CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classe PvM no brain

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yato_Kamui Yato_Kamui
MP
Niveau 42
28 septembre 2024 à 14:37:35

Hello, désolé d'avance car ce type de topic doit pulluler sur ce forum mais j'aurais diverses question suite à un retour sur le jeu prochainement.
Avec l'arrivé prochaine de Dofus Unity, je pensais relancé le jeu pour redécouvrir Dofus après plusieurs années d'arrêt.
Ayant joué un Huppermage lors de ma précédente session, j'ai envie de jouer une classe un peu plus chill et no-brain : Le sacrieur et le cra, en 2024, ça vaut quoi ? Dans l'idée, je ne pense pas me diriger vers des classes avec des mécaniques très particulières (donc pas d'Éliotrope avec ses portails, pas d'Huppermage avec ses combos élémentaires etc...).

J'ai aussi vu qu'ils avaient ajoutés une nouvelle classe "Forgelance". Je l'ai testé vite fait en relançant le jeu dernièrement mais ça ne m'a pas convaincu (après, j'ai à peine atteint le niveau 40, sûrement pas de quoi atteindre le plein potentiel de cette classe).
J'ai aussi testé le Steamer jusqu'au niveau 50 qui lui, m'a bien plus plu. Mais je me demandais, est-ce que les tourelles avaient une viabilité sur le long terme ? Surtout que certains tourelles m'ont laissé un peu perplexe. (comme celle qui repousse, j'ai pas compris son principe et parfois, ça se retournait même contre moi :( )

Bountyx80 Bountyx80
MP
Niveau 27
30 septembre 2024 à 19:41:47

J'ai repris y'a 1 mois après 12 ans d'arrêt. Jsuis parti sur un cra et je regrette pas. lvl 189 feu j'peut te dire que sa envois et que tu peut poser ton cerveau pour jouer.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 73
04 octobre 2024 à 16:12:04

Steamer ça demande un peu de travail quand même.
Le sadi actuellement est pas dégueulasse et assez no brain. Tu as de gros soins, de bons dégâts, de la distance, retrait pm, debuff.... Peut être pas mal en solo pour pas te déranger avec le pain. Eca a l'air pas mal aussi mais pas testé depuis le refonte avec les histoires de cartes.
Forgelance je n'ai pas testé, mais la classe semble avoir des sorts pour taper, taper, taper aussi et également taper. Du coup je peux pas dire qu'elle ne m'attire des masses.

Le nouvel eni semble pas mal no brain, et la voie terre à priori semble assez violente avec de gros dégâts multicibles en thl...

SyarruXGOD SyarruXGOD
MP
Niveau 43
16 octobre 2024 à 19:17:53

La classe no brain pvm par excellence ça sera toujours crâ, sacri c'est vraiment très faible en pvm HL

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment