alut à tous,
Je cherche à recruter plus de monde pour la sortie de dofus unity sur les serveur monocompte.
Actuellement nous avons un serveur discord et nous sommes déjà une trentaines de personnes et nous allons nous regrouper des que possible sur le serveur numéros 2.
Quand ça sera possible, on créera une guilde et on se regroupera tous dedans et de se fait, discord n'est pas obligatoire.
Mon but, est de simplement réunir plein de gens pour ne jamais être seul si l'on veux pour faire des quêtes/succes/donjon/farm des zones ect.
Chacun d'entre nous à des horaires de jeux et des objectif différents, donc en ayant un serveur discord et une guilde en jeux, ça sera plus facile pour nous de trouver du monde pour ce qu'on veux faire.
biensurs l'entre aide sera l'élément le plus important pour un nouveaux serveur donc on essayera un maximum de tous s'entraîner.
On à pas de critère prédéfinis pour les recherches alors que vous soyez débutant ou vétéran, il aura de tout
Vous pouvez me mp sur discord (si vous avez)
Ou ici et je vous ajouterais en jeux lors de la sortie et la guilde créer
Mon pseudo est
Infinity1080
Je précise que si vous n'êtes pas pré-inscris sur le serveur 2, il n'y a aucun problème. Les changement de serveur seront gratuit les premiers temps sur ces nouveaux serveur donc on pourra se regrouper sans problème