Il est temps de remettre ce topic à l'ordre du jour pour la version switch du jeux!
Perso: Rose avec une mèche verte!
Nom: Gobe-Tou!
Vert mais je savais même pas pour les couleurs alors que j'y jouais déjà que gc, j'ai appris il y a une semaine du coup j'avais tout le temps vert
Prochaine partie je prendrais le rouge ou le noir
Je l'ai appelé Pablo
Le 30 mai 2024 à 23:10:35 :
Vert mais je savais même pas pour les couleurs alors que j'y jouais déjà que gc, j'ai appris il y a une semaine du coup j'avais tout le temps vertProchaine partie je prendrais le rouge ou le noir
Je l'ai appelé Pablo
En fait,c'est pas toi qui choisit la couleur! Je crois que c'est juste une question de hasard!
[00:21:29] <Katoub-2013>
Le 30 mai 2024 à 23:10:35 :
Vert mais je savais même pas pour les couleurs alors que j'y jouais déjà que gc, j'ai appris il y a une semaine du coup j'avais tout le temps vertProchaine partie je prendrais le rouge ou le noir
Je l'ai appelé Pablo
En fait,c'est pas toi qui choisit la couleur! Je crois que c'est juste une question de hasard!
Non c'est une question de temps avant de lancer le combat contre les Tetes d'acier !
Beaucoup de sites expliquent très bien le cycle pour obtenir la couleur voulue
Pour ceux qui ne connaissent pas le truc, ici il y a un guide complet à ce sujet :
https://www.generation-game.com/guide-pour-obtenir-le-ptit-yoshi-dans-differentes-couleurs-dans-paper-mario-la-porte-millenaire-sur-nintendo-switch/
Je savais pas non plus pour les couleurs,j'ai eu le bleu clair/blanc
Je l'ai appelé Shiyo
Le 30 mai 2024 à 22:32:40 :
Il est temps de remettre ce topic à l'ordre du jour pour la version switch du jeux!Perso: Rose avec une mèche verte!
Nom: Gobe-Tou!
Vu ta pp, tu aurais pu prendre le bleu, il a littéralement pile les couleurs du drapeau trans.
C'est celui que j'ai pris et je l'ai appelé Druk.
Yoshi Blanc. Il me fait penser un peu à mon chien et il s'appelle Nuage.
Bleu et je l'ai appelé Bilal (aucune raison particulière)
Noir et je l'ai appelé Lavaleur
Moi non plus je savais pas qu'on pouvait avoir d'autres couleurs que vert, j'avais la même couleur a l'époque sur GameCube.
Je l'ai appelé p'tit yoshi tt simplement 😅😆
Couleur : Vert
Nom : Teddi !
C'est un mélange de Yoshi et gonzalez
Le vert ( classique) aussi. Je savais pas qu'on pouvait changer de couleur n'aillant jamais jouer au jeux original. Et de tt façon ça ne change rien au gameplay. Du coup je l'ai appelé Verdredi (lol) pour ceux et celles qui ont la réf xd.
Vert
X Drake
Le mien est tout rouge et je l'ai appelé Attila.
Pourquoi Attila ? C'est le nom du petit canard jaune dans la BD Kiki et Aliène que je lisais quand j'étais petit dans un magazine. Deux extraterrestres découvrent un beau jour un oeuf sur une planète lointaine. Lorsque celui-ci éclot, il en sort un petit canard tout mignon mais très agressif, puisque sa première réaction est de mordre le doigt de son "papa". Pour cette raison, "Attila" fut le prénom tout trouvé pour ce personnage désormais récurrent dans la BD.
J'ai trouvé le parallèle plutôt amusant entre cette histoire et celle de la rencontre entre Mario et Ptiyoshi