Bonjour a tous , je voudrais savoir lequel des 2 Fallout est le mieux , je ne sais pas lequel acheter ? merci a + ! :D
Cette manie de ne pas utiliser la fonction rechercher.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-9735-0-1-0-1-2-vegas.htm
Future débat de trolls débiles en vue capitaine.
Prend les 2 et fait la part des choses.
Ok merci , J'avais pas vu les autres forum ^^
le 3 !
Prends les deux premiers, c'est les meilleurs !
Ouais mais la 3D isométrique a mal vieilli.
Tu m'étonne ^^
Je viens de finir FNV... J'ai adoré, mais j'ai aussitôt eu envie de rejouer au 3, que je trouve plus... cohérent.
FNV : un monde plus "sale", la Légion de César qui crucifie les gens... y'a une ambiance atroce qui peut plaire. Mais y'a un sentiment de fourre-tout, le monde est trop normal, les gens sont trop "habitués" à la vie post-apocalyptique.
F3 : un univers plus homogène, plus logique, moins de monstres/armes/quêtes, peut-être mais j'ai de biens meilleurs souvenirs. Ce jeu m'a vraiment marqué.
Je peux concevoir qu'un fan de F1 et F2 conseille FNV, mais pour débuter, F3 s'impose : l'intro dans l'abri et le moment où l'on voit les Wasteland pour la première fois, ça fait bien comprendre au débutant dans quel monde il met les pieds.
Etant fan des deux premiers, je conseillerai d'abord FO3 !
ajax45 Voir le profil de ajax45
Posté le 17 juin 2012 à 19:23:11 Avertir un administrateur
Ouais mais la 3D isométrique a mal vieilli.
pas d'accord !
J'ai commencé le 1 ya quelques temps et il poutre
+1 à mon vdd
Je conseillerais aussi le 3, FNV m'a un peu déçu surtout a cause de l'inutilité du karma contrairement au précédent Mais çà n'empêche qu'ils sont tous les 2 biens donc ben.. Ouais prends les 2 en fait ;) (Sachant que FO3 je l'ai eu en neuf en promo à 5€ )
je te conseille Fallout 3 ( qui est le meilleur )
New vegas j'ai été déçu par les nombreux bugs
Nev vegas decevant pour sa carte 1/3 plus petite
Ses écorcheur qui vous one-shoot en très façile avec l’une des meilleur armures et se déplacent en groupe de 8
ah oui, les écorcheurs papa et maman mdr
Vous rigolez mais si vous vous souvenez bien, sur fallout premier du nom, croiser 3 radscorpions géants et c'est la mort si tu foire tes tours...
Vu le prix du GOTY Fallout 3 (15euro) et le prix de Fallout New Vegas (7euro) tu peux prendre les 2 hein .
C'est griffemort dans FNV et non écorcheur.
OSEF
Même bestiaux même nom
A part maman Horcheur et Papa Lake Horcheur
Y a aussi le griffemort légendaire, les bébés griffemort et le griffemort aveugle.