Bonjour jai fini le jeu mais jai lienpretion qui sait rien passer
Euh... je comprends pas. L'aventure est finit, on a vaincu Vaati. C'est pas assez.
bah si
Quelle orthographe mirobolante -bunnydore- !
Comment ça il s'est rien passé ? T'as fait toute l'histoire sans rien y comprendre ou sans y prêter attention ?!
je parle après avoir battue vaati on reviens toujours juste aven le boss
C'est normal que tu reviens toujours juste avant le boss, à ma conaissance tout les Zelda sont comme ça, la seul preuve que tu a battu Vaati, c'est dans le menu des sauvegardes tu as un triangle jaune en haut à droite dans l'image, après à pars ce triangle pour prouver, finir le jeu ne débloque rien d'autre ( à pars l'accès à une maison (celle au dessus du Café de Mama) avec quelques coffres plus un phonographe à l'intérieur) si mes souvenirs sont bons !
Si le bouclier miroir que donne biggoron.
a oui mais le bouclier ne sert a rien contre les boss et on peut refaire les autre boss ?
Ungamerdu47 => Non, ça c'est après avoir eu toutes les figurines ;)
D'ailleurs 6 nouvelles figurines sont disponibles après Vaati.
a oui donc quand on na tout les figurine y a quoi
Super-FF4 oui désolé autant pour moi, mais indirectement il faut avoir fini le jeu, pour avoir toutes les figurines et pouvoir ouvrir cette maison
bunnydore si tu t'ennuis apres avoir fini le jeu, fini les quêtes secondaire comme faire tout les assemblages de fragment, les figurines débloquent le trophée Tingle et l'accès à la maison qui contiens quelques coffres; un phonographe ( ou tu peut écouter toutes les musique de cette opus) et un quart de coeur
a oui je vait faire ça merci
De rien, et aussi tu peut débloquer tout les nectars de Terry, il te faut pour sa aller dans le village sylvestre minish dans la foret de Tyloria, tu vas dans la maison en forme de tonneau, puis un minish te demandera de lui apporter des produit ( comme de l'eau verte du Mont Gongle, du lait Lon-Lon ...) puis peu de temps après Terry te proposera de nouveau nectars qui peuvent t'apporter plus de rubis, d'objet de coeur de coquillage, de fragments, de fées. Ce n'est qu'un exemple de se que tu peut débloquer quand tu n'a plus rien à faire, tu peut aussi terminer tout les niveau du jeu d'Anju qui fait que perdre ses poules
les nectars sait fait
Je précise que les trois coffres contiennent chacun un gros rubis rouge, soit 200 rubis par coffre, soit 600 rubis.
exact