bonjour c'est un sujet de toute les preuve quond peut avoir des bébé comme sa on est sur d'avoir des preuve moi j'i crois
mais une vrai preuve pour que les autre sans rende compte
que sa existe
il excistre 100000000000000000000000 topic pour ça ! La prochaine foix
non moi j'en est fait un petit beagle tout noir je lai déja montrais mais elle est morte l'adresse
prouve le fait une photo des parents et le bébé !
ps : Un bébé fait pas un bébé !!!
mais tu sais la photo que j'a vais faite il avait tellment du gribouage quond i voyer rien edu tout j'ai aisser quand meme
et tu crois qu'on va te croire peut-être ? dsl mais bon! t'as 9 ans, et juste quand on te demande ta photo en preuve: oh mais il y avait tellement du griboullage dessus qu'on y voyait du tout
non mais oh!
PS: ne le prend pas mal
c'est vrai ce que tu dit !!! toadette2
ps : moi aussi j'ai 9 ans mais dimanche c'es mon aniv' !!
non mais c'est pas la peinne de te sonnait tu comprent rien toadette2!!!!!!!!!!!
pralinette il a dit ne le prend pas mal
4 dernier message avant :
Topic close
non se topic seras fermé quand il auras sa premier page
non ce topic coule
pas encore
oui mais ont est dans un jeu combien de foit doige le répéter
!!!!!! mince... ont est dans un jeuuuuuuuuuu!!! un jeu vous éte à fond ou quoi présque vous vous croyer dans le jeu et vous croyer que le jeu il est en réaliter, faut arrété
Bon d'acore le topic aura sa page
moi je te crois(c'est mon avis) je peut pas vous donner de photo puisque je n'ai personne qui l'a ce jeu
je pense que pralinette2 à raison nintendog porrais faire des bébé et je pense que ma chienne est enceinte donc je commence à icroire
tu ne serre à rien sur se sujet
désolé
Moi franchement ça m'étonnerait enfin dit moi lolianne_dog si ta chienne a des petits