CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Spoil) Protéger Amata apres l'abri 101?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrDionne2 MrDionne2
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 06:11:18

:spoiler:

Bonjour, je vais bientôt me rendre à l'abri 101 pour y faire la quête! et j'aimerais libérer tout le monde de l'abri 101 de ce superviseur immonde et de leur faire voir l'extérieur!

Pour cela il faudra que je sabote le générateur je pense...

Mais le problème est APRÈS cette quête, un coup tout le monde libéré il y en a plusieurs qui se font tuer... J'ai entendu dire qu'amata se faisait tuer par l'enclave, si c'est le cas, y a t-il moyen d'éviter cela? ou bien c'est scripté dans l'histoire et donc innévitable??
Et dans le cas contraire comment faire pour qu'elle ne se fasse pas tuer?

Et j'aimerais aussi savoir qui sont les autres qui se font tuer un coup sorti de l'abri 101?
Je sais par exemple que butch lui se retrouvera en sécurité à rivet city. Mais les autres? Et surtout COMMENT FAIRE EN SORTE QU'IL NE SE FASSE PAS TUER un coup sorti de l'abri 101??

:merci:

ProjectV13 ProjectV13
MP
Niveau 5
22 avril 2009 à 07:24:30

Mis à part suivre Amata de partout, y a pas moyen de la protéger.
Sinon, si tu complètes la quête en faisant en sorte qu'Amata devienne superviseur et te bannisse, grâce à ce mod tu peux l'avoir comme compagnon: http://fallout3nexus.com/com/downloads/file.php?id=4887
Par contre, je sais pas si c'est la "vraie" Amata ou juste un clone.

MrDionne2 MrDionne2
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:51:59

Ouais justement je ne veux pas me faire bannir! :-(

Même si je n'ai pas tué son père au début du jeu, y a pas moyen de ne pas me faire bannir??

Parce que dans ma première partie, je me suis fait bannir mais j'avais tué son père, là je recommence une 2eme partie et cette fois-ci je ne l'ai pas tué!

capitaine66 capitaine66
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:51:57

tu peut la transformer en pnj invicible sur pc :ok: et là le type de l'enclave va pas capter grand chose :noel:

ProjectV13 ProjectV13
MP
Niveau 5
22 avril 2009 à 22:59:14

Tu te fais forcément bannir si tu complète la quête d'une "bonne" manière ( c-à-d convaincre Amata de rester dans l'abri, ou convaincre son père d'ouvrir l'abri, ou tuer le superviseur actuel pour qu'Amata le devienne).
Et si tu le fais d'une "mauvaise" manière, eh bien tout le monde quitte l'abri et ils finissent tous par mourir. Sauf Butch qui est en sécurité (sauf si tu le tues au début du jeu :hap: ).

MrDionne2 MrDionne2
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 01:50:22

ProjectV13 :d) bon je suis déçus!! :-( Mais merci au moins pour la réponse claire! :)
Sinon pour en revenir une dernière fois à Amata, tu dis qu'à part la suivre tout le temps, il est impossible de la protéger, mais de la protéger dequoi en fait?? des soldat de l'enclave? Si c'est le cas, dans ce cas si je tue les soldats de l'enclave avant qu'ils tuent Amata alors elle sera protégé et ne se fera plus tuer!!
Ai-je tort? :question:

wiimans wiimans
MP
Niveau 8
23 avril 2009 à 04:32:44

Elle apparait surement dans un Random encounter. J'ai vous dans une video quelle fuyait après que les soldats de l'Enclave étaient morts.

ProjectV13 ProjectV13
MP
Niveau 5
23 avril 2009 à 07:12:36

Tu peux rencontrer Amata se faisant interroger par l'Enclave. Si tu la sauves, elle s'enfuie. Elle n'a pas de destination et errera dans les Wastelands jusqu'au jour où elle se fera tuer par quelqu'un/chose.

-Koyuko-Chan- -Koyuko-Chan-
MP
Niveau 7
27 avril 2009 à 05:24:43

regarde cette video :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=uQRi2z2syyk&feature=PlayList&p=F096E5A48368EF07&playnext=1&playnext_from=PL&index=46

je trouve sa vraiment c** qu'on ne puise pas lui parler :-( pour lui dire genre daller a rivet city ou ha magaton (si tu la fait pas peter) ou nimporte quoi...

MP
Niveau 7
27 avril 2009 à 05:27:09

P.S. desole pour le double poste mais moi je suis sur la xbox et j'aimerait pouvoir avoir se mod que amata nous suive mais j'imagine que ses pas possible :-(

MrDionne2 MrDionne2
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 07:15:16

Ah ouais je vient de regarder la vidéo, on peut la sauver de l'enclave mais peu importe ce qu'on fera pour la sauver elle finira toujours par se faire tuer un moment donné tôt ou tard, à cause du fait qu'elle ne se trouve pas d'abri sécuritaire et permanent comme Butch à rivet city par exemple! :(
Elle reste à pied toute seule et sans défense dans les terres désolée! Dommage!!

C'est triste qu'on ne puisse pas faire une quête pour trouver un refuge à Amata comme pour le gamin de grayditch dans la quête "Elles" ou l'autre gamin qui se fait expulser de little lamplight à ses 18 ans par exemple (on peut même lui donner un flingue pour qu'il se défende)! :-(

MP
Niveau 7
29 avril 2009 à 00:13:22

:up:

reponder moi SVP

MrDionne2 MrDionne2
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 00:21:33

-Koyuko-Chan- :d) console = pas de mod!! Excepté les mod officiel payant qui sont vendus sur le live pour les consoles...

brips brips
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 00:44:29

Vous prennez le GECK et vous la mettez en "essential".....

Ninjutsu-Master Ninjutsu-Master
MP
Niveau 6
06 mai 2009 à 17:06:12

Désolé pour le up monstrueux, mais j'ai réussi à flinguer les trois hommes de l'enclave au pistolet alien, Amata n'a rien compris tellement c'est allé vite, et... elle n'a pas bougé depuis une semaine ^^
Je peux aller à Megaton boire un verre, puis passer à la maison blanche, si je reviens au lieu de la rencontre aléatoire, elle sera toujours là, droite comme un I ^^

MVTHVFVCK MVTHVFVCK
MP
Niveau 36
26 juillet 2018 à 02:35:39

Le 06 mai 2009 à 17:06:12 Ninjutsu-Master a écrit :
up monstrueux

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

Desco_Prolo Desco_Prolo
MP
Niveau 6
05 août 2018 à 10:49:30

Ayaaa ce up des familles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 39.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment