CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dernier assemblage de fragment

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bilouchka bilouchka
MP
Niveau 1
28 juin 2009 à 18:13:05

bonjour a tous. voila mon problème: il ne me manque plus qu'un assemblage de fragments à faire et j'en aurai fini, mais le problème c'est que je ne sais pas avec qui l'assembler. je sais juste que le trésor que ça fait apparaitre se trouve au plateau de bélet, entre des rochers. merci beaucoup pour votre aide.

Spock360 Spock360
MP
Niveau 5
12 août 2009 à 07:31:24

c le prof au cheuveux violet

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2012 à 09:16:17

J'ai le même souci, j'ai fini le jeu à 99,9%, flacons, coeurs, potions, manuels d'escrime, figurines...il ne me manque plus qu'un assemblage, et ça fait 3 fois que je fais le tour complet du jeu...

Ma question est la suivante : est-ce possible que j'ai manqué 1 assemblage avec 1 personnage particulier à un moment donné et qu'étant donné que j'ai actionné la fin du jeu (Donjon des Ténèbres) je ne puisse plus le faire ? Genre le Roi ? Ou le promoteur immobilier ? Ou autre ? Dans ce cas il m'est impossible de faire le dernier assemblage ?

Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:45:39

Personne ? :/

ZeLdah ZeLdah
MP
Niveau 1
26 avril 2012 à 20:36:24

Il te suffit d'aller voir la prof aux cheveux violets après avoir acheté les manuels d'escrime à la poste !

Pemarob Pemarob
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 13:47:18

J'avais eu ce problème aussi,
J'ai refai la carte en entier plusieurs foi en entier
Mon problème moi c'est le dernier quart de coeur avec les poulet....

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 19
17 juillet 2012 à 20:14:00

Bonjour je :up: le sujet car j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté tout les Tesshin News j'ai battu Vaati et fait absolument toutes les quêtes secondaires sauf celle des assemblages. Je sais que c'est avec la prof aux cheveux violet car je n'ai pas le coffre au milieu du plateau Bélet. Ma soeur quant à elle a réussi à faire l'échange avec elle alors qu'elle n'avait ni les Tesshin News, ni tuer Vaati.

Quelqu'un a une solution? Ou je suis condamné à refaire le jeu pour le finir à fond?... :-(

Jean-CyriI3 Jean-CyriI3
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 10:26:29

Je re re reup ce topic perdu dans les abysses abyssales parce que j'ai un problème avec ces fameux foutus fragments :( Avant de venir sur ce topic il me restait seulement 2 fragments à assembler! Au jour d'aujourd'hui grâce à un de mes VDD j'ai pu savoir que la maîtresse aux cheveux violets veut bien faire l'échange! C'était un "o ptn sa yé anfin je te trouv slp" :hap:
Maintenant il m'en reste un seul... j'ai retourné toute la map 2x sans succès, j'ai même refait tous les donjons... je sais plus du coup où pourrait être ce foutu personnage/mur/animal à qui je pourrais faire ce dernier échange... des idées? :hap: Help pliz :pls: :onch: :alaidesvpjantimessieur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment