Comme Highschool DxD est l'ecchi numéro 1, je m'inquiète vraiment pas quant à la sortie d'une quatrième saison.
Après tout, il y a une grande majorité de fans (dont je ne fais pas parti) qui a aimé cette saison 3 et la multitude de plans boobs balancés toutes les trois frames au détriment de l'histoire et du développement de certains personnages (Coucou Ross ).
En même temps c'est les japonais
Et on est des français (oui je suis français ballz pas québécois oublié de répondre la dernière fois) autrement dit, on aiment râler
Je viens de voir l'épisode 9 la rage de Issei était si belle , ça m'a fait passer au moment ou Asura pète un câble dans le niveau 12 de Asura's Wrath. Par contre Vali l'a combattu trop facilement, même avec autant de puissance Issei ne peut pas le battre
Flukyz... Être Français et aimer Rias... C'est paradoxal non ?
C'est même pas une histoire d'être Français et de râler. Y a des Français qui ont du adorer cette saison. En tout et pour tout, DxD, je m'attends pas à un anime phénoménal non plus (c'est pas le but faut dire) mais simplement là, ils ont fait une saison 3 pour faire une saison 3 quoi. Et ils en ont profité pour balancer un max d'ecchi gratos et souvent pas drôle (y en a qui ont vraiment rigolé du moment où Issei parle aux seins des meufs de Diodora ? ). C'est très regrettable parce que la S2 était sur une excellente dynamique à mon goût. On avait une bonne dose d'ecchi mais lié" à du comique (Le Dress Break d'Issei, c'était quand même assez fun mine de rien et même l'épisode de la piscine de la S2 ), une animation décente et surtout... un plot qui avançait... >.>
Sub : cf. le pouvoir de Vali.
la saison est fini?
Oui
merci
Le 23 juin 2015 à 00:48:38 Microfox17 a écrit :
Pour voir directement les résultats
http://fr.ze-questionnaire.com/resultats.php?s=48696&r=S5R7Rp4nFK3
Youpi qqun a voté Asia
C'est sérieux Rias ex aequo avec Akeno ?
Pas mal les multicomptes.
Ouais, c'est Flukyz le félon. Il veut pas admettre sa défaite et qu'il est le seul fan de Rias sur ce topic.
Si c'est vraiment la même personne c'est pas cool
Le 23 juin 2015 à 08:51:11 KuroiShiro a écrit :
Le 23 juin 2015 à 00:48:38 Microfox17 a écrit :
Pour voir directement les résultats
http://fr.ze-questionnaire.com/resultats.php?s=48696&r=S5R7Rp4nFK3Youpi qqun a voté Asia
Asia > all
Étonnant
Jerry comment quasi tout le monde vote pour Azazel
Normal. Tous les autres sont un peu pitoyables... >.> Et Azazel, c'est le seul qui est drôle dans la série.
Et Micro, je vois que t'es un sacré vendu ! Le mec a voté pour Rias alors qu'il a Ross en avatar. Avoue... Combien Flukyz t'a payé ?
Zero
Non mais Ross dans l'animé... voilà quoi
C'est quoi cette histoire de 4ème saison ?
Bah rien
C'est juste que le studio a dit que les prochaines saison reprendrait le concept de 2 volumes pour une saison