Salut, Moi je cherche de la connaissance, pareil que mon VDD j'ai repris après une pause de 7 ans XD
J'ai de grosses lacunes et je cherchais des vétérans pour me renseigner, je n'ai pas de réelle objectif pour le moment, mais si vous recrutez de la bonne humeur, j'en suis !
Pseudo : Candik R
Chaud aussi pour intégrer, pseudo Devona Von Elsass (me MP et je quitte la guilde quasi inactive ensuite)
j'ai oublié mon pseudo ig: aziha de melnibone
Bonjour les gars, je vous ai envoyé à chacun une invitation sauf à Lune Lye déja membre d'une guilde, à bientôt !
Salut!
Je suis également à la recherche d'une guilde et de gais lurons pour arpenter à nouveau ce jeu que je connais bien et que j'aime d'amour, au plaisir de jouer avec vous !
Mon pseudo ig : Brunhilde Van Shaft
Invitation envoyée Brunhilde ;)
Salut à tous je suis à la recherche d'une guilde également ou tout simplement des compagnons de jeu ajoutez
Nysso Na Biso
Je t'ai ajouté Sonny ;)
Salut
Encore possible de se faire inviter en guilde ?
Après 8 ans d'arrêt j'ai repris hier avec un nouveau perso
Nom ig: Morg Uul
bonjour, oui invitation envoyer
Salut je reprend aujourd'hui, j'ai arrêté pendant quelque année mais voulant reprendre un mmo en casu je reviens sur GW avec un nouveaux départ beaucoup de mes connaissance du jeux on disparu. Si il y a toujours de la place pour moi se serait avec plaisirs.
IG: Nelym Imination
bonjour, oui mes le pseudo donné n'existe pas
Bisare sa devrait marcher ces lui.
Salut,
Je reprends le jeu avec plus de 10 ans d'arrêt. Je n'ai plus mes anciens comptes du coup je recommence tt depuis le début. Mon pseudo : Casi Elem
Je t'ai envoyé une invitation Casi ;)
Pouvez-vous m'ajouter? Je reprend aujourd'hui, j'ai oublié pas mal de choses de ce jeu.
IG : Ethesia Aw
Merci,
Salut j'ai enfin quitter l'eden es-ce que sa pourrait être sa le problème ?
IG: Nelym Imination
Ton personnage s'appelle "Nelym Ination" et non pas Nelym Imination
bonjour, Krosia invitation envoyer, ExtaPhoriE ton pseudo existe pas
rectification ExtaPhoriE je n'avais pas vue que tu etait deja dans la guilde