CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Ecchi] [Comedy] [Action] High School DxD

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 143»
Page suivanteFin
Sub-ZeroLK-52O Sub-ZeroLK-52O
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 21:02:58

Pour moi c'est Akeno > Rias, c'est tout :noel:

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 21:05:02

Vous me soulez avec votre LN... >.> Désolé d'être agressif mais on a compris que LN > Anime pour vous maintenant.

https://www.noelshack.com/2015-25-1434395009-kuroka-1.gif

Nya. :3

toutanballon toutanballon
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 21:09:17

Oui désolé pour les spoils mais j'étais sur mobile, il y a très peu de fonctionnalités disponibles....

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 21:09:53

Euh t'as tort Ballz :noel:
LN>Manga>Anime :hap:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 83
15 juin 2015 à 21:10:14

Le 15 juin 2015 à 21:05:02 Ballzehh a écrit :
Vous me soulez avec votre LN... >.> Désolé d'être agressif mais on a compris que LN > Anime pour vous maintenant.

Enfin un post utile. :content:

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 21:10:20

Le 15 juin 2015 à 21:09:17 toutanballon a écrit :
Oui désolé pour les spoils mais j'étais sur mobile, il y a très peu de fonctionnalités disponibles....

Fais comme moi, va sur JVC de l'internet et non pas l'apli :ok:

MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 21:12:05

Le 15 juin 2015 à 21:10:14 MaReDioa a écrit :

Le 15 juin 2015 à 21:05:02 Ballzehh a écrit :

Enfin un post utile. :content:

Tu me déçois Mare :snif:

MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 21:12:25

Le 15 juin 2015 à 21:10:20 Microfox17 a écrit :

Le 15 juin 2015 à 21:09:17 toutanballon a écrit :

Fais comme moi, va sur JVC de l'internet et non pas l'apli :ok:

Je tiens à mon forfait, chou :noel:

masternabil masternabil
MP
Niveau 9
15 juin 2015 à 21:13:10

Bon il serait temps que je réponde à ton pavé Ball

On arrive ensuite à la phrase "choc" de ce début d'épisode : "Veux-tu cesser d'être un démon ?" Idée plutôt intéressante proposée ici par Azazel donc j'espère sincèrement que le sauvetage de Rias se passera mal pour que l'on puisse voir cette "évolution" à l'oeuvre car, pour moi, il serait plus qu'intéressant de voir les personnages passer de démons à anges déchus. Ça changerait tellement la donne. M'enfin bon, je rêve trop sûrement. 

:d) Premier point de désaccord bien sûr ce serait cool de voir tout ce monde devenir des anges déchus mais ce serait aussi illogique par rapport à tout ce qui a été construit au fil des saisons précédentes, Issei avoue lui même détester les anges déchus dans la S2, Akeno a mis du temps avant d'accepter le sang qui coule dans ses veines, renoncer à être un demon veut aussi dire devoir faire face à un nouveau changement de vie, et les Gremory auraient aussi à réadapter leur style de combat, en effet on pourrait l'oublier vu à quel point l'anime en parle peu mais la position dans l'échiquier des démons détermine de quelle façon on combat, Koneko se base sur la puissance et Kiba sur la vitesse par exemple, et puis quelle serait la réaction du monde si on apprenait que les membres du groupe de la soeur de Lucifer sont tous devenus des anges déchus, on accuserait Azazel and co et une nouvelle guerre pourrait éclater causant la fin du traité de paix quelques temps à peine après sa signature, tout bénef pour la Chaos Brigade et autres factions dont je ne parlerai pas pour éviter le spoil.

De plus, comme Arthur est apparemment le seul à pouvoir ouvrir des failles dimensionnelles, comment nos protagonistes justifieraient-ils (auprès des autres clans démons) le sauvetage de Rias sans avoir eu recours à l'aide de la Chaos Brigade ? 

C'est très simple Sirzechs a beau ne pas pouvoir intervenir directement dans le sauvetage, son pouvoir en tant que Maou lui permet tout de même de rendre le sauvetage secret, à vrai dire même l'enlèvement de Rias sera un événement qui ne sera jamais révèlé, quand aux autres Maou, Leviathan ne devrait pas se plaindre,Ajuka bah c'est un pote de Lucifer, et Falbium choisira sans doute de rester discret vu ce qu'a fait Diodora

Vali débarque et décide, encore une fois, d'aider Issei et sa bande. Alors l'argument du "J'ai envie de me battre avec toi quand tu seras devenu plus fort", ils comptent nous le ressortir aussi à l'épisode d'après ou... ? Parce qu'est-ce qu'on a pu l'entendre... C'est barbant. Selon Azazel, Vali aurait un autre objectif derrière tout le soutien qu'il apporte à ses soi disant ennemis... Oui mais lequel ? Est-ce dans l'optique de battre le "Great Red" ? De permettre à Issei de devenir plus fort () ? Il serait vraiment bien de faire avancer le plot de ce côté là imo...

Je suis d'accord J'attends d'ailleurs avec impatience l'épisode ou il se suicidera pour rendre Issei plus fort, par contre je me demande tout de même en quoi l'objectif de Vali est lié à Issei, pour moi c'est 2 choses bien distinctes, il veut battre Issei a son meilleur niveau mais aussi battre Great Red, mais je ne vois pas en quoi aider Issei l'aidera

Bon, p'tit formule magique "abracadrabra Rias apparaît" et *pof* elle apparaît (c'est magique cherche pas).

OMG!!!!!! Un grand jour pour les démons :snif:

A-t-elle évolué depuis son combat contre Phoenix ? Est-elle toujours aussi faible ? C'est vague. Trop vague. Et ça en devient chiant (voilà pourquoi j'préfère Akeno par exemple ).

On voit pas trop l'évolution de Rias, mais l'entraînement du début de S3 nous laisse supposer que plutôt que sa puissance, elle s'est plus entraînée sur la stratégie et le leadership

Ici, on te dit clairement : "C'est le pouvoir de l'amitié ou rien du tout". Bref, Rias, ayant définitivement des problèmes de vue pour rater Issei alors qu'il est à trois mètres d'elle, utilise un "pouvoir" (oui oui, l'espèce de boule rouge immonde et sortie tout droit de Paint, c'est apparemment bien une technique de Rias)

C'est Mashima, tout est de sa faute, "tout nay ke conplo" :fou: , elle veut pas acheter de lunettes, elle a vu sur une video d'EnjoyPhoenix que ça ne mettait pas les cheveux rouges en valeur, en ce qui concerne la boule rouge dégueulasse, je ne sais pas trop de quoi tu parles vu que j'ai arrêté l'ep juste avant, mais c'est a mon avis le "Power of Destruction" de la famille Bael

Bref je pourrais répondre à la suite mais je n'ai pas envie que ça parte en message interdit aux moins de 35 ans vu la violence de mes propos

Kuroishiro Kuroishiro
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 21:14:50

Bon de ce que j'ai pu lire sur ce topic et l'autre d'avant cette saison 3 ne m'a pas l'air d'être super :(

Sinon Asia la none the best :oui:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 83
15 juin 2015 à 21:15:44

Et maintenant les pyramides de spoil. :bravo: :hum: :honte: :nonnon:

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 21:16:08

C'est pas qu'elle est pas super c'est juste qu'on se demande ce que fais le studio :noel:

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 21:16:21

Le 15 juin 2015 à 21:15:44 MaReDioa a écrit :

Depuis tout à l'heure :hap:

MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 21:16:45

Le 15 juin 2015 à 21:14:50 KuroiShiro a écrit :
Bon de ce que j'ai pu lire sur ce topic et l'autre d'avant cette saison 3 ne m'a pas l'air d'être super :(

Sinon Asia la none the best :oui:

Moi j'ai bien aimé le début de la S3 mais à partir de je ne sais plus quel épisode j'ai complètement perdu l'intérêt.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 83
15 juin 2015 à 21:16:59

Le 15 juin 2015 à 21:16:21 Microfox17 a écrit :

Le 15 juin 2015 à 21:15:44 MaReDioa a écrit :

Depuis tout à l'heure :hap:

What. :doute:

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 21:17:38

Non mais laisse je me suis trompé :hap:

MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 21:19:25

On te pardonne Micro :ok:

RavelPhenex RavelPhenex
MP
Niveau 1
15 juin 2015 à 21:21:13

En même temps il n'y a pas d'intérêt à regarder cet animé si je n'apparais pas.

Sub-ZeroLK-52O Sub-ZeroLK-52O
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 21:22:01

J'attends que Akeno arrive et sorte le fouet

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 21:22:30

Le 15 juin 2015 à 21:19:25 toutanballon a écrit :
On te pardonne Micro :ok:

Merci :cute:

Non mais le mec va consommer encore combien d'adresses mail :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment