C’est vrai quoi 15/30 pour le meilleur RPG jamais sorti et le meilleur Mario jamais sorti c’est n’importe quoi et après les occidentaux vont pleurer parce que les japonais vont plus vouloir sortir des jeux en occident normal si les jeux qui arrivent chez nous sont mal notés ils vont moins se vendre et par conséquent ce ne sera plus intéressant de planifier des sorties chez nous en plus c’est un jeu mythique de la Game Cube la meilleur gondole de Nintendo donc il faut refaire le test c’est impératif c’est pas avec un 15/20 que le jeu va se vendre donc je propose de créer une pétition pour que le testeur revoir sa note et lui mette au moins un 18/20 pour ceux et celles qui veulent que le test soit refait venez vous manifester ici nous pouvons l’avoir notre nouveau test du meilleur RPG Mario jamais sorti
oki
mec ça fait des année que jvc sont considéré comme des clown qui ne savent même plus faire des tests un minimum objectif les meilleurs sont partie et les nouveaux sont quasi tous trés mauvais ça se voit dans le test c'est un torchon ou il ce plaint pour des trucs qui serait considéré comme normal et cool dans un jrpg classique même d’aujourd’hui heureusement on a metacritic qui est deja biennnn plus objectif et surtout plus compétent que ces journalistes on mousse
te prend pas la téte le test sera jamais refait car les mecs s'en foutent
J'approuve
Le 13 juin 2024 à 00:43:21 :
J'approuve
Oh c’est moi qui avait ce pseudo, je l’ai libéré
Régale toi
Le 13 juin 2024 à 21:44:47 :
Le 13 juin 2024 à 00:43:21 :
J'approuveOh c’est moi qui avait ce pseudo, je l’ai libéré
Régale toi
Ouah ! Merci beaucoup ! C'est marrant, c'est vraiment par hasard il y a quelques jours que j'avais envie de poster un ou deux trucs ici et c'est pour la nième fois que je découvre que mon pseudo avait été désactivé pour "inactivité". C'était très surprenant de trouver ce dernier pseudo. La prochaine fois, je demanderai à le faire supprimer pour qu'une nouvelle personne puisse en profiter
On est d'accord que le test est un torchon
Par contre, j'ai beau adoré PM2, il n'est pas absent de défaut loin de la ! Et je ne parle pas que du backtracking.
Le 14 juin 2024 à 09:34:31 :
On est d'accord que le test est un torchon
Par contre, j'ai beau adoré PM2, il n'est pas absent de défaut loin de la ! Et je ne parle pas que du backtracking.
comme tout les jeux même les trés bon
prend oot qui est considéré par beaucoup comme le meilleur zelda ever et il est dans le top 5 des meillleur jeux de tout les temps pourtant il a beaucoup de défauts évident
histoire basique , probléme de caméra , (pour moi ) des donjon trés inégaux , quelque imprécision dans les controle ect ect
ce qui est important c'est de comparé les qualité d'un jeu avec ses défauts et voir si on considére que c'est minime ou non et pour beaucoup d'excellent jeux c'est comme ça qu'ils finissent avec des notes de fou
RDR2 est aussi un excellent exemple de cette état de fait le gameplay est horrible le jeu n'est pas plaisant a joué et pourtant il est considéré comme légendaire
Tous les jeux ont des défauts, ce n'est pas pour autant qu'aucun ne mériterait un joli 20/20, comme pour n'importe quelle oeuvre d'art finalement.
D'ailleurs, j'aimerais bien savoir ce qu'est un jeu "parfait". Chacun ses préférences ; pour certains, le scénario sera plus important qu'un bug douteux etc. Mais il faut quand même reconnaître quand un jeu est propre. J'adore Sonic Adventure DX, mais je ne pourrais jamais dire que ce jeu est bien réalisé
Je comprend ta rage car je la partage l'auteur, le test est en carton, tout comme son auteur ! Il me fait largement pitié
Le mec a le jugement d'un enfant de 8 ans addict a fortnite, a tout les coups il a du se forcer a parcourir le jeu en entier pour pouvoir retourner s'astiquer sur Palworld ou une merde du genre
Paper Mario la porte millénaire est bourré de charme et mérite au bas mot 17/20, aucun point ne doit être enlever parce-que c'est un remaster... Tout a été refait en profondeur, les dialogues sont toujours aussi drôle, le jeu a une durée de vie immense et les musiques font rêver quand à l'avenir de la série.
Les testeurs JVC font gerbés leur avis est a gerber. Mettre 19/20 TOTKarton ou 16 a Princess Peach Showtime le "jeu" couloir atroce. C'est bien simple je me demande quelle drogue consomme ces gens ? La merde que produit Sony est si corrosive pour le cerveau
Oui la note est pas terrible et c'est totalement incompréhensible de mettre un petit 15 alors qu'on a le meilleur jrpg Mario mais bon les notes sur Metacritic sont beaucoup plus crédible et c'est ce qui compte.
Le 17 juin 2024 à 01:33:01 :
Je comprend ta rage car je la partage l'auteur, le test est en carton, tout comme son auteur ! Il me fait largement pitiéLe mec a le jugement d'un enfant de 8 ans addict a fortnite, a tout les coups il a du se forcer a parcourir le jeu en entier pour pouvoir retourner s'astiquer sur Palworld ou une merde du genre
Paper Mario la porte millénaire est bourré de charme et mérite au bas mot 17/20, aucun point ne doit être enlever parce-que c'est un remaster... Tout a été refait en profondeur, les dialogues sont toujours aussi drôle, le jeu a une durée de vie immense et les musiques font rêver quand à l'avenir de la série.
Les testeurs JVC font gerbés leur avis est a gerber. Mettre 19/20 TOTKarton ou 16 a Princess Peach Showtime le "jeu" couloir atroce. C'est bien simple je me demande quelle drogue consomme ces gens ? La merde que produit Sony est si corrosive pour le cerveau
la fin casse un peu tout
tout ton message est bon puis tu attaque totk alors que c'est objectivement un excellent jeu c'est vraiment dommage alors il mérite peut étre pas 19 mais c'est trop proche de ce qu'il mérite vraiment 18/17
Si on fait ça pour tous les tests ratés de jvc et des sites en général on n'est pas sorti de l'auberge
Celui qui avait dit que la difficulté de dkctf était aberrante faut vraiment être nul à chier, et c'est pas normal en tant que TESTEUR DE JEUX
Le 17 juin 2024 à 19:33:48 :
Je comprend ta rage car je la partage l'auteur, le test est en carton, tout comme son auteur ! Il me fait largement pitiéLe mec a le jugement d'un enfant de 8 ans addict a fortnite, a tout les coups il a du se forcer a parcourir le jeu en entier pour pouvoir retourner s'astiquer sur Palworld ou une merde du genre
la fin casse un peu tout
tout ton message est bon puis tu attaque totk alors que c'est objectivement un excellent jeu c'est vraiment dommage alors il mérite peut étre pas 19 mais c'est trop proche de ce qu'il mérite vraiment 18/17
Hey, alors oui je sais que mon avis ne plaît pas a tout le monde sur TOTK, mais j'ai objectivement detesté cet épisode.
Je suis un fan de Zelda de la première heure, j'ai joué à tout les Zelda 3D mais BOTW et TOTK m'ont beaucoup déçu.
Le premier avait trop d'éléments copié-collés partout, pas vraiment de musique marquante et presque aucun moments marquant car tout se passe dans le passé.. Le jeu avait ses points fort (l'exploration et le système de jeu général) mais aussi beaucoup de défauts, pour moi l'open world a beaucoup grévé le jeu car je m'y faisait tout simplement chier 70% du temps, les découvertes deviennent très vite prévisibles et les récompenses sont nulles (exemple la merde dorée pour avoir trouvé tout les koroks)
Et avec TOTK.. Tout les défauts de BOTW ont été importés, ce fut pour moi un coup de couteau dans le dos.
Du copié collé en veux tu en voila, les sanctuaires de MERDE, le scénario éclaté sous forme de mémoires, les KOROGUS DE MERDE et leurs ENIGMES DE MERDE, le framerate au fraises, le bestiaire pauvre et innintéressant, les musiques son les même que BOTW (quelle honte absolue).. trois notes de piano et 98% de silence ....
Nintendo a réussi a ruiner ma license préférée... Heureusement que le nouvel épisode avec Zelda jouable à l'air très cool et paradoxalement plus Zelda-esque .
Le 20 juin 2024 à 12:33:08 :
la fin casse un peu tout
tout ton message est bon puis tu attaque totk alors que c'est objectivement un excellent jeu c'est vraiment dommage alors il mérite peut étre pas 19 mais c'est trop proche de ce qu'il mérite vraiment 18/17Hey, alors oui je sais que mon avis ne plaît pas a tout le monde sur TOTK, mais j'ai objectivement detesté cet épisode.
Je suis un fan de Zelda de la première heure, j'ai joué à tout les Zelda 3D mais BOTW et TOTK m'ont beaucoup déçu.
Le premier avait trop d'éléments copié-collés partout, pas vraiment de musique marquante et presque aucun moments marquant car tout se passe dans le passé.. Le jeu avait ses points fort (l'exploration et le système de jeu général) mais aussi beaucoup de défauts, pour moi l'open world a beaucoup grévé le jeu car je m'y faisait tout simplement chier 70% du temps, les découvertes deviennent très vite prévisibles et les récompenses sont nulles (exemple la merde dorée pour avoir trouvé tout les koroks)Et avec TOTK.. Tout les défauts de BOTW ont été importés, ce fut pour moi un coup de couteau dans le dos.
Du copié collé en veux tu en voila, les sanctuaires de MERDE, le scénario éclaté sous forme de mémoires, les KOROGUS DE MERDE et leurs ENIGMES DE MERDE, le framerate au fraises, le bestiaire pauvre et innintéressant, les musiques son les même que BOTW (quelle honte absolue).. trois notes de piano et 98% de silence ....Nintendo a réussi a ruiner ma license préférée... Heureusement que le nouvel épisode avec Zelda jouable à l'air très cool et paradoxalement plus Zelda-esque .
Les sanctuaires sont excellent, les korogus rien ne t'oblige a les faires, le scénario et la mise en scène sont très bonne et les éngimes sont excellente !
Donc ouais, tu raconte n'importe quoi sur TotK la !
Le 20 juin 2024 à 12:33:08 :
la fin casse un peu tout
tout ton message est bon puis tu attaque totk alors que c'est objectivement un excellent jeu c'est vraiment dommage alors il mérite peut étre pas 19 mais c'est trop proche de ce qu'il mérite vraiment 18/17Hey, alors oui je sais que mon avis ne plaît pas a tout le monde sur TOTK, mais j'ai objectivement detesté cet épisode.
Le premier avait trop d'éléments copié-collés partout, pas vraiment de musique marquante et presque aucun moments marquant car tout se passe dans le passé.. Le jeu avait ses points fort (l'exploration et le système de jeu général) mais aussi beaucoup de défauts, pour moi l'open world a beaucoup grévé le jeu car je m'y faisait tout simplement chier 70% du temps, les découvertes deviennent très vite prévisibles et les récompenses sont nulles (exemple la merde dorée pour avoir trouvé tout les koroks)Et avec TOTK.. Tout les défauts de BOTW ont été importés, ce fut pour moi un coup de couteau dans le dos.
Du copié collé en veux tu en voila, les sanctuaires de MERDE, le scénario éclaté sous forme de mémoires, les KOROGUS DE MERDE et leurs ENIGMES DE MERDE, le framerate au fraises, le bestiaire pauvre et innintéressant, les musiques son les même que BOTW (quelle honte absolue).. trois notes de piano et 98% de silence ....Nintendo a réussi a ruiner ma license préférée... Heureusement que le nouvel épisode avec Zelda jouable à l'air très cool et paradoxalement plus Zelda-esque .
c'est trés subjectif ce que tu dit tu sait que pour beaucoup BOTW est devenus le meileur jeu de tout les temps ? ( pas pour moi mais il est facile dans mon top 20 avec totk au dessus ) totk est pourtant une bien meilleur version de BOTW les sanctuaire sont meilleur ( de base ils étaient deja pas mal on toute objectivité ) le scénar est meilleur le gameplay est meilleur de loin il donne des possibilité de jeu immense ( supérieur a 100% des open world actuelle ) ect ect
ta pas aimé c'est dommage pour toi mais objectivement botw et totk sont des jeux de fou qui ont donné un nouveau souffle a la licence zelda
Ocarina of Time/Majora's Mask > Wind Waker > Twilight Princess > tout les Zelda > BOTW pour moi
Le 24 juin 2024 à 18:44:16 :
Ocarina of Time/Majora's Mask > Wind Waker > Twilight Princess > tout les Zelda > BOTW pour moi
chacun son avis même si vu certain épisode de la série zelda c'est pas super objectif mais passant
Le 25 juin 2024 à 15:00:47 :
Avis claqué au sol quand même
Mais bon, chacun ses gouts hein, c'est pas encore illégal des gouts objectivement faux
Le 25 juin 2024 à 15:02:54 :
Le 25 juin 2024 à 15:00:47 :
Ocarina of Time/Majora's Mask > Wind Waker > Twilight Princess > tout les Zelda > BOTW pour moiAvis claqué au sol quand même
Mais bon, chacun ses gouts hein, c'est pas encore illégal des gouts objectivement faux
Des goûts faux ?
Je te rappel que le principe des goûts c'est d'être personnel ? Même si je dis bien "pour moi" à la fin