bonjour
je suis aller prendre l´ eau verte en bas du mont gongle mais j´ arrive pas a faire poursser la graine, je me rapetissit, je marche juska la graine, je verse l´ eau et elle ne pousse pas ! ! vous pouvez me preciser la demarche svp...
merci
comment ta fait pour prendre l´eau vert???
ALLEZ SUR LE TOPIC D´AIDE OFFICIEL P******!
la graine fo la prendre en minish et lamener ds le trou our la faire pousser et l´eau faut peter un mur ac une bombe ( suis tro simpa la )
franchement je comprend les gensqui von pas sur le topic d´aide, c´est une boucherie, on s´y retrouve pas...meme si anas et les autre son bien simpa...
oui mai allez i kan mem paske la vs polluez et pis après tout ceux sur le topic d´aide si retrouvent alor pk po vous
merci beaucoup mais pour le topic daide je suis pa daccord, parcke ya trop de mpessage on comprend plus rien...
mais je le repete merci beaucoup
okay titanium, i lest vraieque si le topic d´aide c´est le forum en lui meme casera un carnage, mais disons que c´est comme un t´chat, et c´est galere, victime de son succées ce topic d´aide
bin oui mai c pratik kan mem
l´topic d´aide comme tu dit et illisble...
Un vrai topic d´aide c´est pas un fourre tout ou on boulaytise a tout va mais on aide...
Le probléme c´est qu´ici on peut pas faire un vrai topic d´aide vue qu´il faut se coltiner la lecture des pages déja écrite ( plus de 5000 post) afin de trouver la solution a son probléme...
ET non un topic d´aide digne de ce nom on posse pas sa question comme un chien sa merde...
Faudra un jour que vous apprenier le vrai sens du mot forum... et surtout aide...
Bon sur ce je vais ouvrir une partie de mon forum a Zelda the minis Cap s´il y en as qui veulent venir ( ATTENTION A CEUX QUI UTILISE LE SMS COMME FORME DE LANGUAGE IL SERONT EXPULSER SUR LE CHAMP CAR LE SMS N´A PAS SA PLACE SUR LES FORUM) il seront les bienvenu... Afin d´aider efficassement les débutant avec des questions simple mais ou on trouve les réponses facilement...
Bon voila j´ai mis mon forum a jour hop ( cf thread nouveau forum zelda)
il y a un topic d´aide sa sert a quoi si ya plein de boulet qui poste ds topic a part et qui polluent le forum ?
justement le topic d´aide et complétement remplie d´abruti qui savent pas écrire c´est un calvaire a lire.
EN plus il est masivement lourd ce topic imppossible de savoir si ce qu´on veut savoir n´a pas déja étais dit...
Bref il est pas conviviale et c´est pourquoi j´ai ouvert mon forum zelda...
Le mien permet de recherché éfficassement les information...
comen on deplace la graine ! je compren pa ? ????????
tu dois te transformer en minish
c bon dsl dvou avoir derangé !
merci comm darkmach ! !!
de rien
salut tout le monde pouvais vous me dire ou se trouve la graine