CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Methode complète pour affronter l’ennemi 133!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
soulterra soulterra
MP
Niveau 6
09 juin 2024 à 14:41:05

Déjà merci au pseudo papermario pour m’avoir dit où le trouver mais voici comment débloquer le combat!
1. A partir du chapitre 5, spame le wacka de coup sur le rivage de l’île tropatroce afin qu’il se barre. Parlez -lui de temps à autre. Lorsqu’il chante c’est qu’il va se barrer. En cas de doute, revenez dans sa zone et s’il ne sort plus de terre c’est bon!
2. Finissez au préalable 2FOiS (oui, oui!)😱😱, le donjon au 100 étages. La 1ere pour la quête du bomb-bomb + badges et ennemis exclusifs afin de vous friter à occicroc. La 2eme afin d’arriver au fond afin de voir qu’il y a plus rien(normal!). PS: Pour la seconde fois, partez du 50 ème étage grâce au passeur situé à l’entrée et espérer le croiser bcp afin d’arriver rapidement au bout!
3. Retournez vous régénérer et allez chercher des items de soins. Normalement, entretemps, le comité de lacanaie vous a envoyé un mail afin de vous signaler qu’une créature saugrenue à élue domicile dans le donjon
4. Refaites une 3me fois le donjon😭😭😭. Repartez de nouveau du niv.50 grâce au passeur et espérer de nouveau le croisez afin d’encore arriver ( y en a marre, non)🥵😤 au niveau 100. Vous pouvez enfin affronter le wacka.
Vous l’affronter entre le niveau 35-40, tout dépend de votre xp dans le donjon. Les barjo daisy vous faisant de l’exp de folie si vous les affronter et abattez. Ce combat est loin d’être facile. En effet, chacun de vos coups ou ses séismes voire le décor qui comme par hasard s’en donne à cœur joie lui fera créer une bosse wacka. Celle-ci vous faisant perdre 10PV ( hors badges de def équipé) . A noter qu’il peut en créer jusqu'à 6 voire plus et qu’il vous balance tout à chaque fin de tour. En outre, même si c’est rare, il peut s’en servir pour se régénérer de 25PV. Enfin, vers la fin du combat, il généré une bosse rouge qui elle fait perdre 25PV. Vous l’aurez compris, pour ce combat privilégiez cumulia ou Viviane (après avoir fait indic au préalable avec goomelie) qui vous permettent d’esquiver ses attaques. Attention, car il peut aussi les attaquer, cela entraînant quasiment à coup sur( hors champi-vie) la perte de votrre partenaire. A noter que la capacité de vol de Carmina ne marche pas sur les bosses! Dommage. 😭 Elle vraiment nulle en combat, elle!😡😤

SicParvisMagna- SicParvisMagna-
MP
Niveau 71
09 juin 2024 à 17:11:54

T'as pas besoin de le faire 3 fois, deux fois suffisent
Tu le fais une fois pour battre occicroc et dès que tu reçois le mail tu y retournes pour la bosse whacka

Et les bosses rouges c'est pas forcément à la fin du combat c'est un petit pourcentage de chance d'apparition, perso elle en a drop 3 dont une dès le premier coup de marteau que j'ai mis... :noel:

Message édité le 09 juin 2024 à 17:12:06 par SicParvisMagna-
soulterra soulterra
MP
Niveau 6
09 juin 2024 à 18:14:03

Ah bon? perso, j’ai attendu, attendu et tourné en rond et rien ne se déclenchait. Je me suis même demandé si j’avais pas zappe un truc donc j’ai refait le jeu depuis le début. Tout recommencer et toujours nada après avoir battu occicroc en prenant soin de faire fuir le wacka au préalable. En voyant que j'avais toujours zéro message toujours en poirotant , je me suis dit" : bon ben il doit y être mais j’ai pas eu le message donc j’y go"! Arrivée au 100eme, nada. Et la comme par hasard en remontant me régénérer j'ai eu le message c’est pourquoi j’ai dit 3 fois et pas 2. Écoute, tant mieux pour tous s’il y a besoin d’y aller que 2 fois au fond moi j’ai du y a aller 3 fois( occicroc, rien pour déclencher le message et wacka)

SicParvisMagna- SicParvisMagna-
MP
Niveau 71
09 juin 2024 à 20:35:06

Après j'avais fait disparaitre le whacka dès le chapitre 5 donc je pense que le jeu a eu largement le temps de déclencher l'envoi du mail :hap:

soulterra soulterra
MP
Niveau 6
09 juin 2024 à 22:30:07

Je pense pas car j’avais justement refait le jeu en spamant le wacka au ch5 pour cette raison et j’ai eu aucun message après avoir affronte occicroc. Pourtant, j’ai bien paroite une 1h ! C’est vraiment en remontant lors de ma 2eme descente complète que le message m’est arrivé illico presto lorsque je suis reparti vers l’auberge pour mes pts étoiles qui etaients à sec.( abus de coup d’étoile, trace pow voire astroblitz). Il y doit avoir une manip que j’ai pas du faire qui permet que le wacka apparaisse après l'affrontement après occicroc et que tnes pas a redescendre au 100 sans rien avoir. franchement je vois pas laquelle d’ou mon post
Encore, je suis sur a 100 % que pour dark toaster faut que redeviennes champion puis que tu l’affronte en match amical( perso, je l’ai refait illico en plus la quête de ceno-t des caleçons) . En effet, je trouve que perso le ch4 est peu intéressant encore plus sur switch où t'as encore moins d’aller- retour village/ église à te taper grâce au nouveau tuyau raccourci ! .PS: son invitation t’arrive après la fin du chapitre 5! Me souviens car je faisais gaffe à tous mes mails par rapport à ce satané wacka!

PaperMario PaperMario
MP
Niveau 2
14 juin 2024 à 02:13:24

Merci à toi, Soulterra :coeur:
Perso, j'ai spam Whacka après avoir battu Occicroc et le message a dû prendre environ 1h.
Ca prend du temps, c'est peut-être parce que la connexion internet n'est pas terrible dans les sous-sols...
En résumant, les conditions pour recevoir le mail doivent être a minima:
-Avoir fait disparaître Whacka (le taper 8 fois sauf erreur)
-Avoir vaincu Occicroc (donjon aux 100 étages)
-Avoir terminé le chapitre 5

Pseudo supprimé
Niveau 52
16 juin 2024 à 21:11:07

Avoir fini le jeu surtout

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment