CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Oddworld : La Fureur de l'Etranger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est génial !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
waekon waekon
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 08:14:33

:bave:

linux2050 linux2050
MP
Niveau 8
08 juillet 2012 à 22:20:58

ouaip jss d'accort :)

Vang3l Vang3l
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:30:04

Sans plus.. Jouabilité assez merdique ou vieillotte c aux choix mais gratuit sur le PSN+ ca compense :-)

patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
11 juillet 2012 à 16:36:15

Moi j'aime bien ce jeu j'en suis a la moitier il est sympa mais sans plus !

Al_Hy Al_Hy
MP
Niveau 3
20 juillet 2012 à 11:08:39

Jouabilité merdique ?
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Sans arguments ni rien, c'est du joli.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:53:14

Il est grave nul je l'ai supprimer dès que j'ai vu le gameplay

nolaw nolaw
MP
Niveau 2
17 septembre 2012 à 22:24:19

C'est normal que vous le trouver pourrit dès que c'est pas du Call of c'est de la merde, c'est ce genre de jeu dans ton enfance/adolescence tu la tellement kiffé que quand t’apprend qui vas ressortir en version HD a 5 euros tu le prend cash.

Et puis mince le gameplay c'est de la bombe. "Écoute étranger on a rien a faire mais on préfère le faire dehors" Après je sais je n'ai pas beaucoup d'arguments mais sa c'est un jeu qui en valais la peine d’être joué pleinement a l'époque ou il fallait le jouer.

Inoubliable dans 30 ans je le ferais découvrir
a mes gosses XD

gearsofalix gearsofalix
MP
Niveau 6
18 septembre 2012 à 19:26:22

Je plussois mon VDD :ok: Et quand je vois des types qui disent que le gameplay est pourrie, juste envie de dire retourne sur ton call of qui se limite qu'à tirer bouger, ici faut réfléchir :ok:

mica1000 mica1000
MP
Niveau 5
26 septembre 2012 à 09:13:14

un des meilleurs remake hd, a tout ceux qui dise "ouais c'est pourri" franchement aller vous acheter un cerveau ou alor retourner jouer a des jeux kikoolol comme call of

thib008 thib008
MP
Niveau 4
11 novembre 2012 à 16:15:55

Petite précision pour mes 3 VDD, j'ai l'impression que vous n'avez pas jouer au jeu lors de sa sortie, car quand xAmbitionV2 a poster c'était pourrave faut bien le dire (autant graphiquement que niveau jouabilité), c'est depuis peu que le jeu a été patché et est devenu excellent.

tomriley tomriley
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 11:53:24

Bien dit NoLaw, gearsofalix et mica1000. :ok:

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:16:01

j'ai l'impression que ceux qui disent qu'il est pourrie n'ont pas connu la version xbox qui était absolument fabuleuse, l'idée d'utiliser des munitions vivantes et assez rigolote est vraiment une excellente idée puis, l'univers et le style très cowboy du héros est irrésistible :coeur:

J'ai acheté la version vita et honnêtement je ne lâche plus ma console :bave:

fraACE2008 fraACE2008
MP
Niveau 2
16 janvier 2013 à 16:43:16

Quand j'ai su qu'il était dispo, je l'ai chargé sans hésiter !!!!
Fan des 1er opus Oddworld sur PS1, il me semblait évident de le récupérer. Et pour le prix je suis absolument conquis. L'un des meilleurs jeux rapport qualité/prix que j'ai acquis ces derniers temps!!! (certains jeux étant plus chers et au final moins bien).
Après chacun a son avis bien sûr et je ne vais pas le comparer à de gros titres bien solides mais je ne regrette vraiment pas mon investissement.
J'adore les clins d’œil ou parallèles aux références que l'on peut y trouver (Eastwood, Le pistolero du roman de King, ou encore Red Dead...). Le perso est très attachant. Voilà un jeu ou l'on peut facilement devenir addict !!!

[Volken] [Volken]
MP
Niveau 4
19 janvier 2013 à 00:57:23

Pareil, je l'ai découvert en le prenant sur ma VITA et c'est que du bon. D'ailleurs, c'est l'un des rares jeux ou je me fais botter le cul par le boss (j'ai commencé direct en hard) et que pour autant je peste pas sur ma console (en général ça me rend guedin parce que la caméra fait nawak, que la difficulté est mal dosée ...). Pour moi c'est un vrai gage de qualité. Je regrette pas de l'avoir pris, surtout pour le tarif famélique auquel il le propose.
Si la boite propose un autre jeu d'ici quelque temps, je le prendrai sans hésiter parce que de nos jours, un jeu vidéo où on a l'impression que les devs respectent les joueurs, ça devient rare.

stupfry stupfry
MP
Niveau 5
13 février 2013 à 06:15:10

clair,il est super beau(sauf les cinematiques par momment un peu crade).
ceux qui dise qu'il est nul n'ont rien compris a la saga oddworld.je peux comprendre qu'on dise qu'on n'aime pas ce jeu mais dire que c'est de la m**de c'est cracher sur un jeu qui a su prendre des risques a sa sortie.
il faut pas oublier que ce jeu a presque 10 ans et qu'il est encore top niveau gameplay.

tonyfrost tonyfrost
MP
Niveau 18
09 mars 2013 à 03:38:40

Je l'avais pris sur Xbox à l'époque sans vraiment savoir à quoi m'attendre (j avais fais les deux premiers Oddworld que j'avias adoré) et bien j'ai reçu une belle claque dans la geule.

On voit clairement que les dev on pu avoir libre court à leurs imagination, tout est parfaitement maîtrisé, on ressent la passion des développeurs qu'ils ont eu pour créer le jeu. C'est innovent, créatif et l'ambiance est pour moi le gros point fort du jeu.

Dans mes souvenir le jeu est assez dur, surtout les boss et la fin du jeu, je comprend donc que les jeunes d'aujourd'hui n'aime pas et se sentent déstabiliser dès que le jeu demande de l'implication (je viens de terminer le dernier tomb raider...il est bien mais même une poule pourrait le terminer tellement ont est aidé).

Bref, pour moi c'est que du bonheur, ce jeu m'a vraiment marqué à l'époque et je vais m'empresser de le refaire en HD

C'est quoi ce déliiiiiiiiir :-d la VF est géniale au passage^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment