Hello, désolé d'avance car ce type de topic doit pulluler sur ce forum mais j'aurais diverses question suite à un retour sur le jeu prochainement.
Avec l'arrivé prochaine de Dofus Unity, je pensais relancé le jeu pour redécouvrir Dofus après plusieurs années d'arrêt.
Ayant joué un Huppermage lors de ma précédente session, j'ai envie de jouer une classe un peu plus chill et no-brain : Le sacrieur et le cra, en 2024, ça vaut quoi ? Dans l'idée, je ne pense pas me diriger vers des classes avec des mécaniques très particulières (donc pas d'Éliotrope avec ses portails, pas d'Huppermage avec ses combos élémentaires etc...).
J'ai aussi vu qu'ils avaient ajoutés une nouvelle classe "Forgelance". Je l'ai testé vite fait en relançant le jeu dernièrement mais ça ne m'a pas convaincu (après, j'ai à peine atteint le niveau 40, sûrement pas de quoi atteindre le plein potentiel de cette classe).
J'ai aussi testé le Steamer jusqu'au niveau 50 qui lui, m'a bien plus plu. Mais je me demandais, est-ce que les tourelles avaient une viabilité sur le long terme ? Surtout que certains tourelles m'ont laissé un peu perplexe. (comme celle qui repousse, j'ai pas compris son principe et parfois, ça se retournait même contre moi )