CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donjon des 100 et occicroc Switch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
romain2016 romain2016
MP
Niveau 8
07 juillet 2024 à 08:07:26

Bonjour,

J'ai fait le donjon des 100 hier j'ai mis 3h10 pour arriver a occicroc et 20 min pour la battre et deux game over mais ça reprend a l'étage où on mort je m'attendait a tout refaire perso

J'ai eu un niveau juste avant donc j'étais 32

Et j'ai eu deux trucs particulier sur le donjon des 100

Le premier entre les étages 80-90 je sais pu bien j'ai eu un bug ou mario est mort a 0 PV mais pas de game over et il pouvais encore jouer j'avais pu de champi vie

J'ai le clip j'ai 2 PV les araignées noir rouges attaque Mario je bloque Mario a 0pv mais reste figer dans la position de blocage et la dernière attaque fait a veinard

Et quand c'est au tour de Mario il bouge bien + vite que la normal quand il est en peril du coup j'ai pu faire un top forme ou un super forme je sais pu et il a regagner de la vie très bizarre si vous avez déjà vu ça moi non perso

J'ai le clip mais pas l'entièreté du combat malheureusement

Et le deuxième c'est pour occicroc

A un moment j'était bas en vie et j'ai attaquer avec mon allie et mario fait que topforme occicroc faisais que son souffle et je perdais ce que j'avais gagner en soins ça a duré 3-5 tours comme ça et je me dis all in j'ai 2 PV mario et j'attaque et

Elle n'a fait que attaqué mon allie et pu de souffle et j'ai pu avoir le super forme et être bien en vie du coup je me demande si c'est scripter ou fait en sorte pour pas que tu perde ou j'ai eu une Luck je sais pas mais c'est très bizarre

Si vous avez des réponses et explications moi je veux bien XD c'est particulier quand meme

Bon_Gros_Gameur Bon_Gros_Gameur
MP
Niveau 40
07 juillet 2024 à 16:59:11

Incroyable le bug de Mario à 0 PV, si ça se trouve ce bug est reproductible et ça pourrait être utile dans des speedruns ! Surtout garde le clip !
Avais-tu des effets de status positifs ? C'est peut être un bug avec les arentulas auquel cas ça ne serait pas utile en speedrun.

Pour Occicroc si ça se trouve tu as juste eu un "veinard", il me semble pas que le seul moment scripté c'est le premier Bingo Soleil contre le boss final, qui est garanti.

Message édité le 07 juillet 2024 à 16:59:40 par Bon_Gros_Gameur
romain2016 romain2016
MP
Niveau 8
08 juillet 2024 à 13:51:30

https://youtu.be/9Bs394fmyog?si=b3-9BRtA7JUrM031

Comme ca tu la aussi

Et ca c'est les badges que j'ai pas changer ce sont les memes depuis que j'ai commencé ma partie

https://youtube.com/shorts/9AXgzgAYv5o?si=EpIEIEZ5tCeil-0w

Pour occicroc je pense juste que l'IA a décider de pu faire de souffle et me laissez regene pour éviter un game over c'est ce que je pense en tout cas c'est bizarre que je fait topforme 3-4 fois d'affilée Mario a 9 PV elle fait le souffle j'ai 2 PV j'arrête de topforme elle arrête de faire son souffle

romain2016 romain2016
MP
Niveau 8
08 juillet 2024 à 14:13:23

https://youtu.be/knbQw_KOleI?si=wTJcv1gQvY0SaxG1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment