugeras ici
Et puis l'on comprend clairement mes réelles intentions sur la photo d'introduction.
Logiquement:
"ceux qui disent bonsoir le jour sont des violeurs"
depuis quand dis tu bonsoir aux gens en pleine journée Natsume ?
je te le donne en mille: depuis que tu fais partie de l'aas
c'est donc l'origine de tes propos qui est liée à l'aas
tu es donc ... un aasfag/un violeur
Le 25 juin 2015 à 14:23:29 toutanballon a écrit :
Quelqu'un connait rwby ? Si oui, qu'est-ce que ça vaut ?
Mes amis IRL aiment bien, mais bon, dans mes amis IRL, il y en a un fan de Tokyo Ghoul et un autre d'Angel Beats donc je sais pas si ça peut t'aider
L'origine des propos d'une personne ne définissent pas son origine en tant que personne, bien tenté.
Hum je ne connais pas Tokyo ghoul et j'ai bien aimé Angel Beats donc à voir.
lolgax : Comment tu peux mettre 2 à Angel Beats alors que t'as vu un seul épisode ?
Ballon
Vaseux ce débat sur les origines