Salut.
Sur pc j’adore les rpg, mais ces derniers temps j’ai l’impression qu’il n’y en a pas trop.
J’ai fais les elder scroll, les gothic, les baldur s gate, two world, dragon age…., rdr, sur ps5 horizon….
En gros des jeux rpg à monde ouvert, plutôt médiéval, et complet, par contre pas du genre assassin s creed.
J’ai fais aussi les anciens jeux Côme drakensag.
Là j’ai beau regarder, j’en vois pas …
Peut être Dragon's Dogma Dark Arisen, les Risen et Les Royaumes d'Amalur : Reckoning?
Planescape Torment, Arcanum, Kotor, Les Fallout, Disco Elysium, les premiers Divinity (Divine Divinity & Beyond Divinity, Pathfinder Kingmaker & WotR
En plus de qui a été dit je rajouterais les 2 pillars of eternity, kingdom come, tyranny, enderal, outward, elex (mixe un peu improbable entre SF, post apo et médiéval par les devs des 3 premiers Gothic et de Risen)
Diablo 4 ?
Merci, parmi la liste de mes VDD, il y en a que je n'ai pas testé, je vais voir ça.
PS : Concernant diablo, je suis fan depuis le premier, mais je n'ai pas trop aimé le 3, et le 4 je ne l'ai pas acheté, un pote l'a il m'a dit qu'il n'est pas top ...
PAr contre je me suis pris le 2 en remaster sur switch ;-)
Les The Witcher, après c'est pas du médiéval mais c'est du très très lourd, tu as les Mass Effect et Cyberpunk.
vdd, tous faits ceux que tu cites ....
Elden Ring
Valheim
Outward
kingdom come deliverance
mount & blade 2
Les Baldur's Gate, Eschalon, Legrand Legacy, Final Fantasy.