je cherche le livre jack russel pendant 1 ans et je ne le trouve po auriez vous des astuces pour moi
merci pou le vent il est glacial
Je ne sais pas , moi aussi je le cherche mais , je ne trouve pas ...
lol je lai u dans u dans ma premiere promenade
put1 moi j le cherche depuis longtemps et j le trouve po nn plus put1 samuelotop a eu un de ses coup de pot
bas moi je l'ai eu grâce à mon dalmatien donc j'ai cru que c'est parce que j'ai le dalmatien.
lol ca se peut tu parce que uje suis prèt a mettre le prix
Enfait, mon amie la eu au bout de 2 mois. Elle s'occupais de son chien régulièrement. Ce n'était pas un dalmatient. Continu à bien t'occuper de ton/tes chiens et un jour, tu l'aura!
Il en vaut la peine ce livre!
On doit seulement bien s'occuper de ses chiens ? Si oui combien de temps ?
J'ai un JACK en vrai et il s'appele Cookie
J'aimerai donc en avoir un dans le jeu !!!
S.V.P J'y tient bcp
mais en fait il sert a quoi ce livre ?
ya quoi dedans ?
Pikatchou, le livre sert à avoir le Jack Russel au chenil c'est le seul moyen de l'avoir.
Mais je pense que on a le livre par hasard car j'avais perdu mon jeu et je l'ai retrouvé dimanche et le jeu je ne l'avais pas utilisé depuis 8 mois !
Hier, lundi, le lendemain que j'ai retrouvé mon jeu, j'ai eu le livre du Jack Russel !!
Donc je pense que si l'on s'occupe beaucoup de nos chiens sa compte mais c'est plus le fruit du hasard.
Pour sûr : La preuve je m'occupe beaucoup de mes chiots ( j'ai 54 00 pts dresseurs ) Et je ne l'ais pas !
il faut avoir toute la jauje
Je ne suis pas sure mais je crois qu'il faut aller en promenade quand t'on entant des chiens aboye. Attention !!!!!!!!!!!! Pas nos chiens d'autres chien. Sinon j'ai aussi lu qu'on devait aller en promenade vers 6h et 7h et trouver un cadeau