CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Odama
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors? Verdict?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Canines Canines
MP
Niveau 5
29 mars 2006 à 15:23:48

J´ai vu ce jeu aujourd´hui dans une boutique de jeux-vidéo, et j´ai hésité... Je préfère avoir des avis de personnes qui ont testé.
Merci de laisser vos impressions sur ce jeu.

foducool foducool
MP
Niveau 5
30 mars 2006 à 19:54:25

verdict ? à part le fait que t´as l´air trop con à donner des ordres à tes unités (mais si t´es seul dans la maison, c´est surmontable) ^^, ce jeu est excellent et ils ont eu la bonne idée de laisser l´intro en jap st fr (si seulement ils faisaient pareil dans les rpg... ça serait tellement plus doux à l´oreille qu´un horrible doublage US ou pire, fr ^^)

Twiggy_le_dechu Twiggy_le_dechu
MP
Niveau 5
31 mars 2006 à 23:19:34

Vraiment sympa, une bouffée de fraicheur dans le monde du jeu video !
Pas très évident en tout cas au début, on bute pas mal ses unités avec Odama plutot que l´ennemi :o

Vivement la révolution vu ce qu´ils arrivent à nous faire faire avec la GC !

mouton_de_sony mouton_de_sony
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:31:19

une nintendaube de plus

voxmakina voxmakina
MP
Niveau 5
01 avril 2006 à 01:15:40

quand on est pas capable d´argumenter il vaut mieux se taire, sonylarbin...

Canines Canines
MP
Niveau 5
01 avril 2006 à 14:24:04

merci, je pense que je vais attendre de le trouver en occasion, a moins que je craque en desespoire de nouveau jeu sur notre cube adorée...
Merci pour vos avis et Mr mouton de sony cite moi une seule autre nintendaube, surtout lorsqu´on possede que des play, les consoles ou il y a le plus de daubes!

CaLiNouNouRs CaLiNouNouRs
MP
Niveau 7
01 avril 2006 à 14:36:00

Une Nintendaube, c´est un néologisme intéressant... J´imagine que dans les Nintendaubes, on est censé inclure Nintendogs, Animal Crossing et Brain Training?

Pas très malin, quand on sait que Sony va bientôt sortir une copie de Brain Training pour PSP... Pourquoi pas un Odama-like sur PS2, alors? ^^

Il faut se faire à l´évidence : aujourd´hui, c´est Nintendo qui fait un tant soit peu progresser le monde du jeu vidéo... Au risque de produire des "Nintendaubes", qui de toute façon, vaudront toujours mieux que des "Sonymitations".

-esteban- -esteban-
MP
Niveau 7
01 avril 2006 à 15:21:56

sony c´est de la grosse merde y sont meme pas foutus de faire des jeux type advance wars ou metroid !!

pronte pronte
MP
Niveau 3
03 avril 2006 à 17:43:47

j´adore ce jeu...mais plus de jeu ce serait mieux...

Shayh Shayh
MP
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:43:02

j´en suis au village machin, 9ème mission, mais je n´ai plus que 100 hommes, le même nombre n´a pas franchi le temple de l´araignée.Les soldats de réserve ont pas été comptés ou quoi ?

skopkall skopkall
MP
Niveau 2
03 avril 2006 à 22:40:01

Non, les soldats de réserve ne sont pas compté, il faut les lacher dans l´arêne pour lassut final, c´est le plus efficace.

En revanche, il faut tenter de conserver ses troupes à un niveau constant, c´est pourquoi il ne faut pas se contenter de victoires à la pyrrhus, quitte à revenir un peu en arrière et perdre sa progression.

PS : j´adore ce jeu, pour moi il restera comme une des meilleures surprises de cette année :)

Shayh Shayh
MP
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:44:03

mais c´est bzarre, j´avais réussi à avoir jusqu´à 206 hommes (181 pour le temple de l´araignée)...j´ai du me débrouiller pour en faire passer par plusieurs vagues.

bon, là j´en ai 107, je sais pas si je peux faire beaucoup mieux...il y a l´air de pouvoir recruter pas mal pour le village mais la mission est bien balèze avec ces petites rues.

Shayh Shayh
MP
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:05:56

c´est moi ou mon micro est naze ? je dois souvent ma répéter...

Irsec Irsec
MP
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:42:49

Innovation ne veux pas dire que ses le fun... Vous ete pareille ou meme pire que ceux qui vienne foutre la merde... vous disez que votre console ses la meilleur.. Bha sorter de votre reve toute les consoles on leur default.. et la gc ses les jeux ( jai toute les console alors je suis pro-rien.... ) Mes bon ma gamecube reste beaucoup dans lombre que ma xbox 360 ou mon pc.... Jai ete decu surtout sur le choix des jeux ..... ( 60% des jeux son de pokemon ,digimon,mario et toute leur gamique... un gars seceure non??? entk :p

-esteban- -esteban-
MP
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:26:10

j´ai joué en public l´autre jour...
J´ai l´impression que ma réputation est ruinée depuis ce jour là ...
Sigh...

-esteban- -esteban-
MP
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:27:09

en tout cas moi je risque pas d´avoir de blemes de micro, de tte facon si il tombe en panne j´ai encore celui de MP7 !

legamer33 legamer33
MP
Niveau 6
04 avril 2006 à 20:50:45

dite moi quelle est la duree de vie car je voudrais avoir le jeu mais si c est pour le finir en deux jour ca ne vaut pas la peine

Shayh Shayh
MP
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:29:59

vu la difficulté, je sais pas si tu le finiras en deux jours.

bon, je suis à l´avant-dernière mission là.

Shayh Shayh
MP
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:09:44

yeah ! dernière mission, avec un nombre d´hommes proche du max. :content:

El_Grego El_Grego
MP
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:48:47

Trop bon ce jeux serieux... ça faisait longtemps qu´un jeux m´avez pas fait cet effet. Hier, je me suis refait le même niveau au moins 30 fois sans le réussir et j´ai arreter parce que le temps me manquait et pas parce que j´en avais marre (d´ailleurs, je ne pense qu´a continuer d´essayer depuis lol)... Moi qui me pensais impatient avec les jeux ces derniers temps (sauf avec des bombes du genre Zelda ou MGS biensur), bah là je suis super patient (et je fini par me faire mal au doigts tellement je suis concentré/contracter sur la partie).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment