Bonjour à tous,
Je voudrais un avis auprès de ceux qui ont pu tester ce jeu.
Si je lis la critique de jeuvideo.om, je ne l´achète pas.
Par ailleurs, dans le post ci-dessous, il est comparé à Harry Potter : le graphismes sont-ils aussi beaux ? S´agit-il uniquement d´un jeu d´arcades ou y a-t´il aussi un aspect aventure ?
Merci de vos réponses.
ce jeu est nul ne l achete pa a tes enfants!!!il a eu comme note 7/20
Les critiques de jeuxvideo.com sont des tests pour les grands jouruers ( telle que moi ) qui se note principalement sur les graphismes, scenario, jouabilitée, bande sons et la longueur de jeu ( durée de vie : durée necessaire a un bon joueur accro afin de terminer le jeu)
En bref ce test ne vous concerne pas, a moins que vos enfants ne soit des accros, environ 12,15 ans... la, c´est sur qu´il verrnt certaine difference si vous leurs offrez Le Pôle Express à Half life 2 par exemple.Si il ne sagit que ne petit gamin vous pouvez l´achetez les yeux fermées encors que... mefiez vous du prix.
Je pense que si ils ont apréciés le film et qu´ils ne sont pas trop les yeux fixés sur l´ordi il n´y a aucun problème.
Ben c vrai qu´il ressemble beaucoup à HP...
Je te conseille plutot de prendre un des 3 jeux de HP...
Bye...
NON
oui je l´ai fini et il et trop bien.
Non, il est trop nul je l´ai fini en 3 heures.
je l`ai acheter pour mon pere.
si il sont petits ca devrai aller mais moi je l´ai fini en 1H30 mais mon neveu de 4 ans en est qu´as la moitier en trois jours
Bonsoir, quelqu´un peut m´aider.Je cherche les billets. je suis avec les marionnettes ou je dois leur envoyer des aliments pour pouvoir continuer. Mais je n´y arrive pas. j´ai beau leur en envoyer mais rien ne se passe. Qui a une idée pour me sortir de là. Merci
oui achete le si tes petits bouts sont petits (5-10ans) car bon j´ai 11ans et le jeu, de mon point de vue conviendrait mieux au petit(de moins de 10ans car je suis tjr un gamin lol).. mon petit frere de 9ans est a fond dessus il adore le jeu, et mon petit frere de 4ans le regarde depuis tout a l´heure et m´a dit qui trouvait le jeu tres bien, il ressemble beaucoup au film
Voila c´est un bref resume mais j´espere que ceci te plaira... le jeu est a acheter si tes enfants sont petit sinon laisse tomber ^^
achete le, c' est trop bien, mème que je suis bloqué au niveau 5
liverstatu OSEF !
Tu n'a pas vu que sa question date de 2004
Bien
Quand j'etais petite je l'adorais
J'y jouais spécialement pour noel
Désolée du double post
j'ai 17 ans, j'y jouais avant et oui il faut l'acheter, il est excellent *-*
Moi je l'aimais quand j'étais petit mais maintenant ce n'est plus trop de mon âge.
Désolé du double post mais c'est vrai que je n'ai pas fait attention à la date.
(c'est marrant parce qu'il y a Express dans le nom lol)
QUESTION 3 : Lors de l’épreuve des posts à la suite, quelle équipe n’avait réussi qu’un seul post ?