salut a tous venez poster toute les news que vous trouverez ici, voici ce que moi j'ai trouvez de mon coter :
hand of o Odd sera le cinquième jeu Oddworld. Un jeu de stratégie en temps réel, la main d'Odd sera le premier jeu Oddworld qui peut être joué en ligne. Avec la main d'Odd, les joueurs seront capables de choisir de jouer en tant que chef tribal Mudokon ou un exécutif Glukkon. Et qui vous décidez de jouer en tant que déterminera la voie que le jeu prendra.
Imaginez jouer en tant que chef Mudokon - votre rôle sera de contribuer à la terre natale croître et de protéger les ressources qu'il ne soit utilisé par des entreprises d'alimentation Glukkon faim. Arbres doivent être gardés plus en plus, les animaux sont sacrés ... il fait tous les esprits heureux que vous connaissez. Mais peut-être que ce n'est pas votre tasse de thé. Peut-être que vous préférez jouer en tant que Executive Glukkon, avec un monde extérieur qui ne demandent qu'à être exploitées dans un but lucratif.
Il ya des forêts à abattre qui peuvent être transformés en de nombreux points et les animaux qui peuvent être transformés en produits carnés. Tout cela au nom de l'argent bien sûr. Main de Odd vous donnera la chance de jouer en ligne avec jusqu'à 14 autres joueurs, ce qui rend chaque partie une expérience de jeu totalement nouvelle. Main de Odd aura des jeux de stratégie à un tout nouveau niveau!