vous utilisez koi en general pour degommer vos ennemis en solo ou en multi?(armes,combinaisons..)
Jutilise le comando larme electromanietique+m90
ouai moi aussi
ok.perso j utilise le commando ( plutot cool pour la puissance et le zoom de visée) sinon en multi,le detonateur pour coller des mines sur l adversaire pour le fun
moi g pren les bone vieille armes ( 2 fusil a pompe)sa me va tré bien
2 mamba cest un peu lent non?
comando et les 2 flingue gris, la jai un trou, et les 2 mitrailleuses, les premières kon a.
moi c le m90 et le mamba pour etre équilibré au sinon c la predator que j´aime
le predator est cool en multi il degomme les joueurs en 2 secondes
2 Petit mamba ou deux flingues desert eagle ! !!
ah nan moi c une bonne vieille arme : FUSIL DE SNIPER ! !! puissant et precis ! tt ce ke jaime !
ou sinon ge lui tire une balle de mamba de pas tro pré ( sinon il creve tt de suite c po marren ! ) et pi ge lacheve soi ac le jackal ou ac la m90
maintenant j me suis mis au fusil em X 2 a la place du commando ca dechire pour degommer les ennemis en un coup avec precision
moi en multi c l´omen et dans les missions c le jackal avec um mamba
L´Omen est assez naze je trouve le projectile bien trop lent et anticiper l´IA c´est pas facile...
Le Prédator est bien utile dans les lieux clos.
Le Commando est indispensable au jeu il est trop bien.
Le Sniper est super mais on l´a jamais quand on en a besoin ( exemple: avant les mines a Crab Key au niveau des cables ou il faut descendre).
En combo:
M-90 avec le Jackal ou le Tesla pour une bonne puissance à moyenne portée.
Le Venin puis le Detonator ( c´est plus simple de coller la mine si l´ennemi ne bouge pas)
Le fusil EM X2 avec un M-90 ou un Mamba.
Le Mamba je le trouve moyen il porte vraiment pas assez loin mais associé à un flingue rapide comme le M-90 ou Tesla il devient pratique.
commando : puissant , preci , rapide mais trop peut de munition
le duo M90 & jackal 357
Le fusil de sniper, le prédator(bien bourrin bien dans l´esprit du jeu!!!) ou 2 m90
M90 et détonateur..
c´est un peu chaud mais bon
moi c 1 jackal et 1 detonateur