qui sont abordables...
En effet, tout le monde connait le jeu...
Tout le monde connait les compétences à avoir...
Du lvl 1 à 20. Oui. Je n'ai pas les extensions et vous savez aussi qu'il y a plusieurs jeux à jouer.
Un voleur comme un bourrin.
Ce que je compte faire avec votre aide, c'est aider les joueurs à jouer à leurs façons en les aidants approximativement.
Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un.
J'ai du temps donc, pas de problème.
@S'il y a des avis critiques, qu'on me les donne. Je veux pas de boulet comme anti-talc qui ne servent rien et qui se croient totalement supérieur alors que ce sont simplement de gros boulets.
@Je sais aussi que les gens jouent à leurs manières. Mais comme je l'ai dit, c'est pour donner une idée.
Merci d'avance.
Oui donc...
Ca t'intéresse ?
J'ai aps très bien compris le but de ton topic, ou tu veux en venir plus exactement?
En gros...
J'aimerai créé un "guide" pour permettre aux joueurs de faire ce qu'ils aiment faire.
Exemple: Le guide du Voleur.
Il faut mettre médecine à 17800 pour avoir ça.
Mettre, quand tu up, fils à son papa...
Et chacun donnerait son avis.
Ils en existent beaucoup et j'aimerai les répertoriés.
"Je veux pas de boulet comme anti-talc qui ne servent rien et qui se croient totalement supérieur alors que ce sont simplement de gros boulets. "
+100
Voila d'abord une généralité pour tous les perso: ne jamais prendre 'ici et maintenant' et toujours prendre 'compréhension' (double le bonus des livres).
Virtuellement, un gars avec 9 en int et le perks compréhen peut terminer à 100 dans toutes les disciplines s'il trouve tout les livres.
Donc, monter à 80 au max les compétences lors des up (le reste se fera avec les livres).
Quelque soit le perso (voleur ou autre), faire en sorte de monter rapidemment à 50 l'une des spé arme cac, main nues, lourde, légére, énergie.
Suite au prochain épisode
Merci =).
Oh et... Un truc x).
"ici et maintenant"
SIIII >_<
Lvl 19... pour explorateur, lvl 20 x).
(Perso.)
moi j'ai fait un perso polyvalent
100 en arme de mêlée est à main nue est en arme légère
est je poutre des soldat de l'encave rien que avec un poing américain je les décapite
quand au arme d e poing le 10 mm devient redoutable avec la compétence à fond
j'ia augmenter la force à 10 l'agilité
mis les perk rage de nerd force décuplée puis entrainement intense il me semble
Voila :ok
en prime une photo du perso
http://s2.noelshack.com/old/up/screenshot48-03829df314.bmp
http://s2.noelshack.com/old/up/screenshot56-e361415e82.bmp
'ici et maintenant' te fais perdre une perks au final
Exemple: Le guide du Voleur.
médecine à 17800 ? 17800 quoi ?
et pour un voleur il faudrait plutôt la perk voleur.
Tzyla, merci.
médecine à 17800 ? 17800 quoi ?
et pour un voleur il faudrait plutôt la perk voleur.
J'vois. C'est bien.
T'arrives à être encore plus stupide... j'y croyais pas.
Je sais pas si je suis hord sujet ou pas, mais moi je conseille de monter les compétence crochetage et science au max et de prendre les perc qui vont avec.
Surtout celle qui permet de retanter sa chance, parce que crocheter et se servir des terminaux qui sont en très dificile, c'est pas la joie.
En très difficiles, , je
Merci de ton avis Slagg =).
pour le piratage c facile tu quitte avant ton dernier essai puis tu retente autant de fois que tu veux
C'est ce que je fais pour avoir les succès =). (Lvl 8;14;20)
up
Alors comme ça on up son topic mais plus celui de son meilleur pote de la vie entière ?
Han
Je le fais dès aujourd'hui ! Now que j'reprends le pc.
excuse moi justeainsi je dois être mal réveiller, mais quand tu parles de 17800, tu parles de 17800XP ?
+1 cryo . NE PRENEZ JAMAIS "ICI ET MAINTENANT" C'EST DE L'ARNAQUE.