CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ban 30 jours modification des fichiers du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shonzer Shonzer
MP
Niveau 23
19 novembre 2024 à 12:07:57

Je viens de me faire ban 30 jours sur Dofus Retro pour modification des fichiers du jeu... Je suis une brêle en termes de connaissances de PC et à part lancer un jeu et faire mes MAJ de pilotes je touche à rien sur l'ordi.

En fouillant sur le forum Dofus, j'ai vu qu'une vague de ban comme le mien est apparut en septembre 2024 pour beaucoup d'utilisateurs MAC et c'est vrai qu'il y a 10 jours j'ai voulu me connecté sur mon MAC du taff pour voir si j'avais vendu des stuffs et parler avec ma guilde mais mis à part ça, j'ai pas fait grand chose, ma co était naz.

cf : https://www.dofus.com/fr/forum/1783-dofus-retro/2419147-banni-30-jours-modification-fichier-personnes

J'ai fait ma demande au support en espérant être déban mais j'aimerais juste savoir si c'est arrivé à des joueurs ici et si oui, sous combien de temps vous avez été déban ?

J'attends également de voir si d'autres joueurs que moi ont reçu le même ban que moi dans les 24h mais pour l'instant j'ai rien vu sur les forums...

Shonzer Shonzer
MP
Niveau 23
19 novembre 2024 à 12:19:28

J'ai réussi à trouver une autre vague de personnes bans mais les modo n'apportent pas grand chose... Tous ont reçu des bans de 30 jours comme le mien

https://www.dofus.com/fr/forum/1815-discussions-generales/2419138-mode-jeu-apple-ban

crocoburio crocoburio
MP
Niveau 1
20 novembre 2024 à 00:15:08

Yo

Je joue aussi régulièrement sur Mac, ça m'est jamais arrivé pour le moment

Tu es sur M1/M2/M3, Intel?

Dans tous les cas le support va te dé-ban assez rapidement et compenser tes jours d'abo, ça n'en reste pas moins pénible par contre

Shonzer Shonzer
MP
Niveau 23
20 novembre 2024 à 09:15:46

Le 20 novembre 2024 à 00:15:08 :
Yo

Je joue aussi régulièrement sur Mac, ça m'est jamais arrivé pour le moment

Tu es sur M1/M2/M3, Intel?

Dans tous les cas le support va te dé-ban assez rapidement et compenser tes jours d'abo, ça n'en reste pas moins pénible par contre

J'ai un McBook Air de 2020 qui tourne sur Ventura 13.2.1 avec un intel core i5 1,1 GHZ c'est tout ce que je sais.. :rire: Mais je m'en sers vraiment que pour du perso et du taff, j'ai jamais joué de ma vie dessus. C'était vraiment histoire de voir si j'avais vendu des trucs, j'ai quasiment pas pu me connecter dessus.

Cela fait plus de 24h et j'ai toujours aucun retour, pas même une réponse. C'est si frustrant... Depuis j'ai trouvé pas moins de 6 sujets qui ont vécu la même chose, j'espère que ça m'aidera

Shonzer Shonzer
MP
Niveau 23
20 novembre 2024 à 09:31:33

Et voila, comme attendu une réponse générique sans sel, sans même prendre la peine de faire une vraie vérification. Il s'est passé la même chose pour les joueurs bans en janvier 2024 et septembre 2024. Ça me rend fou

"Après vérifications, nous constatons l’utilisation d’un client non-officiel ou modifié pour se connecter en jeu.

En conséquence, le ou les compte(s) concerné(s) ont été sanctionnés, conformément à nos Conditions Générales d'Utilisation.

Nous vous invitons vivement à les respecter à l’issue de ce bannissement.

En effet, en cas de récidive, les comptes pourraient recevoir des sanctions plus important"

cheu-Blacheuw cheu-Blacheuw
MP
Niveau 37
20 novembre 2024 à 19:26:34

Allez au trou le cheater

Shonzer Shonzer
MP
Niveau 23
20 novembre 2024 à 21:24:09

Le 20 novembre 2024 à 19:26:34 :
Allez au trou le cheater

hihi trop marrant

cheu-Blacheuw cheu-Blacheuw
MP
Niveau 37
20 novembre 2024 à 23:08:57

Raus de mon jeu on a dit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment